online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

B.O fast hunt

n°3930397
Cenarius
Posté le 23-03-2004 à 23:41:09  profilanswer

Quelqu'un aurait un B.O pur sortir rapidement des hunts en grandes quantités et qui ne demande pas un niveau d'expewrt pour être réussite.(Je suis level 9) Merci à l'avance!:)

n°3930410
Conquistad​or
Posté le 23-03-2004 à 23:48:42  profilanswer

4 Whisp Mine
1 Altar
Whisp qui sort: Puit de lune
Whisp qui sort: Mine
Whisp qui sort: Bois
(Whisp au bois jusqua 17 de population ( 19 en faite -2 ancients))
Le whisp qui finit l'altar au bois.
Le whisp qui finit le moon , scoot.
Lorsque 160 bois, hunters hall et Ancient of war.
Lorsque 60 bois, 2ieme Ancient of war.
Lorsque 40 bois moon.
Lorsque le moon est finit, tu en fais en 2ieme.

Et voila tu mass comme un bourrin.

n°3930433
Cenarius
Posté le 23-03-2004 à 23:54:23  profilanswer

Cela me semble efficace. Merci!

n°3930575
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 24-03-2004 à 00:39:26  profilanswer

Cenarius, regardes ds le forum UD il y Warthog qui a poste 2 replays dont un duel, choppes le duel et regardes c un ne qui fast hunt (double aow)

n°3930990
darkhyunke​l
Posté le 24-03-2004 à 09:28:44  profilanswer

quetion a la con de ma part vu que  l ai remarquer plusieur fois la je la pose
pourquoi attendre 160 de bois pour faire le hall et le 2 ancien de la guerre
quand j ai 100 je fais le hall et apres quand 60 arrive je fais l autre ancien

et pour ma construction moi je fais pas tout a fais comme vous au debut

3 wishp a la mine
1 qui fait l autel
l autre puit de lune
avec l arbre de vie je met les 2 qui me manque a la mine  
apres jen met au bois je les compte pas mais pas mal
quand puit de lune fini j envois le whisp faire l anciens de la guerre
quand autel fini je l utilise comme eclaireur
et des que j ai 40 je fais un autre puit de lune
la suite c est ce que j ai mis en haut

est ce que ma construction est bonne ou pas meme si elle est legerement differente parceque j ai essaiyer celle qu a ete ecris par conquistador je l avais vu dans le guide elf et je me sens moins a l aise pour la faire

n°3931120
KimDead
Posté le 24-03-2004 à 10:12:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de darkhyunkel
quetion a la con de ma part vu que  l ai remarquer plusieur fois la je la pose
pourquoi attendre 160 de bois pour faire le hall et le 2 ancien de la guerre
quand j ai 100 je fais le hall et apres quand 60 arrive je fais l autre ancien

et pour ma construction moi je fais pas tout a fais comme vous au debut

3 wishp a la mine
1 qui fait l autel
l autre puit de lune
avec l arbre de vie je met les 2 qui me manque a la mine  
apres jen met au bois je les compte pas mais pas mal
quand puit de lune fini j envois le whisp faire l anciens de la guerre
quand autel fini je l utilise comme eclaireur
et des que j ai 40 je fais un autre puit de lune
la suite c est ce que j ai mis en haut

est ce que ma construction est bonne ou pas meme si elle est legerement differente parceque j ai essaiyer celle qu a ete ecris par conquistador je l avais vu dans le guide elf et je me sens moins a l aise pour la faire

c'est ce que je fais aussi mais le prob  
il te manque le Wisp qui SCOUT :)

n°3931139
speedRman
Posté le 24-03-2004 à 10:20:25  profilanswer

si tu attends d'avoir 160 de bois, le wisp que tu aurais utilisé pour le hall du chasseur(dès que t'as 100de bois) ben il continu de récolter du bois, donc au final tu pose l'aow plus vite;)  

et au début, le wisp que tu utilises pour le mw tu devrai plutot le mettre à la mine ou au bois, et faire un mw avec le premier wisp qui sort du TH, comme ça ton mw sera construit pile en meme tps que l'altar et tu auras gagné du tps sur la récolte d'or ou de bois.

n°3931231
darkhyunke​l
Posté le 24-03-2004 à 10:47:58  profilanswer

pour kimdead j ai un peu de mal avec l anglais(on va dire que je dormais un peu en cour) scout=eclaireur je  crois si c est ca  
mon scout c est celui  qui me fait l autel une fois construit

pour spiderman ok pour le construction a 160 j essairai
pour ce qui du 1er puit de lune  partir du 1er wisp de l arbre de vie aparament je dois manquer de rapiditer car mon autel est construit avant et faut que j attends que le puit soit fini  pour sortir mon hero

n°3931283
speedRman
Posté le 24-03-2004 à 11:03:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de darkhyunkel  
pour ce qui du 1er puit de lune partir du 1er wisp de l arbre de vie aparament je dois manquer de rapiditer car mon autel est construit avant et faut que j attends que le puit soit fini pour sortir mon hero

