| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La force est en eux |
sir all | si tu etait ex elfe tu est maintenant une expersonne inteligente |
woodoocry | Moi j'ai pas vu grand chose comme parties depuis la 1.06 mais j'ai l'impression que les nelfs sont reduits a ne plus pouvoir teker est ce exact????:confused: |
Kham | PUis un UD qui utilse encore les goules pour moi c'est un motiver.
|
[BR]Teclis | bof.....
|
philemon | je joue ud depuis la 1.01, je n'ai quasi jamais fait mass goules....
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
philemon |
Oui desoler je repars à mes quartiers... |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | vala qui est mieu |
Fenil | Zut, je retrouve plus le forum UnDeaD ! ! ! |
Dydd Gardien des étoiles | Sir all, tu trouves pas que critiquer les unitées UD c'est aussi pitoyable que les UD qui critiquent les unitées NE:evil: |
frak |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | il aurai mieu vallu créer ce topik chez les undeads si tu avais des c*uilles |
[BR]Teclis | hahahahahahaha
|
sir all | 1 ere chose : que de la bouche les UD
|
sir all | Aussi je tien a mescuser au pret des adepte du fleau pour ca je my sui mi sur Bnet et sa va jme demmerde mais elle reste quand meme derriere les NE |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je suis un fervant defenceur des undeads mais jpeut te dire que je joue random , et les gens qui joue undead depuis la sorti et n'ont pas touché d'autre race sont des cons donc voila , et apres ptete " que de la bouche" mais nous au moins on rox |
Methodlol | moi j'ai tjs joué elfe, et j'hésite de plus en plus à passer UD
|
[BR]Teclis | moi j'ai joué UD au début, j'ai aussi joué orc et humain et j'ai trouvé que c les elfes qui repondent le mieux a mon style de jeu, c ça en fait le but du jeu, trouvez la race avec laquelle on a le plus de plaisir a jouer et pas celle avec laquelle on gagne p-e le plus, sinon jouer n'a plus aucun sens |
Fenil | Je sui encore elfe, un peu, et je les connais parfaitement pour dire que c'est pas un race de chiotte, ceux a qui je dis au chi*tte c aux joueurs qui critiques les undeads sans connaitre... Surtout que c'est vraiment pas facil a joue (undead unite de merde Oui, en y réfléchissant, tu as completement tord... |
Methodlol | En réfléchiassant comme ça, toutes les races sont excellentes, je suis plutôt d'accord avec [BR]Teclis |
sir all | J'ai jammais dit que jamai pa les unit UD
|
Efrit.Djununide |
|
kelson |
|
Fenil |
|