| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faerie dragon |
kelson | c'est pas abusif c'est le seul moyen de conter les caster en NE.
|
kelson | non et c'est tant mieux pour nous |
Goyem | ben j'avouerai avoir essayer une foi... j'ai mis le fd en mana flare, ettt.. rien ! meme pa un ti éclair |
Goyem | ok ok donc dès que j'ai l ancien des vent j en fais un et je l envois dans la base adverse lui montrer mon joli papillon ? |
Shindo | Moi j'ai eu des UD qui faisait mass necro + obsidienne avec double aura. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | contre héros ça fait max 50 dégâts (autant dire 50 à chaque magie)
|
Shindo | J'ai dit 12 pour faire le cho, j'ai jamais utilisé plus de 4 FD en meme temps, pour les raisons que tu viens de dire. |
-[ElF]- Fox | tu a raison mais je ne pense pas ke 2 suffise a couvrir toute la zone de combat |
-[ElF]- Fox | dsl je comprend pas ta 2eme question la fatigue de la journee peut etre |
Shindo | Ca doit etre des pixels ou une unité rapport à leur maillage de la carte...je sais pas exactement |
-[ElF]- Fox | Fodrait pose la question directement a blizzard je pense
|
Dead_Run | il a un sort d'invincibiliter (po eteral mais vraiment invincibiliter dumoins c ca ki est ecrit sur bt.net dans le guide) pi avec mana flare ca fait chi.. les heros pi les caster |
kelson | le fairie a un sort en autocast qui empeche le focus
|