online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le fast tech

n°3336171
Lokette
Posté le 27-10-2003 à 18:34:59  profilanswer

je joue elf depuis peu de temps et j'expérimente le fast tech ,en souvenir des anciennes versions ^^
je perd 2 fois sur 3 mais passons :)

la strat en question :
B.O fast héro pour aller harasser (je ne prend jamais le Cheesmaster , étant joueur ud je le déteste)  
production de wisp jusqu'a 20/20 de pop  
aow
passage au tier2  
moonwells et productions d'archers
hall du chasseur
tier 2 je build 2eme hero, ancien du savoir et ancien des vents  
je produit MG et dott et 2-3 dryad

inutile de dire que c'est risqué :D  
contre hum qui fast exe y'a pas trop de problemes par contre si il grille le fast tech et qu'il trush bin c plus dur
contre orc le trush est encore plus dur a gérer  
contre ud ca a tjr passé ( c pas pour ca que j'ai gagné : / )
contre elf faut y aller avec le BM en face

C'est pas une strat pour gagner mais c'est agréable a jouer en tout cas :)

n°3336788
sweety-dem​on
Posté le 27-10-2003 à 20:27:53  profilanswer

vs orc le fast tech est excellent sauf en cas de trush ... mais ca peut se gerer en faisant un bon  harass warden ou kotg sur les peon qui commencent a partir de la base ^^

n°3337444
Realphoeni​x
Posté le 27-10-2003 à 23:30:55  profilanswer

Faut techer contre orc et gérer, je trouve qu on n  a pas le choix, car les orcs techent au bout de 2 min de jeu environ lol et ils ont beau dire du mal de leur base, elle est inviolable avec deux tourelles et les burrows ( tu peux juste péter qq burrows )

contre humain, l harrass avec mass tiers 1 c mieux

contre elfe, pas de tech :D

contre ud... faut voir ...

n°3341066
Lokette
Posté le 28-10-2003 à 18:01:44  profilanswer

yahou! je viens de battre un humain lvl 11 (33victoires - 5défaites) en techant sur MG ours dryad et corbeau .  
aucune unit de tier1 ^^
je commence a bien aimer les elfes :)

n°3342877
Fremen
Posté le 29-10-2003 à 10:30:23  profilanswer

Cette tech est vraiment dead si l'humain te trush et ca arrive quand meme de temps en temps...
Perso contre humain je tech assez tot egalement.
Je prends le dh avec mb et je l'harcele sans arret, surtout s'il fast exp...

Contre humain je produit archers un peu, je tech tres vite et j'exp aussi tres vite...
Apres je passe a un mix mg + dryad + dott (au debut, genre 2-3 pour faire lucioles sur le max d'unites) + fd et je continue a produire des archers...
Normalement il va commencer a produire sb, mais comme je ne fais que 2-3 dott ca ne lui sert pas a grand chose

Je vois pas mal de double mage chez les humains en ce moment mais je passe tres svt sur wd + dh et c'est assez drole je trouve : ils ne resistent pas un poil... et comme au fur et a mesure je produit dryad + mg en laissant tomber les archers bah ca lui sert pas a gd chose ses 2 aoe

Mais je fais quand meme des unites de tiers 1 au debut car s'il te rush tu es mort, oui c'est moins long mais je risque moins sur le coup de poker : car s'il trushe : je mass archer

n°3345505
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 29-10-2003 à 21:23:40  profilanswer

Tu peux rajouter des merco troll soin/attaque, c'est pas mal pour fast en ne (si y a des camps evidement)..

J'ai vu un replay d'un bon tit gars qui faisait fast sur dryade + mg avec mass merco avant.

Surtout que niveau merco/taverne, les NE sont quand meme favorisés :)

n°3357451
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 03-11-2003 à 13:23:17  profilanswer

Oui ! Je dirais meme que les merco sont indispensables pour fast techer.

n°3358259
Cernd
Posté le 03-11-2003 à 17:41:36  profilanswer

Mouais a mon avis sa peut vraiement bien rouler, a partir du moment ou tu harass bien l'autre histoire qu'il soit occuper par ton hero... mais c'est vrai que sa reste chaud. Si tu crains trush orc/hum, suffit de le scouter et de mettre des wisp sur le trajet... et l'adaptation AoW+archer est relativement rapide... donc cela devrait pas poser trop de pb.

Aller à :
Ajouter une réponse