online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que faire contre fiend???[FT]

n°2886831
Garibaldi
Posté le 24-07-2003 à 04:14:58  profilanswer

que faire contre un ud qui fais triple heros(dk, cl, liche), fiend et statue???

j'ai essaye plein de truc: injouable!!!!
(je parle a relativement a bon niv, a partir de 10-12 minimun sur battlenet)

(j'ai pas essaye cyclone mais bon.....)

merci d'avance

n°2887537
Shindo
Posté le 24-07-2003 à 09:55:07  profilanswer

Tu l'empéche de passer tier 3 ?
:razz: (il aura au moins 1 heros en moins)

n°2887567
Ant0n
Dabou !
Posté le 24-07-2003 à 10:01:58  profilanswer

Sinon bah tu MG en face avec taunt pendant que tu l'avoines avec tes Huntress, Si tu peux y rajouter 2-3 druides ours pour leur cri...
Pour les statues, tu met derriere 3 lance-glaives et on en parle plus !

n°2887790
Rey-King
Posté le 24-07-2003 à 10:34:51  profilanswer

nananan moi je joue UD  
et ce ki me fai le plus chier quand je fai mass fiends c les archere
avec leur nouvel capaciter ki leur fai resister o atak persante c dur a tuer
tandis que les chasseress elle sont "sans armur" dont un focus sur une chass=une chass morte
pour ce ki et d statue et sa m'etone que vous ny avait pa penser mais les elf on une uniter qui semble etre faite que pour sa
le fearie dragon!! le MG et bien sur indispensable pour eviter d focus trop devastateur
pour resumer je pense ke mass archer (avec bonne defense)+MG+feari dragon resoudrai ton probleme
de plus si tu di kil a 3 hero les fearie dragon devienne alor la cle de la reussite

n°2888011
Ant0n
Dabou !
Posté le 24-07-2003 à 11:05:50  profilanswer

En effet t'as raison...
Si les Elfs on est un peu faiblards en tier 1, on a un tier 2 dévastateur, normalement, si vous passez tous les deux tier 2, il ne devrait meme pas passer tier 3 !
Pour info avec deux MG qui tank, ca fait 3200 PV à dégomer pour l'adversaire, avec le taunt, y'a de quoi l'occuper pendant un bout de temps, et avec les faeries sur les heros ca doit faire mal !
Et si alors que tu as les faeries, il sort les necros, c'est le carnage !

n°2888102
Garibaldi
Posté le 24-07-2003 à 11:18:38  profilanswer

je pb du mass archer avec mg c'est les heros: coil, noval impale a la suite reste pas grand chose des archers, et le dk qui fonce les finir:/

en plus le dk (intuable zcrt super costaid et rapide) rend les autres heros intuable. bref c'est la merde

les fd c'est un peut faiblard vs statue(l'idee est bonne mais il ont trop diminue l'effet). a moins que plus il y en a plus ca fait de domage?(ie chaque fd fait les domages a une statue??si oui ok je retire ce propos)

n°2888121
Rey-King
Posté le 24-07-2003 à 11:21:07  profilanswer

d'ou l'utiliter du DH vive manaburn
et vu le coup en mana de chacune de c skill il ne te le fera pa a chaque atak (surtout le cl)
pense a mana burn!

n°2888146
Ant0n
Dabou !
Posté le 24-07-2003 à 11:25:07  profilanswer

Je ne suis pas d'accord !
Normalement tu dois avoir 2 héros (perso je dirais DH + POTM)
Le demon est a micro gerer au milimetre mais avec une potion de vie, mana burn et esquive il devrait pouvoir drainer le mana des heros trankilou (tu dois même pouvoir remplacer esquive par imolation et te balader sous le nez des fiends et leur mettant des petites gifles).
Pendant ce temps la les faeries défonsent les heros qui utilisent leur sort, la POTM buff tes archers, et si tu as peur des sorts, rajoute 3 Dydy et le tour est joué !

