| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faeries |
Conquistador | Salut, je trouve que les faeries ne sont pas d'une grande utilité, il même quelque chose comme 15 secondes a tuer un priest, sont-elles vraiment utiles ? |
HAMDA THE BOSS | la fonction recherche est ton amie
|
voodoorcs | lol toi est tes recherche |
Conquistador | Quelqu'un pourrait m'aider au lieu de me dire de rechercher :x |
HAMDA THE BOSS | simple tu fais rechercher, tu tapes faerie, tu coches les options "uniquement dans les titres" et "forum night elves" et tu devrais trouver bonheur, d'ailleurs :
|
hanzo WaR LegenD | J'aime bien tes liens qui dates de aout 2003 avec 2 versions de retard ^^ |
HAMDA THE BOSS | bah viens pas me dire que t'as rien trouvé alors
|
voodoorcs | alalala . . .
|
Conquistador | Oui mais je trouve qu'il ne font pas de gros dommages, j'ai tort ?
|
voodoorcs | non ta pas tort il sont nul , c'est pas des units d'attaque que tu fait en mass ( comme le ùùù:*:*m* de wyverne orcs ) mais une units de soutient , t'en fait 3 '- 4 maxi |
Conquistador | Ok je vais essayer d'en faire a l'avenir, c'est vrai qu'ils ne sont pas chers, et contre les statues, c'est efficace ? |
voodoorcs | @ hamda :
|
voodoorcs | ouais pasque statut soin ou mana en autocast = auto destruction par les faerie |
HAMDA THE BOSS | je sortirai quand j'aurai tort |
cuber |
|
voodoorcs | kk |
hanzo WaR LegenD | Comme ce topic n'a pas l'air très constructif je vais essayer de l'argumenter pour qu'il serve à quelque chose.
|
Conquistador | Est-ce que les dommages de flare sont les même que le coût du mana du sort ? Genre le druide corbeau utilise 35 mana pour son sort, se prendra t'il 35 dommages ? Car si c'est ça, c'est inutile contre les statues. |
hanzo WaR LegenD | Ben honnetement quand on regarde sur le papier on pourrai croire que c'est the units anti-magie.
|
HAMDA THE BOSS | ses dégats sont spalsh donc elle ne touchera pas uniquement l'unité qui cast |