online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une expantion parfaite?????

n°2277566
biarb
Posté le 24-03-2003 à 13:22:20  profilanswer

salut je suis tres mauvais a W3.

mais une question qud meme....
Dans la campagne solo j'en suis au elfes....
Il ya une mission ou l'ordi est tjrs plus rapide que moi....du coups au bout de 5mn il se pointe avec son hero leve 3 ou 4 et environ 6 gars et je me fais latter de suite...
Alors question...comment faire pour monter le niveau de son hero car au debut il est si faible que meme contre des creeps je me fais latter....
Deuxieme question pour optimiser son devellopement pour les elfes...peut-on me donner les 3 premieres minutes du jeu pour se develloper optimalament....(svp pas d'abreviation j'y comprend rien a votre language de fou)....

voila voila merci merci...

MOUAIX

n°2277613
biarb
Posté le 24-03-2003 à 13:30:11  profilanswer

encore une question....

Rusher ok c'est pas mal mais si ta juste 3 ou 4 mec tu te fais detruire tous de suite car j'ai limpression que l'ordi a tjrs une longeur d'avance.....(je ne parle meme pas d'un adverssaire humain)

Alors quel est le principe du rush pour en decouvrir toutes sa puissance

MOUAIX

n°2277825
BBBBidule
Posté le 24-03-2003 à 14:40:27  profilanswer

ben.... en solo c'est totalement different car autant en multi tu commence a armes egales autant tu peux tyomber sur une base deja construit dans ton cas...
donc ça depend totlament de ta mission
sinon tu as ça pour te guider quand tu y arrive pas
the solce par jh ;)

n°2277880
biarb
Posté le 24-03-2003 à 14:53:38  profilanswer

ouaih  mais je prefere sans la soluce.....faut bien s'entrainer pour devenir bon.....
Mais une question encore : qud vs rusher vous envoyer des uniter ds le camp enemi sachent qu'il on aucune chance ......
ou vous essayer seulement d'occuper l'enemi ....

merci ds tout les cas

n°2278015
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 24-03-2003 à 15:22:33  profilanswer

heu dis moi c'est quelle mission sinon ..
le héros ben en solo c'est limité à chaque mission t'as un level maxi que tu peux pas dépassé

n°2278161
biarb
Posté le 24-03-2003 à 15:51:57  profilanswer

ben je me suis trompe c'etait l'ors d'une partie perso contre l'ordi qui avait les humains....

mais c'est surtout mes questions : qu'est qu'un rush et a quoi sa sert.
et quelle est la meilleur tactique pour debuter avec des elfes..
faut'il faire des unite ou upgrader avant...
c'est bien de faire 7 chasseresses 3 diriade et un heros...
Qud tu attaque tu balance tous ds la melee ou t'essaye de gerer le bordel...
Quel est le nombre parfait pour un groupe
faut-il faire des groupes avec les memes unite ou en faire avec des unite differentes(un groupes de chasseresses ,un groupe de diriades , etc ....et les envoyes tous casser avec des groupes de soutient...)

MOUAIX et merci

ps : j'ai ecouter bidule et j'ai lu la soluce.....c'est la 4eme missions...et pas con du tout d'envoyer ces gardiens pour cree le premier passage....

Je connais pas encore toutes les races a fond du fait que je suis ds la campgne ...c'est peut-etre a cause de cela que je me fait retamer l'ors des parties perso (ou je suis tres mauvais (forte chance que ce soit cette hypotese))...

n°2278947
EggDestroy​er
Posté le 24-03-2003 à 18:18:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de biarb
mais c'est surtout mes questions : qu'est qu'un rush et a quoi sa sert.

Un rush, c'est grosso-modo attaquer ton ennemi tres rapidement avec plus ou moins de troupes en comptant sur la surprise.

Citation :

et quelle est la meilleur tactique pour debuter avec des elfes..

Je te conseille de faire rapidement des chasseresses puis de passer sur les dyrades...

Citation :

faut'il faire des unite ou upgrader avant...

Essaye de gerer les 2 en meme temps, mais ne t'égare pas trop dans des tonnes d'upgrades inutiles...

Citation :

c'est bien de faire 7 chasseresses 3 diriade et un heros...

Si c'est fait rapidement, oui, c'est une technique assez répendue sur le net.

Citation :

Qud tu attaque tu balance tous ds la melee ou t'essaye de gerer le bordel...

