| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fast warden lvl 5 |
cuber | seb je pense que t'es déjà proche de la perfection niveau rapidité du creep (j'en ai fait les frais ~~) et à mon avis tu n'as aucun conseil à recevoir... |
franzol | salut je peux avoir ce relay ? |
HAMDA THE BOSS | quand je creep warden je fast ancien des merveilles pour éviter de vider inutilement les puits |
Arkonflas |
|
franzol | www.replayers.com/download.php [...] 1081625880 <== la
|
Conquistador | Oui tu pouvais copier-coller tu fais bouton-droit sur le lien, propriété, dsl pour toi ^^ |
voodoorcs | 1 archer en hide sa suffit je croit |
franzol | dsl pour copier coller j savais faire mais j'ai mal appuye |
[plop]Snake | d'un autre coté ca lui apprendra a vouloir exploiter un imba de la map mais c'est vrai que j'ai eu de la chance car avec 5 archers en plus les furbolgs je les aurai senti passés |
voodoorcs | un inba ... ben les NE y sont rien de inba ... ( a part warden ^^ ) |
[plop]Snake | exploiter le fait qu'une "armée" ridicule puisse se faire un spot rouge comme ca désolé c'est un imba (pour info les UD peuvent pas le faire avec shade (de tte facon c t2) car elles ont une taille de colision de 0 depuis un certain patch ou tu pouvais enfermer les gens dans leur base avec |
voodoorcs | popo d'invisibilité sur un hero , 3 fiends ... ou tu peut creeper trainquille avec gargs |
[plop]Snake | garg = tier2 archer = t1, le temps d'avoir gargs tu peu tres bien avoir une armée suffisante pour creeper ca a la reguliere. Avoir 5 ou 6 archers ca prends bien moin de temps |
voodoorcs | 3 fiend > 3 archers ^^ avec la tech 3 archers > creep alors ... |
[plop]Snake | sauf que les fiends se font taper et pas les archeres les creep etant bloqués par l'archere invisible ... |
voodoorcs | mais si tu met un potion d'invisibilité sut ton ero ... |
xoraanil |
|
[plop]Snake | c'est gerable sauf que je suis pas convaincu qu'avec leur gros c** les fiends puissent pas faire le tour et surtout que la potion c'est pas gratuit comparé a ce que fait lelf mais surtout que c'est dispo bien plus tard que le temps de faire 5 archeres, même sur un seul aow |
HAMDA THE BOSS | faut arreter avec vos trucs tfacons c une faille du jeu, tot ou tard (plutot tard que tot lol) ca va etre corrigé et si vous avez pris l'habitude de jouer avec ca vous allez etre bai*** apres.... et puis c pas sport |
Nirnaeth | je persiste a dire que ca marche que sur la mine du haut.... et kil fo 2 archers... remarque g que la 1.12 et pas u l'occaz de verifier sur 1.14 |
[plop]Snake | je matte un replay ce soir pour verifier et je copie l'url ... |
Conquistador | (2)Plunder Isle - Added some trees to the north and south location near the Goblin Merchant to prevent the player from making purchases without engaging the creep guarding the building. Cleared some room around the Goblin Merchant to prevent Archer cheese. |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
franzol | ça marche aussi avec enfouissement? dommage qu'on doit attendre tiers2 :-/ |
lord_besse Endor / Ysondre | y a pas de doutes le creep le plus abusé c'est sortir de l'air (bon j'ai vu des ud le faire alors pareil avec dott ou hippos) et tu vas te faire les gros dragons ou les ogres ki attaquent pas l'air ... bon c'est pas vraiment tres rapide mais se faire des crown of king c'est simpas ^^ (je sais pas si c'est encore possible). |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
doomed | Le creep sur les ogres, les archères se prennent 2 vagues de feu, donc elles ressortaient avec low pv, et vidaient énormément les puits, c'était partie remis je pense.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | lol =)
|