online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La force est en eux

n°2698952
sir all
Posté le 06-06-2003 à 20:52:19  profilanswer

J'ecris ce message pour tous les pretentieu qui ose dire que les NE sont faible (souvent des adepte du fléau) ils ont que de la bouche avec leurs Hero pourris et leurs unité de m..... meme apres une defaite certaineils ont encore la geule ouverte scream: et sa continue des heure a chercher leurs derniere unité qui zon cacher queque part sur la map .
alor moi je dit si vous jouer NE vs UD

PAS DE CARTIER POUR CES POURRIS  

:arfiring: :chainsaw:

n°2699034
Wakka
Posté le 06-06-2003 à 21:04:00  profilanswer

Ouè : VIVE LES ELFES. Je signale au passage que selon un sondage de JudgeHype Warcraft 3, lé NE son lé plu joué sur Battlenet. Kel intérré y'oré t-il a ce ke tou le monde jou une race pourri.
Et http://forum.judgehype.com/images/smilies/punch.gif les Undead !

n°2699309
Fenil
Posté le 06-06-2003 à 21:52:40  profilanswer

<< Ex elfe toujours présent sur ce forum et new undead (+ Humain en apprentissage)

ThX pour vos remarques sur les undeads ca fait toujours plaisir ;) Ouiiii craignez nous pauvres n'elfes ! Vous allez tous crev*r ! MuhahahahAHAHAHAHA ! :razz:

n°2699500
sir all
Posté le 06-06-2003 à 22:29:48  profilanswer

si tu etait ex elfe tu est maintenant une expersonne inteligente

n°2702557
Dark_Wolf
Posté le 07-06-2003 à 15:55:36  profilanswer

euh je suis dans un sérieux dileme là... je suis un ancien adepte fervant des NE mais maintenant que je suis randopm j'aime bien les undead aussi:-/ et je dirais même que ce sont mes 2 races préférés:D alors je dis allions nous contre ces humains et ces orcs :D

n°2702946
sir all
Posté le 07-06-2003 à 17:02:57  profilanswer

Pourquoi pas mais ce qui est c.. c'est quil ont des tre bon hero
of ait techno jaime bien le UD mais pour une seul chose  les batiments.
sinon jaime pa non plus les goule parce quelle sont pa chere rapide a constuire (je vou lacorde) mai elle vallent 2 de nourriture alor que c les moin puissante de premiere uniter donc c chiant

n°2705361
woodoocry
Posté le 08-06-2003 à 02:24:24  profilanswer

Moi j'ai pas vu grand chose comme parties depuis la 1.06 mais j'ai l'impression que les nelfs sont reduits a ne plus pouvoir teker est ce exact????:confused:

n°2705698
Cernd
Posté le 08-06-2003 à 09:46:47  profilanswer

Moi je suis né Elfe et je le resterai. Un point c'est tout. Je joue pas  awarcraft pour gagner, donc qu'ils soient résistant ou pas, bon ou pas, je me fou COMPLETEMENT.

NE PLAYER 4EVER

enfin il me prend de temps en temps un partie en random, mais c'est pour mieu connaitre mes adversaire :D

n°2705765
philemon
Posté le 08-06-2003 à 10:12:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sir all
J'ecris ce message pour tous les pretentieu qui ose dire que les NE sont faible (souvent des adepte du fléau) ils ont que de la bouche avec leurs Hero pourris et leurs unité de m..... meme apres une defaite certaineils ont encore la geule ouverte scream: et sa continue des heure a chercher leurs derniere unité qui zon cacher queque part sur la map .

Mon dieu que c'est débile....et bourré de fautes.......

n°2706397
Kham
Posté le 08-06-2003 à 12:40:31  profilanswer

PUis un UD qui utilse encore les goules pour moi c'est un motiver.
Fiends powa :D

n°2706943
[BR]Teclis
Posté le 08-06-2003 à 14:31:51  profilanswer

bof.....

par contre je suis d'acc avec sir all : pas de cartier pour les UD.... c un peu personnel, mais je trouve que jusqu'ici c'était la race la plus gratuite, mass ghoules, mass ghoules et mass ghoules encore, maintenant que le patch oblige a changer de strat, je pense que les parties ne vs ud vont devenir beaucoup plus intéressantes et surtout variées......
bon, je n'irai pas jusqu'a dire que j'aime les UD, mais je les hais moins :)))

n°2707157
philemon
Posté le 08-06-2003 à 15:04:47  profilanswer

je joue ud depuis la 1.01, je n'ai quasi jamais fait mass goules....

