| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les faeries... |
tordu baka du désert | si personne a part toi a compris comment tu veux k on en discute |
gatts | Un seul fearie dragon suffit face a plusieurs casters ? Ou faut en faire plein, oui je sais pas trop comment ca marche ces trucs la, jamais utilisé |
kelson |
|
ThE.WizArD | Oue je suis d'accord avec vous cette unité est tres puissante mais la premiere fois que j'ai joue avec j'allucinai .....
|
Meowcat Disciple du W-E Unlimited | J'ai pas encore essayé en melee, mais j'ai eu un mauvais avis
|
Realphoenix | moi aussi je les utilise et c'est très méchant! j'en fais 2 à 3 à chaque fois parce-que y' a toujours un caster qui traine |
powy | Meowcat>>>
|
Meowcat Disciple du W-E Unlimited | Powy > Moi c'etait WE. Je te conseille de tout désinstaller et réinstaller.
|
ThE.WizArD |
|
polo(fr) | tain! jlavais jamais utilisee cette unite mais en vous voyant la decrire je crois que je v rapidement my mettre lol!! |
kelson |
|
Shindo | Question bete : Et un giant qui taunt par derriére c'est pas anti caster ? (avec tous les upgrade bien sur, celui qui protége des coups et de la magie)
|
Meowcat Disciple du W-E Unlimited | Sûr, les elfes ne devraient jouer que sur des parties proposant
|
ThE.WizArD |
|
Krindell |
|
philemon |
|
SiR^DeaMoN | ça creve très facilement aussi, mais ça coute une misere =)
|
Kham | Ben je viens de les testers. J'ai rarement ete impressionner comme cela par une uniter. Et ca coute rien dutout.
|
Shindo |
|
kelson |
|
Shindo | ben en fait sur ces maps chui toujours arrivé à avoir des balises radar (je sais plus le nom), y'a toujours un creep qui m'en donne une j'en met une devant ma base (pour anticiper son attaque et placer mes units pour attaquer ses units de support et 2 autres pour faire du controle de bases (ça en drope trois avant ct pas 5 d'ailleur ???) et avec une bonne couverture visuelle de la map de ce genre ça marche pas mal...(quand je joue UD je fais toujours ombre parce que cela donne un ENORME avantage stratégique...ceux qui utilisent map hack franchement c'est trop facile et trop nul...) |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Splash Damage Radius: 25
|
YobYob | Petite question anodine |
Rey-King | bien sur le dragon atak toute les uniter qui lance des sort
|
Fremen | Et ca arrive svt qd il ne me reste que qq unites apres une bataille assez decisive: generalement je ne perds aucun fd... j'adorre cette unite.
|
DARKPAULO | bah je vais aussi tester ca moa.en c temp dur pour les NE ou la chasseuresse meure en 2s montre en main donc plus de block possible j espere que le FD va me redonner envie de jouer NE. |
ATK | C'est clair que en 33 si t'en a 3-4 c'est jamais de trop -_-; |
blackheart | Oue c'est bien les fairies surtout que 2-3 suffisent et k'ils se trouvent ds l ancien des vents donc on peut par la meme occaz faire kelke dott. Et si en face il fait air bah le contre peut sortir plus rapidement avec des hyppo. |