EDIT: Merde grillé sur le fil !

n°2888165
Rey-King
Posté le 24-07-2003 à 11:28:07  profilanswer

avec les elf il ne fo pa trop sinkieter de la magie
car eu meme on le plus grand pouvoir antimagie du jeu
de ce coter c eu les meilleurs se serai folie que de fair mass mage sur d elf ou meme abuser des sorts FOLIE COMPLETE!!!

n°2892343
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 70.
Posté le 24-07-2003 à 23:33:15  profilanswer

Citation :

de ce coter c eu les meilleurs se serai folie que de fair mass mage sur d elf ou meme abuser des sorts FOLIE COMPLETE!!!

je ne conteste pas réellement mais.. Il a juste a faire AMS sur tout ses lanceurs de sors et tes faerien dragon ne feron plus rien ~~ (j'ai essayé.. Ca marche ^^)...Sauf si tu possede plein de dryade (ce que je ne conseille pas d'ailleur ^^) des caster ud sont tjr viable face a elfe...
Et les wisp...il aura pas le temp de comprendre qu'il sera deja mort :D ...
Mais bon perso les necro je trouve ca bof ~~
Le dh en explose une belle troupe a lui tous seul au lvl 5...Et au lvl 6 il peut exploser tout les squelletes qui sont invoké...Frenesie ne s'applique pas sur une unité avec AMS ...Et faiblesse est tres bien mais bon..
Les banshee sont je pense bien plus redoutable que les necro...(quoi je suis parti en hs? a merde alors^^;)  )

n°2893045
Garian
membre éthéré
Posté le 25-07-2003 à 08:47:34  profilanswer

Nova, empal, carrion, coil et ya plus d'archers.
Mana burn ? Je veux bien mais généralement un héros a plus de 150 de mana donc faut le lancer environ 2 fois sur chaque héros (6 fois ) avant que ces derniers n'est eu le temps de lancer leurs sorts. A moins que le gars en fasse ce soit endormis ça me paré un peu dur de bloquer les sorts des héros avec MB, surtout que le DH va morfler avant qu'il arrive à faire ça.

Questions : lorsqu'une unité ennmie lance un sort, tous les fd l'attaquent ou juste un fd ? Quel est le délai entre deux attaques d'un fd ? (sous forme de boule pour les deux questions)

Les fd enfligeront des dégâts aux héros mais ne les empécheront pas de lancer leurs sorts.

Les héros sous AMS peuvent-ils être la cible de silence ? Car sinon on peut engager une dark ranger pour empécher les héros de lancer des sorts non ?

n°2893249
Fremen
Posté le 25-07-2003 à 10:01:16  profilanswer

Qd une unite lance un sort, un seul fd balance des degats, pdt la beta, il y avait un bug et les casters mourrait des qu'ils lancaient un sort (sic!)

je crosi que c'est toutes les 0.75 sec que les fd peuvent attaquer de cette maniere

Normalement sous ams, aucune unite ne peut etre la cible de sort, silence est un sort...

n°2893615
philemon
Posté le 25-07-2003 à 11:34:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ant0n
En effet t'as raison...
Si les Elfs on est un peu faiblards en tier 1, on a un tier 2 dévastateur, normalement, si vous passez tous les deux tier 2, il ne devrait meme pas passer tier 3 !

Arreter de dire que notre tiers 2 est devastateur, 90% de nos troupes tiers 2 sont unarmored ~~...
ca limite face a des fiends..  

n°2903857
DarkSnip
Posté le 28-07-2003 à 01:32:28  profilanswer

c vrai ca devien tres dur pour les elfes mm si fd son bien ya ke ca avec archer

n°2904826
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 28-07-2003 à 12:17:34  profilanswer

@ philemon  

j'aimerais que tu donnes un avis complet sur chaque unité elfe ton opinion m'intéresse, ainsi que dans quel tiers les Ne sont les meilleurs

n°2905516
polo(fr)
Posté le 28-07-2003 à 14:34:44  profilanswer

De tt façons en premier heros Ne il faut prendre la warden. Le Dh se fait degommer tellement vite que immo ne sert a rien tandis que la warden ne se fait meme pas toucher et fait un max de degats. Avec les potions (c le minimum) elle est facile a sauver et fait tres mal. ensuite si tu fais des unites variees et que tu les geres bien son mass ne passera jamais.

n°2907376
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 70.
Posté le 28-07-2003 à 21:25:31  profilanswer

bah on elfe (vraiment pas mauvais) m'as fait un warden + kotg avec chasseresse + archere
il m'as owné d'une de ces force~~
Sarment plus le poison de la warden sur mon dk et ma liche~~ rien pu faire.. m'as completement maitrisé..

n°2907810
philemon
Posté le 28-07-2003 à 23:17:12  profilanswer

Citation :

@ philemon  

j'aimerais que tu donnes un avis complet sur chaque unité elfe ton opinion m'intéresse, ainsi que dans quel tiers les Ne sont les meilleurs

Hmm alors voila ce que je pense des units Elfes tier par tiers...

Tiers1:
Loin d'être aussi faible que l'on aimerait le croire, sans doute le plus specifique du jeu, le tiers un elfe se compose d'excellente units de tirs, j'ai nommé les archeres qui se font exploser par le corps à corps du fait d'un nombre minables de pv, qui plus est au tiers un ses degats ne sont pas transcandant, sans oublier leur vitesse d'escargots ahsmatiques...
Heureusement leur capa passive permet d'attenuer leur faible points de vie face aux autre ranged, mais ne permet pas de prendre un réel avantage, surtout au tiers un...
Les hunts, meilleur unitée de mélée/mélée du jeu en tier un...rapide, possedant 600 points de vie et un rebonds bien utiles, elle font autant de degats que les archeres et encaisse meiux les coups...Mais elles sont plus chéres, et se retrouve vite desarmées face à rifle / fiends... A priviligier face a un mass archeres elfes ou mass HH tant que ceux ci ne sont pas bersek ( apres tu pleures);p..  
Les balistes : extremet utiles en cas de trush (oui ca se fait encore ^^) ou meme a sortir face à caster ou lors de siege, leur disponibilités dans le même batiment que les archeres et hunts la rends vraiment accessible, malheureusement ses dégats en patissent grandement et ca se ressent en plein combat...

Tiers 2:
 ou l'on voit les unités speciales de l'armée, a savoir casters et anticaster en grande majorité..Les dryades, definitevement relegué aux rangs de dispelleur, toujours utiles face a caster, ou mélée, inévitable pour le hit and run...mais si l'adversaire sait s adapter, avec des uniter de tir, les dryades sont foutues...A eviter en mass meme si j'en ai vu gagner avec ca face a fiends, le gars ne devait pas savoir gerer...
Le geant : unité que je laisser de coter auparavant, mais qui une fois essayer s'est montrée extrement efficace, pour une fois chez les elfes, on possedent une unité solide, qui plus est avec une capaciter qui "casse" la gestion de l'adversaire lors de focuss, ou poursuite....Prendre 2 geant se releve presque necessaire, ne serait que pour faire "balllader" l'armée adverse entre les 2 geants..
Les DOTC: je les adores, personnelement, les meilleirs caster elfes, le roar se relevent tres utiles, sans plus, par contre au tier 2 est dispos le seul heal "portatif" des elfes, qui permet en plein combat de rendre vos heros extremement  solides, ou vos geants (oui encore ;p)Cependant au tier2 on les retrouve en forme humanoides donc encore unarmored...
Leur hommologues duides, les DOTT sont utiles mais au tiers 2 ne sont pas encore rellement affolant d efficacité...unité fragiles, ui bien qu'avec leur lucioles bien pratique, ne possedent pas de sort tier2 interessant, la metamorphose n'etant pas reelement efficaces ...
Les hippo: tres bonnes troupes antiair, voir les meilleurs du jeu, une fois montés ils perdent de leur splendeurs...Les archeres n'ont plus leur "elune grace", ils reviennent à 4 en bouffes et 300 or...
LEs dragonfearies, inevitable surtout face a humain et ud, qui ravageront ou empecheront lutilisation de sort en autocast...Une des meilleurs troupes du jeu, ne serait ce que pour leur look^^

