| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fast expand ne |
Lovecraft | Si tu veux fast expand direct, faut faire ça ou les creeps pres de la mine sont pas super puissants( genre lost temple ou ile au trésor). Si l'adversaire scoute et voit que tu ne fais pas d'aow, tu vas te faire rusher et ca risque d'être chaud pour toi; donc tu fais juste qques units pour éviter ca ou limiter la casse.
|
speedRman | ok merci je vais tester ca dès que j'aurai le temps.
|
cuber | j'ai déjà tenté et c'est vraiment chaud... en tout cas en solo, en team c'est pas pareil t'as tes alliés, mais c'est pas le sujet...
|
speedRman | par contre je me demande quel héro serait le mieu pour ca ?
|
project2501 | à partir d'un certain niveau ,les autres races scout toujours et moi si je voi pas d'aoe ou de hall des chasseur (ou très tardif)
|
speedRman | je suppose quil fau que j'harcele non stop alors!:rocket:...pour éviter ce genre de fin tragique. |
cuber |
|
Realphoenix | je vois tous les gozus NE perdre face aux orcs...
|
project2501 | franchement le fast hyppo c'est pas du tout un pb pour un orc
|
TuX |
|
Realphoenix | project: tu peux buter des batiments en qq secondes avec 8 hyppos, l orc a pas le temps de réagir.
|
Hibakusha | Y a-t'il le temps de faire 1-2 mg avec les hyppos montés ? MG pour attirer les coups, ça laisse le temps de massacrer les catapultes avec hyppo, non ? |
HAMDA THE BOSS | non je pense pas car deja hyppos montés ca coute cher, et de toutes facons c facile d'annuler l'ordre de provocation des mg...
|
Lovecraft | C'est assez puissant les fééries dragon en mass contre orc.
|
HAMDA THE BOSS | bah non justement g dis huntz + faeries (celles ci ne servent qu'à buter les catas).
|
Realphoenix | Hamda: les fairies sont lamentables face aux catas, je t assure...
|
speedRman | n'empèche que (dite moi si je me trompe) druide corbeau font 200% de dégats sur les cata et les grunt alors pkoi s'en priver?
|
Nirnaeth | faut du corbeau faut du corbeau... faut du corbeau tier 3 oui !! et le tier 3 faut y arriver deja ! je te rappelle que les grunts et les cata c tiers 1 et 2 ! alors si tu fast tech tu te fais demonter par les grunts car t'as pas assez d'unites et si tu fast tech pas ben t'as pas d'unites assez puissantes...... |