Le truc c'est qu'il faut lancer 2 wisp sur le TH dès le début, avant de mettre les 3 wisp à la mine et de faire l'altar et dés que le wisp sort du TH faut poser le puit direct et là c'est nickel:)

n°3933050
aelnur
Posté le 24-03-2004 à 18:10:38  profilanswer

Personnelement, comme je ne suis pas très doué avec ma souris je fais:

tout les whisp a la mine
j'en lance 2-3
j'en ressors 1 et je lui dis de construire l'autel
j'en ressors un autre et il va construire un mw
les deux premiers qui sortent vont a la mine
le trosieme construit un aow
les suivants ( 7 en gros ) aux bois

le mw et l'altar finissent pile en même temps

celui d' l'altar part scouter, l'autre va au bois, en attendant de faire d'autres mw

j'ai une archere et mon heros qui sortent en même temps, ils vont creeper ensemble

et entre temps, des que j'ai 100 de bois, je fais le hall, et ensuite un autre aow, et je sors des huntress..

mais j'arrive pas a savoir si je perds vraiment des ressources a faire comme ça... par ce qu'avoir son hall un peu avant son deuxieme aow c'est utile pour commencer a faire les amelioration, non?

n°3934260
darkhyunke​l
Posté le 24-03-2004 à 22:43:41  profilanswer

je sais pas si ta tech est bonne faut atendre la reponse de quelqun qui a de l exp

la pour l instant jessai la tech de construction de spiderman on va dire que c est different mais bien, faut que je m y habitu ;)

n°3934314
Yo'
Posté le 24-03-2004 à 22:53:35  profilanswer

C'est bien beau de faire des hunts mais surtout ne pas faire que ca sinon c'est gg facile pour l'autre.

Les Bo donnés sont bons pour avoir rapide des hunts mais bon voila ...
Ne pas oublier non pus qu'il existe chez les Ne un T2 et un T3 et que l'on a plusieurs héros hein.

Now vive le ranged qui défonce le unarmourd ( qui est omni présnt chez lez Ne )

n°3934327
Conquistad​or
Posté le 24-03-2004 à 22:56:18  profilanswer

Le plus important est de commencer les whisp dès le début.

Moi je sélectionne les 5 whisp, go à la mine, et j'en attappe un avant qu'il entre. Mais ca requiert un peu de pratique.

Si tu es assez rapide, le moon se finira pile poil en même temps que le altar. C'est pour cela qu'il faut partir le whisp au début de la game et non apres avoir
fait l'altar.

C'est bien le BO que j'ai cité qui est le meilleur.
Il est inutile de partir le moon avec un whisp de départ.

Comme variante,  

4 mine
Altar
Sortie : Moon
Sortie: Bois
Sortie: Or
Sortie : Bois jusqua 17 pop.
et Seulement 1 Ancient of war.

pour techer rapidement au t2.

Ou bien plus risqué mais qui est bien avec un orc:

Pas de hunters Hall au départ, et techer encore plus vite.

n°3940755
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 17:56:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'
C'est bien beau de faire des hunts mais surtout ne pas faire que ca sinon c'est gg facile pour l'autre.

Les Bo donnés sont bons pour avoir rapide des hunts mais bon voila ...
Ne pas oublier non pus qu'il existe chez les Ne un T2 et un T3 et que l'on a plusieurs héros hein.

Now vive le ranged qui défonce le unarmourd ( qui est omni présnt chez lez Ne )

Hum... le mass hunt est presque incontournable contre un NE ^^ ; puis si on affronte un Orc qui fait fast T2, il est mal barré :razz: (cf mes dernières victoires sur BN)

PS : à mon niveau c'est comme ça que je le vois en tout cas :)

n°3940873
Yo'
Posté le 26-03-2004 à 18:28:21  profilanswer

Mouais mais faire mass hunt c'est pas cherché dans l'originalité de plus c'est pas en faisatn mass hunt que tu montera haut lvl.

