| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mass fiends, vous faites quoi? |
pticondrius | ben en faite je tombe + sur mass goule vs ud mais essait hyppo monte avec les dragons feeriques avec dh warden je dit ca a tout a hasrad j est jamais eu un mass spider. |
Realphoenix | oué, c'est vraiment au piffe là |
philemon | 2-3 hunt, 7-8 archere, 3 cata, 4-5 ours master, 4-5 dott, 1 MG voir 2 , quelque fearies... |
philemon | avec trois cata qui focuss les statues tu fait tres mal puisque c'est derniere sont immobile ^^
|
Realphoenix | oué je veux bien les replays! parce-que le harcèlement mort-vivant c'est pas mon truc ^^;
|
SiR^DeaMoN | oups ça mavai trouvé beaucoup justemenent |
philemon | - 20% soit 80% des degats reels^^ |
Realphoenix | polo(fr): je veux bien les replays, je ne sais pas harceler les mv... |
philemon | Pourquoi seulement les mv ?
|
polo(fr) | pour le harcelement tu c c facile avec quelques archers et hunt, tu te met pret de sa base. des que tu voius quil va creeper tu lui arrives dans le dos etc... ensuite tu ne rentre jamais dans sa base. Un ud qui ne creep pas, c bcp plus endicapant qun ne qui ne creep pas;.. |
Realphoenix | parce-que j'ai beaucoup de mal à rentrer dans une base mv ou orc ( alors que les 2 autres ça va ) |
Wolf_ Night | Mass archer , tu speeds xp avec warden pour arriver niv6 et tu te bats juste devant chez lui et tu invoks le truc machin~~ et tu ounes tout se bo monde voila ~~ |
Kham | wolf, pas possible de depasser le lvl 5 avec les creeps. Pour passe au dessus faut tappe chez l'enemi |
Fremen | mass archers + 2-3 giants up a font + 3-4 dott et 2-3 fd : les -5 d'armures ca aide bcp, il va y avoir focus sur les mg mais grace aux up, ils tiennent bien. les fd contres les statues et les archers car les hunts ca suxx specialemnt contre les fiends...
|
Shindo | Sur le cite de JH et c'est ce que je lit sur mon interface
|
philemon | autant pour moi alors ;p
|
Fremen | Et oui mais le pb c'est que les archers ca se fait exploser par des goules avec 2 auras et frenzy... |
philemon | Oui le kotg est excellent, mais fasse a goules double aura je prefere la warden ^^ et ses knives ^^et le dh immolation ^^ |
Shindo | Et le fait que maintenant on puisse faire descendre les archers des hypos, c'est vraiment de la balle...Je trouve que sur les maps genre les dunes ou les iles, les elfes sont devenus les maitres des airs, meme face à un mass gyro, tu fais descendre les archers et en 2 sec y'a plus de gyro...si t'as quelques corbac en plus, on vient plus te titiller dans les airs...Et les hyppo monté ça permet toujours de gérer un mass goules.
|
DARKPAULO | le probleme des goule ne se pose pas si on a 2-3 hunt qui vont les ouvrir en 2.
|
polo(fr) | de tt façons les archers sont bcp moins bien que les hunt je vois meme pas pourquoi certaines personnes continuent a en faire (a part en debut de partie contre autre elf...) |
Shindo | Ba aprés on en revient toujours au meme, c'est quand meme celui qui gére le mieux ses units, qui finit par gagner une bataille difficile, et des fois je suis tombé sur des UD bluffeur, genre mass fiend mais pas développé le filet:razz:, les fiends qui pétent sur les volantes c'est marrant. |
Shindo | polo : moi je garde toujours 6 archers, parce que je préfére 6 hunt 6 archer que 12 hunts (ça coute moin chére et c'est plus efficace en combat et c'est plus polyvalent, fait 12 hunt VS 6-6 hunt arch, contre un pote qui a ton niveau de jeu tu verras). Parce que les dégats perçant de l'archére c'est super balaise, si tu te prends des volantes avec tes hunts t'as plus que tes yeux pour pleurer alors que si tu as ne serais ce que quelques archers (je dit pas mass) l'autre il va trop en baver pour les tuer avec ses attaques perçantes et en plus avec l'upgrade ça porte super loin une archer. |
DARKPAULO | @polo:tu dit que les archer sont bcp moins bien que les hunt moi je dirait le contraire...
|
Fremen |
|
Realphoenix | en résumé, si mass fiends, vous faites archers et vous fuyez tant que vous avez pas un mg upgradé, c'est ça en gros? |
Shindo | Si tu veux mais normalement t'as pas à fuir, si t'as des dryades (avant mg) tu peux commencer à gérer avec, et regarde aussi s'il a up ses fiend (degat et armure) s'il l'est pas et que tu l'es de partout, y'a moyen que tu l'explose aussi... |
Realphoenix | Dryades!???!! ça se fait ato par les fiends, j'en sors une au max si par chance il ne la vois pas et pour tuer les retardataires, mais sinon c mort -_- |
Fremen | Dryads unarmored.... fiends degats percants
|
Shindo | hola j'ai pas dit de faire mass dryades, juste une ou deux pour lui pourrir ses units...aprés c'est à nous de gérer comme il faut, mais tu donnes 2,3 coups de dryades et ça aide déjà
|
blackheart | Je c pas si archer>>hunt en RT ou AT, mais en solo les mass archers marche pas trop vs mass hunt.
|
looter | juste pour dire que huntress contre archer à pop égale ya pas photo. Les archers découpent les huntress en focus fire. |
Shindo | Du hit&run de hunt sur des archers upgrade distance (et meme sans) je pense que les Hunts perdent 2 units avant meme d'avoir lancé 1 glaive...et pendant le run qui suit pareil... |
blackheart | Bah le but des hunt c de detruire les batiments avant de partir, c de ca ke je parle en parlant de hit and run.
|