Et on peux dire la memem chose des ELfes, aux file des patchs c'etait :

-mass hunts
-mass Dryades
-mass AOW  

Wouaaa quelle diversitée.. http://www.smilies.org/basesmilies3/DegoutDevil.gif

Et ca na changer durant les patch qu'uniquement parceque ces unitées ont ete baissées....

n°2707192
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 08-06-2003 à 15:10:26  profilanswer

:nono: phil et kham vous etes or du périmètre de sécurité veuillé retourné sur le forum undead sous peine de débilité majeur a cause des elfs :lol:

pi j'adore la "politesse" de sir all    

Citation :

ils ont que de la bouche avec leurs Hero pourris et leurs unité de m.....

c'est bien des paroles de gayzou elf lamer qui a joué hunt un jour dryad le lendemain et dott le mois d'apres , et sa parle sa et sa parle :tired:

n°2707215
philemon
Posté le 08-06-2003 à 15:13:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Burning_Drake
:nono: phil et kham vous etes or du périmètre de sécurité veuillé retourné sur le forum undead sous peine de débilité majeur a cause des elfs :lol:

Oui desoler je repars à mes quartiers... http://www.smilies.org/basesmilies3/DevilCry.gif

n°2707223
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 08-06-2003 à 15:14:34  profilanswer

vala qui est mieu :evil:

n°2707678
Fenil
Posté le 08-06-2003 à 16:31:45  profilanswer

Zut, je retrouve plus le forum UnDeaD ! ! !  

Les n'elfes aux chiottes ! j'ai été degouter d'eux quand on m'a sorti 40 aow sur 5 parties d'affiler :-/

Y'a rien d'interessant a par des lamers qui prennent elfes pour la facilité...  

Undead = Mass Ghouls :mdr25: ce qu'il faut pas entendre... Le principe du mass ghouls c'est d'avoir une unité rentable, donc assez d'or pour pouvoir s'adapter a l'adversaire tout en ayant une défense de ghoul... J'y peux rien s'y les ennemi crevent avant qu'on sorte le contre de leur technique............

Les n'elfes avec l'O.M ! Aux chi*ttes ! :D

n°2708456
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 08-06-2003 à 19:18:51  profilanswer

Sir all, tu trouves pas que critiquer les unitées UD c'est aussi pitoyable que les UD qui critiquent les unitées NE:evil:  
Moi, je suis 1/4 Humain, 1/4 Orc, 1/4 Ne et 1/4 UD et je n'apprécies pas qu'on insulte l'une d'elles.

n°2711405
frak
Posté le 09-06-2003 à 11:07:19  profilanswer

Citation :

Qui t'as dis que les Elfs étaient faibles?
Les techs mass dry, mass aow, mass dott sont les plus efficaces du jeu alors arrête un peu la paranoïa on en a rien à carrer de tes pov' elfs et de leur tech bien lames :tired:

Héros Ud pourris? :lol: c'est tellement idiot cque tu dis que je vais même pas batailer à t'expliquer à quel point tu te mets le doigt dans l'oeil.

Chercher les dernières unités qui se cachent sur la map?  
Ouais bien vu, sauf que si t'as détruit tout les batiment ennemis la partie se termine alors arrête de te faire des films steuplait.
Puis les batiments Ud on peut pas les cacher puisqu'il faut les construire sur de la flétrissure donc a proximité d'une mine ou d'un TH.

Ensuite je trouve ce genre de topics assez stupides puisqu'il y s'agit juste de se prendre la tête avec les Ud, en plus tu fais ça en racontant un maximum de conneries et en écrivant comme un ptit morveux qui n'est jamais allé en cours de français.  
Donc voilà t'es pas le premier boulet de se forum, d'habitude je me contente d'un soupire puis d'un mec en plus dans mon ignore list mais bon là ça devient chiant.

n°2713031
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 09-06-2003 à 15:36:53  profilanswer

il aurai mieu vallu créer ce topik chez les undeads si tu avais des c*uilles :lolevil:

n°2714425
[BR]Teclis
Posté le 09-06-2003 à 18:52:59  profilanswer

hahahahahahaha

ceux qui disent que les UD c de la merde ils sont trop cons... et ça me fait trop poiller, parce que si ok, du point de vue d'un joueur elfe, les Undeads ne sont pas un race très facile a jouer, ils ont de très bons héros mais pas vraiment d'unité de pointe, comme les dott ou encore les casters orcs..... on rale donc souvent contre le heal-frost-sleep des héros UD car c assez demoralisateur si on sait pas gérer ses héros de les voir crever avant meme le debut de la bataille, mais si c le cas, il faut pas venir dire : les UD c de la merde, mais : JE suis une merde...

voila.....  

ELF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

n°2715954
sir all
Posté le 09-06-2003 à 22:28:38  profilanswer

1 ere chose : que de la bouche les UD
2 eme chose :que de la bouche les UD
3 eme chose :que de la frime les UD
4 eme chose : jme rend compte que les autre race c'est un peu la meme chose .
donc je croi jvai me mettre au random (mai c mieu si sa tombe sur les elfes)

PS: Celui qu'a dit que l om c de la m....
IL a raison si tous les UD sont comme ca sa va finir Peace and love entre ces 2 race (pour mon comte)

n°2716022
sir all
Posté le 09-06-2003 à 22:37:03  profilanswer

Aussi je tien a mescuser au pret des adepte du fleau pour ca je my sui mi sur Bnet et sa va jme demmerde mais elle reste quand meme derriere les NE :(  jattend des coup de geule mai bon jaimerais que les gars qui joue que UD depuis le debut de Warcraft III ne critique pas non plus les NE sans connaitre.

