online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quoi faire quand orc tech à bat+wivs

n°4398355
Yakuza-
Posté le 30-06-2004 à 17:12:25  profilanswer

Salut, je voudrais savoir comment contrer le mass air orc. si je fais des archers, le blade M me les tuent en 3 coups chaque. si je fais archer+hippo, il sort les bats, vaut mieux pas tenter l'unarmored, quand ensuite il sort le SH il heal a volonté et tard dans la game on voit les shamans courrir vers le fight :(  

en essayant une expand, il me l'harass avant que je l'aie fini.

help plz merci d'avance :)

n°4398860
XnErt
Posté le 30-06-2004 à 18:53:13  profilanswer

mass huntress 2raxx le plus tot possible.. harass kotg.

Si il fast tech vraiment sans raxx c'est gg direct.. et cette tech passe contre un grunt + cata si bien gérée, donc contre quelqun qui part sur air (et donc qui fera moin de grunt qu'un départ gruntapulte) je vois pas ou sa pourais poser problème..  

si ? :d

n°4398866
SilverThor​n
Posté le 30-06-2004 à 18:53:47  profilanswer

Je crois que le mieux reste de faire des archers + dott avec warden je dirais s'il a pas de bats tu peux faire des hyppos mais sinon laisse faire ça ^^ s'il a des casters tu rajoute faery dragon et puis avec un peu de micro normalement ça passe mais il faut aussi l'harasser pour ne pas le laisser faire ce qu'il veut(harass avec warden et creep avec unités) ;)

n°4399243
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 30-06-2004 à 20:09:31  profilanswer

Ah non Xnert je pense pas que hunt baliste soit le contre a wiv/bats :ack:

Le mieux c'est rush bm porc/piaf avec archer balistes : mettre le piaf au dessus de l'armée pour voir le bm (bah ouais cette tech sans bm c'est pas une tech )

n°4399300
Yakuza-
Posté le 30-06-2004 à 20:19:07  profilanswer

ouais mais celui la il harass les wisps avec le blade m et planque 3 tours dès le début dans sa base en techant comme une vieille morue  :ack: on oublie l'harass. . . j'ai essayé avec qlque archer et balistes au début mais le bm arrive et me pete 2-3 archers. . .

n°4399766
doomed
Posté le 30-06-2004 à 21:48:32  profilanswer

Tu planques tes wisp, tu gères l'harass : virer les wisp, ou les foutre derrière un mur de mw avec une seule issue ( où tu mettras le dh pour le québlo :s ). Avec dh manaburn, rien de plus facile. T'expand, et tu foues 4 ap. 2 Dans ta base, 2 dans ton expand ( ceux qui te traitent de noob à cause des ap tu les emm..... ~~ ).Si besoin, laisses quelques archers, et essais de lucioler les wyvs =P Si y a un faible nombre de bats, amènes des hippos, c'est des déboiteurs en AA, le tout est de pas les mettre devant, atant qu'il focus autre chose avant de les emmener, boucherie assurée.

Ha oui, certains orcs sh en 2 et ont tendance à te focus ton dh com d porcs, sauves-le avec popos + baton tp.

n°4400213
XnErt
Posté le 30-06-2004 à 23:24:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
Ah non Xnert je pense pas que hunt baliste soit le contre a wiv/bats :ack:

Bha je sais pas.. étant donné que je passe au moins au temps cette bête tech que le archer/dott sur orc qui parte gruntapulte vs NE.. je me dit que si en plus il tech sans units ... un bon harass puis rush avant ces première units t2 sa doit pouvoir passer aussi.

Bon évidemment jme doute bien que pour contrer les wyv+bat quand ils sont sortit c'est pas les hunt.. mais en attendant sa peu bien saouler et ralentir.
(et sa c'était pour une tech sans archer et hyppo vu que sa avait pas l'air de lui réussir :))

gl

n°4408672
voodoorcs
Posté le 02-07-2004 à 20:25:26  profilanswer

le talon / archers + dh , technique universelle vs orcs :p

n°4410644
cuber
Posté le 03-07-2004 à 13:01:54  profilanswer

les hunts sont sûrement pas une solution contre un fast tech orc, je dis ça à titre informatif xP

n°4413753
jack-sparo​w
Posté le 04-07-2004 à 02:32:48  profilanswer

Si je peux me permettre un conseil : le KOTG est le héro qu'il vous faut contre les orcs, les racines sont overs sur les peaux verte (moi quand je vois le NE harass avec je planque mes grunts !! )
Franchement les warden et Dh sont pas trop génant pour l'orc, mais le put** de gardien du bosquet de mes **** de **** lui il fait bcp mal.

contre wyv et bats tu devrait faire mass archers (au moins 1 groupe de 12), qques driads, 1 ou  2 ours pour cri de guerre et tank, et enfin la warden avec Fok en 2eme hero (KOTG 1st), si tu as bien up tes archers sa doit passer, sinon qques corbeau et hypos pourraient aider :p .

Citation :

Provient du message de cuber
les hunts sont sûrement pas une solution contre un fast tech orc, je dis ça à titre informatif xP

+1 si l'orc fast tech il fait tower, donc vaut mieux archers car les tours >> hunt facile, et de plus sil fast c pour air ou taurens ou raiders (ou un mix) et la archers + corbeau maitres permet de gerer FACILE (enfin pour qui micro un minimum :D )

n°4414318
voodoorcs
Posté le 04-07-2004 à 11:48:33  profilanswer

je prefere dh en first puis panda en 2 ( i am panda lover :p ) ou dh / kotg ensuite ... :*)

n°4418683
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 05-07-2004 à 09:50:29  profilanswer

Citation :

le talon / archers + dh , technique universelle vs orcs

quand tu as un apm de 200 et + sûrement

mais sinon tu vas pas faire long feu

n°4421853
3L@5TiK Fk​r
Posté le 05-07-2004 à 21:39:41  profilanswer

bah tu propose quoi?
tous les gosu font cette tech...
si tower il y a, hyppos tu feras, et nounours si la partie s'eternise...
autre question: vous l'utilisez contre quels race la warden?

n°4423447
TiapSaCreW
Posté le 06-07-2004 à 11:42:47  profilanswer

On peut rien faire contre les bats !!
ils viennent pete ta base et repart et ainsi de suite !
enfin si le mec gere bien avec les bats on px rien faire

n°4423488
Emouchet
Posté le 06-07-2004 à 11:50:34  profilanswer

Fast tech contre NE c'est complètement idiot.
 s'il tech direct perso je pomperais de l'archere, et je ramenerais 4 wisp devant chez lui pour faire 2 anciens protecteurs sous le nez (2 wisps pour repair ou autre..)

Avec les archeres s'il sort wywy vous n'en ferez qu'un bouchée.. Il aura donc plutot envi de sortir des raiders pour arreter le siège, et là vous aurez normalement trop d'avance sur lui..  et si vous avez sarments c'est la fete du slip.
 Mass wisp pour etre sûr de pouvoir reparer les 2 anciens, et à la limite vous plantez 2 AOW déracinés pour aider ou des puits de lune pour soigner :x  

Une fois que vous avez une 10aine d'archeres, faites  des catas et c'est fini.. Le mec sera peut etre T2 avec 2 heros et 2 wywys... super :o

Pour ce qui est du dott/archere contre orc, pas besoin du tout d'avoir un apm de 200.. Les grunts tiennent pas 2 secondes a un focus d'archeres une fois que les dotts sont là. Je me le mange sans arret, et j'ai moi meme testé en random. Ca roxxe.. Faut que l'orc en face est 12 grunts pour réussir a tenir contre 12 archeres et 6 dotts. Et c'est jamais le cas... L'orc n'a pas le temps d'avoir ces 2 heros et une telle armée avant que le night elf soit opérationnel.  
 A micro égal voir moindre (chuis une merde en NE et pourtant j'ai no-matché l'orc en face) les doigts dans le nez :o

n°4427076
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 07-07-2004 à 00:04:53  profilanswer

CL / WAVE , CL / WAVE , CL / WAVE , :wall:

n°4427543
Emouchet
Posté le 07-07-2004 à 08:06:48  profilanswer

mana burn wisp, mana burn wisp, mana burn wisp :wall:  

Harass wisp ca roxxe.. ca coute bcp moins cher que devoir refaire des archeres a cause des AOE.

n°4428364
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 07-07-2004 à 12:51:09  profilanswer

Malheureusement , c'est facile de back ses héros devant les wisps et d'envoyer ses grunts et d'acheter des clarity potion et potion de mana ...

n°4428704
Emouchet
Posté le 07-07-2004 à 14:09:57  profilanswer

joue orc ;)
 Tu verras que payer 200 en or pour un grunt c'est cher.. Et que payer pour une potion de mana c'est attendre un bon moment de plus pour un grunt ^^.
 Et qu'au bout de 3 potion de mana tu commences a morfler niveau or :(

n°4429173
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 07-07-2004 à 15:55:42  profilanswer

lol j'y est pas crus en voyant le titre du topic...maintenant que je joue orc il me viendrait jamais à l'esprit de faire de l'air contre elfe...un contre à base de mass archers + hyppo + un MG le temps de focus les wywy(qui crèvent vraiment vite...:( )normalement ya pas de problème...après c'est vrai que c'est la premiere fois que j'entend parler de cette tech...:confused:

n°4430772
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 07-07-2004 à 21:35:28  profilanswer

Pourtant un gosu orc avait battu un autre gosu elfe (j'ai complètement oublié les noms) et ça avait fait du bruit :p .

C'est pourtant simple , tu campes au dessus de la forêt débile et tu harass bm avant que tu les sortes ...

Aller à :
Ajouter une réponse