Tier3:
Classique, on retrouve le 3eme sort de disponible pour les casters DOTT et DOTC qui sont inevitable si vous voulez en tirer le parti maximal...
Tornade etant horrible et la metamorphose en ours  rivalise avec tauren abos et chevalier...  
Biensur les chimeres se trouvent etre disponibles, unitée tres efficaes aussi bien contre les batiment que contre les unités teresstres, mais tres vulnerables face a l'aerien...
L'on retrouve donc cette caracteristique de spécifité des Eflfes, qui se retrouvent chez toutes leur unités ou presque
Est dispos aussi, les ameliorations ds geants qui se revélent inevitable surtutface a humain ou ud pour interdire la moutonisation ou la possession....

C'est de la d ou vient leur principales et grande faiblesses, la spécificité de leur unitée...
L'autre principale probleme et leur fragilité, surtout face aux "ranged", bien que possedant des units tres rapides permettant de fuir, les dott les archeres les dottc les geants sont tres lent et se font donc detruire lors des poursuites, extrement fustrant pour une armée censé exceller au hit and run.......

n°2907839
sernine
Posté le 28-07-2003 à 23:26:28  profilanswer

Les druides ours sont en armure lourde tout le temps.

n°2907843
philemon
Posté le 28-07-2003 à 23:27:55  profilanswer

gné  

n°2908191
polo(fr)
Posté le 29-07-2003 à 01:26:30  profilanswer

de tt façons avec les giants, les ours ne deviennent utiles quasiment que pour leurs sorts...

n°2909908
philemon
Posté le 29-07-2003 à 12:48:03  profilanswer

PAs d'accord du tout, pour 1 geant, tu peux avoir quasi 3 druide ours, pour le peux qu'ils soient master, ils feront plus de degat que le geants, c'est une evidence ;p

n°2910287
Drizzt
Posté le 29-07-2003 à 13:39:33  profilanswer

3 dotc pr un mg!! y zont baissé lprix des dotc ou kowa? pis bon pr etre master fau compter lprix des ups aussi xD ceci dit ca dépend du style de jeu mais moi chrai + de l'avis de polo

n°2911682
philemon
Posté le 29-07-2003 à 17:28:30  profilanswer

tiens un leche boules  

~~

n°2912645
Garian
membre éthéré
Posté le 29-07-2003 à 20:02:39  profilanswer

Allons, il donne juste son avis. De plus, un mg = 1,7 ours en or et 1,25 ours en bois. Après, ya aussi les upgrades...  
Bien sûr, l'ours fait de meilleurs dégâts et peut se soigner (avec une paire non-transformée que l'on change quand elle n'a plus de mana). Par contre, niveau résistance évidemment le mg l'emporte haut la main.

n°2912701
philemon
Posté le 29-07-2003 à 20:14:32  profilanswer

Ben j'ai juste fait le mode /Garain qui immite le mode philemon

:hinhin:..... ;p

n°2912765
Garian
membre éthéré
Posté le 29-07-2003 à 20:28:05  profilanswer

A chacun son tour ! ;)

n°2912890
polo(fr)
Posté le 29-07-2003 à 20:54:54  profilanswer

C sur que pour les degats c mieux, mais un geant avec la reduction des degats etc ça fait un monstre d'environ 2500/2800 points de vie et avec le cri qui est bien aussi. C pour ça que les deux ours dans mon armee ne servent qu'au cri et au soin.

n°2913154
Rey-King
Posté le 29-07-2003 à 21:42:20  profilanswer

tout de meme vous vous eloignez du sujet de plus en plus
au cas ou vous l'orai oublier le sujet c "que faire contre fiends"
sisi regarder en haut a gauche
ceci et juste un mail de rapel

Aller à :
Ajouter une réponse