| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire contre ceux qui se barricadent ??? |
R4ouL Koupaing | Poser plein d'expand 8D |
gui70 | le tower rush mass expand quelques mg et mass hipos vs griffs des hunts en pagaille et des chims |
Dantesque "Is no more" | De toute facon y a rien a chercher hein... y suffit de progresser tranquilement dans ton creep vu que t'as pas moyen d'harasser, une fois que c'est bon que tu t'es fait une armée conséquente et que tu as un epand, tu prends une à deux balistes... tu commences le siège en plaçant des archers a 700 de range derrière tes balistes auxquels tu rajoutes si possible une naga... vu qu'un griphon a nettement moins de range qu'un archer (350 sauf erreur) il va se faire péter la tronche par archers + naga... donc si tu tues ses griphons vu le prix et la pop c'est pas rentable pour lui. une fois que tu vois son armée, normalement tes héros ont un meilleur niveau etc, tu attends d'avoir pété la plupart des tours si y en a vraiement bcp... puis t'attaques... normalement t'as plus d'armée que ton ennemi et des meilleur héros sa passe sans pb... expetion cependant pour les uds qui mettent 2-3 nérubiennes dans leur base... ca c'est très chiant! --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Où sinon tu fais le mass shimera couplé de driad archer . . . plus 2 expand et c gg --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
HAMDA THE BOSS | il voulait éviter la perte de tps sachant que l'issue du match est déjà bouclée ---> pas de soluce |
Atimo Mageek's Team ! | Si le Disco hack !!
|
Yo' | tu quittes, de toute maniere personne ne joue pour les stats |
HAMDA THE BOSS | bah si quand même... |
Yo' | c'été de l'ironie mais je le fais mal |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Encore de l'entrainemant --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
darke kill lol | encercle le et atten k il n'et plus d'or puis fé des petite attak juska sa more |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | mouais... --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |