| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le fast expand, vos techniques |
ayansaer | En ce moment je regarde pas mal de replays de moon et il m'a donné envie de faire du mass expand...mais pour commencer, comment on expand ?
Message édité par ayansaer le 19-04-2005 à 11:39:47 |
Krystal Fiends' user retraité | Vivement que Blizz nerf les expands, pour que les elfes (entre autres), arretent d'aligner les ToL comme les ud alignent les ghoules... |
Ilfanster NwCo | Le prix des TOL est aussi abusé |
ayansaer | Bon en même temps quand vous prenez une expand vous pouvez le faire à la philbot... |
[plop]Snake | ouais mais peut etre que tout le monde a pas envie de rster 15 min plaquer derrieres ses 7 towers le temps de les rentabiliser, le mu ud/ne est deja assez chiant comme ca ... |
aelnur | perso pour le fe, je le fais sur tortue, lost temple et prairie ravagé, toujours en posant un arbre de vie à proximité et de creeper avec heros+archères pendant la nuit, en enracinant l'arbre juste devant les creeps --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Moi j'en fais pas souvent ( je harass jusqu'à ce qu'il en devienne complètement malade... ), mais je vais peut-être m'y mettre, c'est vrai que un ToL, ca coute environ le prix d'une hunt et d'un archer, c'est pas un investissement énorme, et ca creep tout seul Message édité par CHUCKYCHUCK le 11-04-2005 à 20:19:25 --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Duncan Idaho | Qui qui donc disait récemment que un wisp c'est 60 gold et que ca coute que dalle ? Message édité par Duncan Idaho le 16-04-2005 à 07:40:19 |
aelnur |
Isendir | normalement si tu geres bien tas pas besoin de réparer, et les creeps agonisant tu les acheve avec tes hunt donc chui pas tout à fait d'accord avec toi là Aelnur. |
aelnur |
aelnur | quand un batiment tue un creep ou une unité, tu ne gagnes pas d'XP
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | aelnur : les Goblin Sappers ne peuvent pas monter dans un zeppelin, mais sont des unités il me semble... même chose pour les unités volantes qui ne peuvent pas entrer dans un zeppelin (mais bon là on s'en doutait aussi --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
aelnur |
[plop]Snake | hum le mechanical critter de la shop humaine il va dans les zeppelins ? |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | lol...
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
aelnur | je dirais: une base bien faite et un voir deux protecteurs... il faut que pour attaquer l'ennmi soit obligé de passer devant des arbres et de se prendre des grosses baffes...
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
aelnur | mon autre conseil: quand ton adversaire sait ou tu es sur LT ou TM ( que tu as vu passer son scout ), pose ton expand à l'opposé de ton advseraire, même si ça veut dire loin de chez toi: ton adversaire moins de chance de la voir, alors que sur LT j'attaque toujours en passant devant l'expand naturelle... --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Vous auriez des liens vers des replays de Fast Expand ? De préférence quand l'ennemi de l'elfe attaque tout de suite, genre far seer + 2-3 grunts dès la nuit; pour voir comment on s'en sort dans ce cas là...
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |