Je vais vous exposer mon pb
g joue aujourdui dans une salle de reseau et g fait un 1vs1 sur le creuset ( mais en tft) contre un UD et avec ma malchance legendaire j ai scoute toute la map sans le trouver jusko dernier moment et le mec avait que qq goule dans sa base!! ne pouvant harasser des le debut g creeper puis voyant kil ny avait ke qq goule je me suis dit no pb ma warden va faire le boulot , et o moment ou j attake avec ma warden et mes 6 chasseresse ( je vous jure suis modit) l Ud attak chez moi avec mass fiends, ( moi je passe tiers 2 et j avais 4 archer pour le retour du harass) une fois mes archers EXPLOSE et mon armee chez moi avec le tp mes chasseresse ont pas fait long feu face a fiens + DK bien ke j avais 4 mw et ke j avais achete l item pour faire la nuit
KE faire face a mass fiends?:confused: car les chasseresse se font ke les archer c vu leur faible pv
Alors ke faire
alekhine
Brice forever
Posté le 21-08-2003 à 23:43:14
Dsl mon grand mais je crois que tu t'es fait avoir parce que tes 2 groupes étaient séparés.
La solution aurait été d'activer ta pierre de lune, de mettre tes archers en camouflage puis de te TP près de ses fiends pour attaquer en groupe afin de pouvoir espérer repousser ce semi rush.
Si tu es un perfectionniste, entre temps tu fais la construction d'un ancien protecteur au fond de ta base puis tu le ramènes. Ca peut être un atoût non négligeable si le rush perdure ( au moins 80 sec) surtout contre fiends.
Azinabel.pF
Posté le 22-08-2003 à 01:13:42
contre un masse fiend tu fe 2-3 hunt devant pour blok les coups (camoufler quand elles arrivent dans le orange) et une 10aine darcher derriere.
Et passer vite faire mg peau dur et une bonne idée
kelson
Posté le 22-08-2003 à 09:07:08
peau dur et resistant a a la magie sinon le mg finiras chez l'ud