A War3, la gestion des combats - microgestion - est la clé du succes, tente par exemple de focaliser tes troupes sur des unités blessées, fais des groupes, apprends les raccourcis...

Citation :

Quel est le nombre parfait pour un groupe

Yena pas! Ca dépend de ce que l'adversaire a en face, en gros!

Citation :

faut-il faire des groupes avec les memes unite ou en faire avec des unite differentes(un groupes de chasseresses ,un groupe de diriades , etc ....et les envoyes tous casser avec des groupes de soutient...)

Faire des groupes par unités me parait une bonne idée...

Citation :

(ou je suis tres mauvais (forte chance que ce soit cette hypotese))...

Meuh non on débute tous un jour :)

Voila j'espere t'avoir aidé ;) Je te conseille pour progresser de... jouer ;) et de regarder des replays de bons joueurs (j'ai pas d'adresses mais ca va venir des autres membres ~~ ;) )

n°2280410
angel_fire
Posté le 24-03-2003 à 21:01:07  profilanswer

n°2280546
Cactus_Joe
Posté le 24-03-2003 à 21:12:51  profilanswer

salut a toi :D
si tu cherche des bons sites de replays, va voir dans la FAQ... vjeux a rassemblé pas mal de site plus ou moins interessants...
bonne chance pour tes debuts :D

n°2282016
biarb
Posté le 25-03-2003 à 08:00:35  profilanswer

merci a tous....
hier soir j'ai skotche jusqu'a 1h30.....mais je n'ai plus qu'une mission et apres a moi les joies de  jouer sur des parties reso et d'avoir plus d'un heros...

voila encore merci....

mouaix..

n°2282025
biarb
Posté le 25-03-2003 à 08:03:30  profilanswer

ben tiens encore une derniere question .....j'ai la version de warcraft non patche....quelqu'un sait quelle est cette version...
et pourquoi je ne peut me mater des replay....

y a t-il un moyen de regarder les replay sans patcher mon jeu...

MOUAIX

n°2282633
BBBBidule
Posté le 25-03-2003 à 11:57:32  profilanswer

tu peux pas les regarder sans patcher ton jeu, mais je vosi pas l'interet de pas le patcher puisque les elfes sont un peu plus puissants depuis la 1.00 je trouve ;)

n°2282840
biarb
Posté le 25-03-2003 à 12:44:21  profilanswer

benh ouaih mais c'est pas un jeu officiel.....
D'ailleur il est tellement bien que je compte l'acheter et comme ca plus de soucis...

MOUAIX

n°2282910
biarb
Posté le 25-03-2003 à 12:56:51  profilanswer

ouaih encore une question....j'arrete plus...
Qd tu envoie tes anciens en masse chez l'enemi , il faut les laisser deterrer ou tu essaye de leur faire prendre racine a l'endroit le plus indique....

MERCI pour tous vos conseils...

MOUAIX

n°2282923
Lovecraft
Posté le 25-03-2003 à 12:59:44  profilanswer

Etant donné que seuls les anciens protecteurs peuvent attaquer enterré et qu'ils suxxent trop par rapport à un ancien de la guerre( j'espere que c'est ceux là que tu fais en masse), tu les laisses deterrés pour qu'ils puissent "baffer" l'adversaire!!!:D :D :D

n°2282981
biarb
Posté le 25-03-2003 à 13:11:35  profilanswer

okay lovercraft  merci mais franchement mes ancien protecteur il se font marrave trop facilement......
alors a quoi ca sert si c'est pour les perdre......il faut peut-etre leur  mettre des feu follet avec pour les reparer mais eux aussi se font marrav.....
car moi ma tactique ( si j'ose dire que j'en ai une) c'est on balance 2 ou 3 protecteurs qui "essaye " de faire le menage et ensuite j'arrive avec mes troupes pour terminer......mais il est rare que mes protecteurs survivent...
enfin pour etre clair le cout / a la resistance d'un ancien c'est pas terrible (sans parler de leur vitesse)

Qu'en pense tu  

MOUAIX

n°2283069
EggDestroy​er
Posté le 25-03-2003 à 13:29:55  profilanswer

Ben si tu as la 1.00, donc non patchée, on a pas les memes references :)

Essaye d'attaquer avec des anciens de la GUERRE (pas des protecteurs), et eventuellement quelques protecteurs derriere (mais ca c'est en multi hein).

n°2283083
Lovecraft
Posté le 25-03-2003 à 13:32:17  profilanswer

Lol tu fais des anciens protecteurs mais ca suxx je t dit; c les anciens de la guerre qui baffent bien l'ennemi.:rolleyes: Lis un peu (à moins que je me sois mal exprimé :( )

n°2283133
biarb
Posté le 25-03-2003 à 13:40:34  profilanswer

okay eggdestroyer....mais j'envoie mes anciens de la guerre??????????.....c'est bizard ca........il vont se faire detruire....et apres plus d'unites pour suivre......
POUR la derniere attaque la ouih c'est pas con.......et ils sont fort au corps a corps.....les anciens de la guerre......