Plates escuses

n°2716260
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 09-06-2003 à 23:12:43  profilanswer

je suis un fervant defenceur des undeads mais jpeut te dire que je joue random , et les gens qui joue undead depuis la sorti et n'ont pas touché d'autre race  sont des cons donc voila , et apres ptete " que de la bouche" mais nous au moins on rox :lol:

n°2719933
Methodlol
Posté le 10-06-2003 à 15:57:03  profilanswer

moi j'ai tjs joué elfe, et j'hésite de plus en plus à passer UD

comme quoi, c pas pke on est elfe qu'on crache sur les UD ;)

n°2721667
[BR]Teclis
Posté le 10-06-2003 à 20:10:54  profilanswer

moi j'ai joué UD au début, j'ai aussi joué orc et humain et j'ai trouvé que c les elfes qui repondent le mieux a mon style de jeu, c ça en fait le but du jeu, trouvez la race avec laquelle on a le plus de plaisir a jouer et pas celle avec laquelle on gagne p-e le plus, sinon jouer n'a plus aucun sens :))

n°2722145
Fenil
Posté le 10-06-2003 à 21:20:17  profilanswer

Je sui encore elfe, un peu, et je les connais parfaitement pour dire que c'est pas un race de chiotte, ceux a qui je dis au chi*tte c aux joueurs qui critiques les undeads sans connaitre...

Surtout que c'est vraiment pas facil a joue (undead unite de merde :lol: )
C'est vrai que les fiends c'est de la merde (healer sont casi-indestructibl et ils font de tres bons focus)
Que les nécro c'est de la merde (squelette, frenesie et le top du top anti-hero faiblesse)
Que les banshee c'est de la merde (malédiction bos, ams powa, possession tauren ours etc !!! niaaark !!)
Que les gargolyt c'est de la merde (anti-air en force)
Que les wyrm c'est de la merde (freez powa, les unites bougent plus, 100 degats, anti-mage parfait)
Que les ghouls c'est de la merde (auras vitesse + frenesi + vampriik = encerclement parfait et quand les adversers sont freez par wyrm c'est de la rigolade, goul a 100Km/h et ennemi a 2km/h :lol: )
Que les abos c'est de la merde (nuée ardente dans les troupes d'unité + grosse frappe sur les héros)

Oui, en y réfléchissant, tu as completement tord...

n°2723950
Methodlol
Posté le 11-06-2003 à 09:05:26  profilanswer

En réfléchiassant comme ça, toutes les races sont excellentes, je suis plutôt d'accord avec [BR]Teclis

n°2725665
sir all
Posté le 11-06-2003 à 13:34:45  profilanswer

J'ai jammais dit que jamai pa les unit UD
jaimme pas leur heros et les necromancien je trouve que c une des meilleurs unité de sort du jeu
et jai souvent jouer UD plus la plupart des foi ou je joue random je tombe sur les UD

Je dit juste que les tactique UD ne sont pas tre evoluer
Je sui jamai tomber sur autre chose que des mass goule

n°2727452
Efrit.Djun​unide
Posté le 11-06-2003 à 17:30:53  profilanswer

Citation :

si tu etait ex elfe tu est maintenant une expersonne inteligente

:lol:

n°2727527
kelson
Posté le 11-06-2003 à 17:42:30  profilanswer

Citation :

J'ai jammais dit que jamai pa les unit UD
jaimme pas leur heros et les necromancien je trouve que c une des meilleurs unité de sort du jeu
et jai souvent jouer UD plus la plupart des foi ou je joue random je tombe sur les UD

Je dit juste que les tactique UD ne sont pas tre evoluer
Je sui jamai tomber sur autre chose que des mass goule

ca depend pas mal des joueurs en face.

mais c'est  vrai que tu tombes souvent sur un mall goule  

mais t'as pas mal de joueur elfe qui font mass hunt, ou mass dott avant la 1.06, comme humain mass caster avant.
c'est des tech qui marchent souvent et permet d'avoir une victoire assez facile pour certains.

chez les ne t'avais bien mass aow c'est pas tres evoluer non plus comme tech.

comme le dis  [BR]Teclis : chacun doit trouver ca race et ca tech vs autres race qui lui convient le mieux en fonction de son niveau.

n°2728599
Fenil
Posté le 11-06-2003 à 19:58:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de [BR]Teclis
hahahahahahaha

ceux qui disent que les UD c de la merde ils sont trop cons... et ça me fait trop poiller, parce que si ok, du point de vue d'un joueur elfe, les Undeads ne sont pas un race très facile a jouer, ils ont de très bons héros mais pas vraiment d'unité de pointe, comme les dott ou encore les casters orcs..... on rale donc souvent contre le heal-frost-sleep des héros UD car c assez demoralisateur si on sait pas gérer ses héros de les voir crever avant meme le debut de la bataille, mais si c le cas, il faut pas venir dire : les UD c de la merde, mais : JE suis une merde...

voila.....  

ELF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est de lui que je parle quand je défend les unités undead... :-/ Mais si tu t'est senti offensé c'est qu'il y a une raison non ? :razz:

Aller à :
Ajouter une réponse