Bon pi un message a tous les ne,  

Nous avons un T2 et 3, et oui bcp se contentent du mass hunt , moi je dit huh ? ( ouai cé bizarre lol )
'Fin perso full hunt ca sux ...

n°3941032
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 19:10:54  profilanswer

Tu as raison, mais pour ma part je trouve ça fun. Mais si on va faire un tour chez les autres, le trush -pour ne citer que lui- ne brille pas par son originalité non plus, et il n'y a pas que cette tech concernée :(

n°3941372
Yo'
Posté le 26-03-2004 à 20:40:44  profilanswer

nan mais je veux ire que faut pas se fouler pour mass hunt encore trush c'est plus élaboré..
Pi moi m'en fou des gros abuse loul ^^ :rolleyes:

n°3941517
darkhyunke​l
Posté le 26-03-2004 à 21:23:24  profilanswer

moi je pense comme arkonflas  

chez les ne  le mass hunt est incontournable (surtout en debut de partie c est mon avis )et fun en meme temps c est vrai que c est pas trop technique mais bon, apres suivant ce que fait mon adversaire j essais de m adapter
pour ma part la plupart des match que j ai pu faire ne vs ne  c est a celui qui sort le plus de hunt qui gagne

n°3941575
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 21:38:53  profilanswer

Oui, entièrement d'accord. Mais tu vois Yo', quand je saurai bien maîtriser les hunts, j'en aurai assez et je passerai à autre chose (genre davantage de T2 et 3 ^^ ). Mais il est vrai qu'en dehors des NEvsNE, mass hunt c'est pas toujours ça (fusiliers, fiends, etc).

n°3941990
Yo'
Posté le 26-03-2004 à 23:13:39  profilanswer

D'ailleur en mirror c'est mass baliste now ^^ serieux 4/5 hunt + balize c'est gg quoi surtout si l'otre y'a hunt.

Sinon sur une carte a merco, tu fai qqu hunt normal quoi et tu chope le merco qui tire a distance ( ataque percante )

n°3942183
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 23:51:44  profilanswer

@ Yo' : c'est quoi un merco stp ? :confused: (sinon, balistes en + des hunts, ça doit se faire oui :) )

n°3943478
Yo'
Posté le 27-03-2004 à 12:58:20  profilanswer

merco c'est mercenaire, les gars que t'achete dans le camp de mercenaire.

n°3945112
Arkonflas
Posté le 27-03-2004 à 20:58:10  profilanswer

Ok merci ;)

J'ai vu Wizard faire un mass merco (berzeker hehe) dans un 2vs2 avec Ghostridah des mTw contre 2 MYM (Ace et Corey je crois), et c'était très sympa. Il avait placé 2 wisps la nuit chacun sur un camp différent et il recrutait à tout va. La map était Bois des Gnolls, donc dessus les mercos c'est pas ce qui manque :)

n°3945248
Yo'
Posté le 27-03-2004 à 21:37:40  profilanswer

Ouais c'est comme ca qu'on fait, bon sinon me suis fait engeulé la par snake ( lol )

Surtout fo pas teché, faite un gros mass t1 ... ( moi j'ai jms di qu'il fallait pas mass hunt )

Nan mais serieu y'a un truc qui mache pas mal vs orc, hum et ne pourquoi pas c'est hunt + dridri + dh/warden avec harrass baton de téléport ( sur les wisp posté sur la map ).

Bon j'arete la je vai finir par dévoilé la strat imparable super imba ...

n°3945449
Arkonflas
Posté le 27-03-2004 à 22:40:19  profilanswer

Cool t'es un chef ! ;)

PS : je ne comprends pas tout le vocabulaire employé, comme techer, donc je pense faire un topic là-dessus illico (chacun pourra poser ses questions si j'ai fait des oublis) -> go to new topic plz ^^

n°3955173
Raphenfros​t
Avalanche vient de renaître
Posté le 30-03-2004 à 03:59:45  profilanswer

Citation :

Nan mais serieu y'a un truc qui mache pas mal vs orc, hum et ne pourquoi pas c'est hunt + dridri + dh/warden avec harrass baton de téléport ( sur les wisp posté sur la map ).

Contre orc et ne d'accord, mais contre hum les hunts c free exp (les hums font presque que rifle ou hawks, donc attaque perçante). Mais bon les humains avec fast dotc ça passe tout seul :razz:

n°3956758
Yo'
Posté le 30-03-2004 à 17:49:31  profilanswer

Oo' c'est pas freexp faut juste savoir switch au bon moment

n°3957667
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-03-2004 à 20:18:34  profilanswer

moi contre humains j'me débrouille bien avec huntz cvs rifles jusqu'à ce qu'arrive le slow... et la les hunts restent bloquées sur place :-/ la solution svp ? qwitch sur archers juste avant slow? merci

Aller à :
Ajouter une réponse