| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une expantion parfaite????? |
BBBBidule | ben.... en solo c'est totalement different car autant en multi tu commence a armes egales autant tu peux tyomber sur une base deja construit dans ton cas...
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | heu dis moi c'est quelle mission sinon ..
|
angel_fire | va sur www.replayers.com |
Cactus_Joe | salut a toi |
biarb | merci a tous....
|
biarb | ben tiens encore une derniere question .....j'ai la version de warcraft non patche....quelqu'un sait quelle est cette version...
|
BBBBidule | tu peux pas les regarder sans patcher ton jeu, mais je vosi pas l'interet de pas le patcher puisque les elfes sont un peu plus puissants depuis la 1.00 je trouve |
biarb | benh ouaih mais c'est pas un jeu officiel.....
|
biarb | ouaih encore une question....j'arrete plus...
|
Lovecraft | Etant donné que seuls les anciens protecteurs peuvent attaquer enterré et qu'ils suxxent trop par rapport à un ancien de la guerre( j'espere que c'est ceux là que tu fais en masse), tu les laisses deterrés pour qu'ils puissent "baffer" l'adversaire!!! |
biarb | okay lovercraft merci mais franchement mes ancien protecteur il se font marrave trop facilement......
|
EggDestroyer | Ben si tu as la 1.00, donc non patchée, on a pas les memes references |
Lovecraft | Lol tu fais des anciens protecteurs mais ca suxx je t dit; c les anciens de la guerre qui baffent bien l'ennemi.:rolleyes: Lis un peu (à moins que je me sois mal exprimé |
biarb | okay eggdestroyer....mais j'envoie mes anciens de la guerre??????????.....c'est bizard ca........il vont se faire detruire....et apres plus d'unites pour suivre......
|
Cactus_Joe | moi je dit, telecharge d'abord le patch 1.05 et apres on verra... le jeu a vachement changé depuis la 1.00...
|
EggDestroyer | J'aime bien les orcs en general, mais je joue aussi elfe, et un peu undead...
|
Cactus_Joe |
c clair, achete le, tu ne le regrettera pas |
biarb | c'est clair .....ce week je l'achete.....
|
Cactus_Joe |
|
biarb | ouaih reste le mode difficile .....on verra plus tard d'abord des parties perso pour m'ameliorer....
|
Cactus_Joe | celle des humains je la trouve exelente aussi tout comme celle des orcs |
biarb | ouaih avec cette derniere mission les feu-follet il sont trop puissant.......j'ai tapisser tous le chemin d'ancien et de puit de lune......juste a la sorties des humains (tactiquement le plus interessant) les pauvres UL ils sont a peine arriver au camp des orcs.....
|
Cactus_Joe | je t'explque meme pas combien de fois g recommencé cette derniere mission en mode difficile...
|
biarb | ouaih vu la difficulte en mode normal j'imagine meme pas en mode difficile .....mais bon comme dit plus haut je vais m'attarder sur une race les UL me plaisent bien ......avec leur goule en guise de chaire a canon et leur necro derriere......au final dumoin ds la partie ou je jouai avec le ul....j'envahissai la base enemi qu'avec des squelettes.......
|
Cactus_Joe | attention , a warcraft 3 vu ke les Wand of Negation existent encore, les squelettes disparaissent vite... fo faire attention si tu utilise cette technique... |
biarb | wand of negation?????
|
Cactus_Joe |
|