Et les patchs ca change enormement l'equilibre des unites ......parce que je trouve assez juste les differrentes unites...faut dire le jeu est fabuleu et les quatres races sont exellentes......mais avec ma tactique de boucher j'ai une legere preference pour les orcs........LA horde quoi ....on rase et reflechi apres....

ZOG ZOG...

PS quelle est ta race preferer a toi et a lovercraft......(juste comme ca)

MOUAIX

n°2284548
Cactus_Joe
Posté le 25-03-2003 à 18:55:18  profilanswer

moi je dit, telecharge d'abord le patch 1.05 et apres on verra... le jeu a vachement changé depuis la 1.00...
en ce ki concerne les anciens de la guerre, si on y repense, ca coute un peu plus qu'une chasseresse, ca a 1000 ponts de vie et ca tape a 45 - 55...
c bien pratique quelques fois pour attaker...
les anciens protecteurs sont devenus moins forts depuis la 1.03 mais ca sert kand meme...

n°2284710
EggDestroy​er
Posté le 25-03-2003 à 19:17:59  profilanswer

J'aime bien les orcs en general, mais je joue aussi elfe, et un peu undead...

En fait je te conseille d'acheter le jeu, de prendre le patch et de jouer un peu sur le net et de prendre des replays pour te faire une idée concrete des techniques :)

n°2285671
Cactus_Joe
Posté le 25-03-2003 à 21:26:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de EggDestroyer
je te conseille d'acheter le jeu

c clair, achete le, tu ne le regrettera pas :D

n°2287178
biarb
Posté le 26-03-2003 à 08:46:19  profilanswer

c'est clair .....ce week je l'achete.....
Et pour les replay tous a fais d'accord rien de mieux pour apprendre que de s'inspirer de partie deja joue.....
Voila hier soir j'ai termine le jeu....quel beau scenario tous de meme....avec plein de rebondissement.....et tjrs cette envie d'allez plus loin...magnifique......
A moi les joies des parties perso et dans quelque jours sur le net (le temps que l'on me branche le cable)....

SALUT a tous et merci a toi cactus_joe et eggdestroyer ainsi qua lovercraft...

MOUAIX MOUAIX

n°2288630
Cactus_Joe
Posté le 26-03-2003 à 14:03:50  profilanswer

;)
moi le jeu je l'ai fini en 1 semaine en mode normal et en 1 mois et demi en mode difficile... je me suis vraiment eclaté meme si kelkes fois, g failli manger mon clavier :wall:...
pour les cinematiques, blizzard est vraiment le roi :welldone:

n°2288855
biarb
Posté le 26-03-2003 à 14:29:11  profilanswer

ouaih reste le mode difficile .....on verra plus tard d'abord des parties perso pour m'ameliorer....
Et pour les cinematiques c'est vraiment la classe surtout ma preferer celle des orcs et du combat contre l'un des roi demon..

Bon allons bosser un peu....

salut

MOUAIX MOUAIX

n°2288926
Cactus_Joe
Posté le 26-03-2003 à 14:37:48  profilanswer

celle des humains je la trouve exelente aussi tout comme celle des orcs :D
celle des undeads est moyenne je trouve et celle des Night elves est cool mais trop axé sur les feu follets... comme koi, seul, on peut etre tes faible, voire insignifiant mais alors par milliers c les feu follets les plus puissants :D

n°2289005
biarb
Posté le 26-03-2003 à 14:49:30  profilanswer

ouaih avec cette derniere mission les feu-follet il sont trop puissant.......j'ai tapisser tous le chemin d'ancien et de puit de lune......juste a la sorties des humains (tactiquement le plus interessant) les pauvres UL ils sont a peine arriver au camp des orcs.....
Mes trois arbes de vie me construsaient des feu follet non stop....j'ai pas construi d'armee.....juste des f-f.....et tous barricader....
il y an avait partou et mes deux heros en plein milieu avec des pûits de lune en automatic l'affaire etait entendu.....3 essai qd meme...

