| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que faire contre fiend???[FT] |
Shindo | Tu l'empéche de passer tier 3 ?
|
Rey-King | d'ou l'utiliter du DH vive manaburn
|
Garian membre éthéré | Nova, empal, carrion, coil et ya plus d'archers.
|
Fremen | Qd une unite lance un sort, un seul fd balance des degats, pdt la beta, il y avait un bug et les casters mourrait des qu'ils lancaient un sort (sic!)
|
philemon |
Arreter de dire que notre tiers 2 est devastateur, 90% de nos troupes tiers 2 sont unarmored ~~...
|
DarkSnip | c vrai ca devien tres dur pour les elfes mm si fd son bien ya ke ca avec archer |
douille Jack Burton Attitude | @ philemon |
polo(fr) | De tt façons en premier heros Ne il faut prendre la warden. Le Dh se fait degommer tellement vite que immo ne sert a rien tandis que la warden ne se fait meme pas toucher et fait un max de degats. Avec les potions (c le minimum) elle est facile a sauver et fait tres mal. ensuite si tu fais des unites variees et que tu les geres bien son mass ne passera jamais. |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | bah on elfe (vraiment pas mauvais) m'as fait un warden + kotg avec chasseresse + archere
|
philemon |
Hmm alors voila ce que je pense des units Elfes tier par tiers...
|
sernine | Les druides ours sont en armure lourde tout le temps. |
philemon | gné |
polo(fr) | de tt façons avec les giants, les ours ne deviennent utiles quasiment que pour leurs sorts... |
philemon | PAs d'accord du tout, pour 1 geant, tu peux avoir quasi 3 druide ours, pour le peux qu'ils soient master, ils feront plus de degat que le geants, c'est une evidence ;p |
Drizzt | 3 dotc pr un mg!! y zont baissé lprix des dotc ou kowa? pis bon pr etre master fau compter lprix des ups aussi xD ceci dit ca dépend du style de jeu mais moi chrai + de l'avis de polo |
philemon | tiens un leche boules |
Garian membre éthéré | Allons, il donne juste son avis. De plus, un mg = 1,7 ours en or et 1,25 ours en bois. Après, ya aussi les upgrades... |
philemon | Ben j'ai juste fait le mode /Garain qui immite le mode philemon
|
Garian membre éthéré | A chacun son tour ! |
polo(fr) | C sur que pour les degats c mieux, mais un geant avec la reduction des degats etc ça fait un monstre d'environ 2500/2800 points de vie et avec le cri qui est bien aussi. C pour ça que les deux ours dans mon armee ne servent qu'au cri et au soin. |
Rey-King | tout de meme vous vous eloignez du sujet de plus en plus
|