online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

expo de strategie

n°4576248
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 14-08-2006 à 00:35:40  profilanswer

voila j'ai envie de savoir comment vous trouvez ma strategie et si je dois améliorer certain points:
Alors je fais quelque feu follet, normal quoi ^^, ensuite je fais mass archers + gardienne ensuite je vais creeper tout en ameliorant mes archers a un moment je prends une expant et je fais mon T2
je developpe toujours mes archers et je fais pretresse puis je passe T3 ensuite je fais 2 anciens des vents ( heu c'est ca le nom lol honte a moi je sais plus ) pour faire masse hyppogriffes et je fais monter mes archers dessus et la je lance attaque avec juste mes 2 heros au sol et le reste bah c'est les hyppogriffes donc en l'air  :D et si jamais je vois que l'ennemi a beaucoup de cac je descend mes archers pareil si il a beaucoup de AA du style griffons gargouilles wyrms etc... ensuite bah je gagne  :lol:  ( j'aime pas perdre alors je le dis pas na :kaola: )

---------------
http://h2duchaos.jeun.fr
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
n°4576250
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 15-08-2006 à 02:53:33  profilanswer

Je la trouve nulle.

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4576251
malganis
Posté le 15-08-2006 à 04:26:26  profilanswer

ca c est de la répartie !

n°4576252
Emouchet
Posté le 15-08-2006 à 19:44:53  profilanswer

lol cyse...
 Si on parle de solo, et si on parle de frozen throne et non de ROC. Je la trouve aussi assez nulle.

Long et honéreux pour pas grand chose, alors qu'a côté t'as de quoi faire. Contre orc, franchement ca va etre un massacre à coup de mass batriders. Contre undead il va sortir 2/3 fiends pour appuyer ses ghouls et meme chose.  
 Contre un autre NE je sais pas trop ce que ca peut donner, mais s'il part sur huntress ca va etre pour te sauter dessus vite fait et tu vas perdre pas mal d'archeres. Et s'il part sur archeres aussi ca va etre chaud T2 ^^.
 Enfin contre humain rifle slow bye bye..

n°4576253
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 16-08-2006 à 00:36:01  profilanswer

merci Emouchet au moins cétait clair et yavais de la répartie pas comme quelqun que je ne citerai pas  :whistle:

---------------
http://h2duchaos.jeun.fr
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )

Aller à :
Ajouter une réponse