| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : que faire contre un mass necro ?? |
tribordial | Reprise du message précédent : |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | je vais pas m abaisser a repondre. un modo siouplait ! |
Luckool Trush. | +1 Myu |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Isendir +1 (voir http://www.battle.net/war3/undead/ [...] rior.shtml ) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | mué, si il s'amuse a spam ses faiblesses, c'est bien chiant pour caller les BoF =s. Enfin ca lui enleve de la mana pour ses skel, mais vu la mass... |
petit-norby | pour faiblesse il est T3 alors la game est déja pas mal avancée et t'a ce qu'il faut en bear/popo/wisp pour contrer les nécros. |
Nirnaeth | bah ca m'arrive jamais ca =s. Enfin les bears, je me les fais one shot, ils peuvent pô bouger |
BlueBlood Sang de monstre | met des drys en arrière pour dispel..... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nirnaeth | aha marrant. Et bien sur, mana infini, et pas de chariots ni de fiends ? |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nirnaeth | l'ud a ses statues, et restons decents et ne comparons pas les degats balistes / chariots. |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | comme dit beaucoup plus haut ( il y a bien longtemps ^^ ), c'est surtout de le voir venir le plus tôt possible, et de se grouiller d'aller l'harasser pour l'empecher de trop masser des necros/catas
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Nirnaeth | les bears se font staffer 3 secondes apers qu'ils aient atteint les squelette, tu m'expliques quel pouvoir de tank tu as ? --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
petit-norby | Tanker des squelz..... on aura tout entendu |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | J'crois qu'on a largement fait le tour de cette anti-strat en 3 pages... |
Medoroa pwet ! | Si ça vous intéresse j'avais joué un match contre quelqu'un qui a fait ça, en bo3. --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ben si t'as un bon niveau, ou à la limite correct, ça peut être intéressant. |
wawe Born To Raise Hell !! | ******** Message édité par mandella le 15-03-2008 à 09:16:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page Suivante |