| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quoi faire quand orc tech à bat+wivs |
voodoorcs | le talon / archers + dh , technique universelle vs orcs |
cuber | les hunts sont sûrement pas une solution contre un fast tech orc, je dis ça à titre informatif xP |
jack-sparow | Si je peux me permettre un conseil : le KOTG est le héro qu'il vous faut contre les orcs, les racines sont overs sur les peaux verte (moi quand je vois le NE harass avec je planque mes grunts !! )
|
voodoorcs | je prefere dh en first puis panda en 2 ( i am panda lover |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! |
|
3L@5TiK Fkr | bah tu propose quoi?
|
TiapSaCreW | On peut rien faire contre les bats !!
|
Emouchet | Fast tech contre NE c'est complètement idiot.
|
lord_besse Endor / Ysondre | CL / WAVE , CL / WAVE , CL / WAVE , |
Emouchet | mana burn wisp, mana burn wisp, mana burn wisp |
lord_besse Endor / Ysondre | Malheureusement , c'est facile de back ses héros devant les wisps et d'envoyer ses grunts et d'acheter des clarity potion et potion de mana ... |
Emouchet | joue orc |
Big-Fury-Noober "In da face" | lol j'y est pas crus en voyant le titre du topic...maintenant que je joue orc il me viendrait jamais à l'esprit de faire de l'air contre elfe...un contre à base de mass archers + hyppo + un MG le temps de focus les wywy(qui crèvent vraiment vite... |
lord_besse Endor / Ysondre | Pourtant un gosu orc avait battu un autre gosu elfe (j'ai complètement oublié les noms) et ça avait fait du bruit |