| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : B.O fast hunt |
Cenarius | Quelqu'un aurait un B.O pur sortir rapidement des hunts en grandes quantités et qui ne demande pas un niveau d'expewrt pour être réussite.(Je suis level 9) Merci à l'avance! |
Cenarius | Cela me semble efficace. Merci! |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | Cenarius, regardes ds le forum UD il y Warthog qui a poste 2 replays dont un duel, choppes le duel et regardes c un ne qui fast hunt (double aow) |
speedRman | si tu attends d'avoir 160 de bois, le wisp que tu aurais utilisé pour le hall du chasseur(dès que t'as 100de bois) ben il continu de récolter du bois, donc au final tu pose l'aow plus vite |
darkhyunkel | pour kimdead j ai un peu de mal avec l anglais(on va dire que je dormais un peu en cour) scout=eclaireur je crois si c est ca |
speedRman |
|
aelnur | Personnelement, comme je ne suis pas très doué avec ma souris je fais:
|
darkhyunkel | je sais pas si ta tech est bonne faut atendre la reponse de quelqun qui a de l exp
|
Yo' | C'est bien beau de faire des hunts mais surtout ne pas faire que ca sinon c'est gg facile pour l'autre.
|
Conquistador | Le plus important est de commencer les whisp dès le début.
|
Arkonflas |
|
Yo' | Mouais mais faire mass hunt c'est pas cherché dans l'originalité de plus c'est pas en faisatn mass hunt que tu montera haut lvl.
|
Arkonflas | Tu as raison, mais pour ma part je trouve ça fun. Mais si on va faire un tour chez les autres, le trush -pour ne citer que lui- ne brille pas par son originalité non plus, et il n'y a pas que cette tech concernée |
Yo' | nan mais je veux ire que faut pas se fouler pour mass hunt encore trush c'est plus élaboré..
|
darkhyunkel | moi je pense comme arkonflas |
Arkonflas | Oui, entièrement d'accord. Mais tu vois Yo', quand je saurai bien maîtriser les hunts, j'en aurai assez et je passerai à autre chose (genre davantage de T2 et 3 ^^ ). Mais il est vrai qu'en dehors des NEvsNE, mass hunt c'est pas toujours ça (fusiliers, fiends, etc). |
Yo' | D'ailleur en mirror c'est mass baliste now ^^ serieux 4/5 hunt + balize c'est gg quoi surtout si l'otre y'a hunt.
|
Arkonflas | @ Yo' : c'est quoi un merco stp ? |
Yo' | merco c'est mercenaire, les gars que t'achete dans le camp de mercenaire. |
Arkonflas | Ok merci |
Yo' | Ouais c'est comme ca qu'on fait, bon sinon me suis fait engeulé la par snake ( lol )
|
Arkonflas | Cool t'es un chef ! |
Raphenfrost Avalanche vient de renaître |
|
Yo' | Oo' c'est pas freexp faut juste savoir switch au bon moment |
HAMDA THE BOSS | moi contre humains j'me débrouille bien avec huntz cvs rifles jusqu'à ce qu'arrive le slow... et la les hunts restent bloquées sur place :-/ la solution svp ? qwitch sur archers juste avant slow? merci |