MOUAIX MOUAIX

n°2289142
Cactus_Joe
Posté le 26-03-2003 à 15:14:39  profilanswer

je t'explque meme pas combien de fois g recommencé cette derniere mission en mode difficile...
g falli carement bandonner mais je me suis dit que gt trop pres du but et je me suis acharné :D... au final g kand meme reussi mais ca c joué a la seconde prés :D

n°2289220
biarb
Posté le 26-03-2003 à 15:28:24  profilanswer

ouaih vu la difficulte en mode normal j'imagine meme pas en mode difficile .....mais bon comme dit plus haut je vais m'attarder sur une race les UL me plaisent bien ......avec leur goule en guise de chaire a canon et leur necro derriere......au final dumoin ds la partie ou je jouai avec le ul....j'envahissai la base enemi qu'avec des squelettes.......
L'une de mes races preferer juste pour ca.....je trouve trop bien des gars qui s'acharne sur des squelettes......
Et je reverrai les elfes apres avoir patche mon futur nouveaux jeu...

MOUAIX

n°2290288
Cactus_Joe
Posté le 26-03-2003 à 18:17:59  profilanswer

attention , a warcraft 3 vu ke les Wand of Negation existent encore, les squelettes disparaissent vite... fo faire attention si tu utilise cette technique...

n°2293255
biarb
Posté le 27-03-2003 à 10:12:20  profilanswer

wand of negation?????
Ca annule les efets magique ds une zone....ca marche contre les squelette......et quoi ...si il passe ds cette zone il retombe en poussiere.....?????
Tiens une question qd tu a un entretien eleve ou faible ..la recolte d'or diminue...il en va de meme pour le bois...????
Les diriades avec leur lance anti-magie...comment ca marche...des quelle touchent un gars cree par magie il meurt???? qd elles touchent des gars qui font de la magie ca leur supprime leurs pouvoir?????.
La seule unite capable de redonner des points de vie est l'ours???....
Pourquoi ne peut-on pas prendre 3-4 feu-f et leur dire de construire des anciens protecteurs...il faut obligatoirement prendre chaque unite un par un et leur donner des ordres de construction....??????si oui pas terrible....

voila merci il me reste encore plein de point d'ombre Cactus_joe mais on essayera de les regle au fur et a mesure..

MERCi

MOUAIX MOUAIX

n°2297381
Cactus_Joe
Posté le 27-03-2003 à 21:25:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de biarb
wand of negation?????
Ca annule les efets magique ds une zone....ca marche contre les squelette......et quoi ...si il passe ds cette zone il retombe en poussiere.....?????
Tiens une question qd tu a un entretien eleve ou faible ..la recolte d'or diminue...il en va de meme pour le bois...????
Les diriades avec leur lance anti-magie...comment ca marche...des quelle touchent un gars cree par magie il meurt???? qd elles touchent des gars qui font de la magie ca leur supprime leurs pouvoir?????.
La seule unite capable de redonner des points de vie est l'ours???....
Pourquoi ne peut-on pas prendre 3-4 feu-f et leur dire de construire des anciens protecteurs...il faut obligatoirement prendre chaque unite un par un et leur donner des ordres de construction....??????si oui pas terrible....

voila merci il me reste encore plein de point d'ombre Cactus_joe mais on essayera de les regle au fur et a mesure..

MERCi

MOUAIX MOUAIX

oui, les Wand of Negations annulent toute magie sur une zone et les squelettes retombent en poussiere...

pour le bois, que tu soit en entretient faible, ou elevé, la recolte ne varie pas...

les dryades annulent la magie qui est en action et ca tu peut le regler en automatique en clikant avec le bouton droit sur le sort dissiper magie...

les pretres des humains sont capables de soigner, les undeads se regenerent en rester sur leur fletrissure sur le sol et les orc ont les docteurs qui peuvent les soigner grace aux balises de soin... mais chez les Ne, oui, seul les ours et les puits de lune peuvent soigner... (eux aussi tu peut les mettre en automatique :D )

pour les feu follets, tu ne peut leur donner qu'un seul ordre a la fois et seulement a un seul... en groupe, ca marche pas...

voila, j'espere t'avoir aidé...

Aller à :
Ajouter une réponse