online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les sb si forts ?

n°4575051
Keilen
Jedi
Posté le 06-09-2005 à 15:41:21  profilanswer

Salut à tous, une petite question :
je joue ne pour le fun, bon une partie 2 vs 2 normale, c'est parti, en face humain ud ... bon , je vai harrass l'humain, qqs huntz, je passe vite fai tiers 2 et tiers 3 , je sort 5-6 ours , et pis la gros combat, l'ud vous devinez ce qu'il a ( pour ceux qui ne savent pas : ud = fiends destro en 2 vs 2 toujours pareil :p) et humain mass sb + priests ... jai une microgestion plutot mauvaise, mais les sb m'ont déchiré ... en général je retransforme mes bears blessés pour rejuv , mais la les sb m'avaient pompé toute ma magies ... aucun moyen de soigner les ours ... bref une défaite et comme dhab un allié qui me traite de noob ally en [tous] avant de quitter ...
je ne savais pa les sb + pretres si fort ... c'est moi qui ai vraiment mal géré le combat ou pas ? (je sais que les sb ont armure qui craint les bears, mais avec les pretres qui soignent et les bears qui ne peuvent se soigner .... )  
alors a votre avis ?

n°4575052
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 06-09-2005 à 15:59:51  profilanswer

Essaie d'utiliser le baton de teleport de ta shop pour sauver les bears qui se font focus (un baton par heros c'est meme preferable). Si tu vois que t'es mal, back.

Mais c'est vrai que si tu laisses le temps de masser les sb+pretres, meme avec bears c'est chaud. Alors avec les destros en plus c'est gg d'avance. Si tu tech pour bears, a mon avis faut harass un maximum pour pas leur laisser le temps de trop se developper.

n°4575054
luckool
Trush.
Posté le 06-09-2005 à 19:06:30  profilanswer

Encore heureux que t'ai pas heal avec les ours parce qu'ils t'auraient volé les heal les breakers :)
Et sinon un ours y a rien de plus facile à sauver que ce soit en backant ou en le staffant :)

n°4575055
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 06-09-2005 à 20:48:49  profilanswer

Et ton allie dans tout ça ? :rolleyes:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575064
aelnur
Posté le 07-09-2005 à 16:34:16  profilanswer

pense aussi à utiliser roaar avec tous les ourses pour vider le mana et ne pas se prendre des dégats supplementaires avec les sb... et puis s'autodissiper roar avec un wisp => destro sans mana...  

manque de dragon féérique ton armée, car ça fait plein de bobo quand il y a plein de sorts en autocast dans l'armée adverse comme c'était le cas et avec l'ancien des vents des hyppos pour tapper du destro

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4575067
Nirnaeth
Posté le 07-09-2005 à 17:26:04  profilanswer

non masi dans ce cas la, pas besoin de lancer roar, le wisp te pompe  la mana a toi aussi -_-....
Et ca sert un peu a rien au passage. En therorie c'est bien, en pratique ca se pase pas comme ca.

Message édité par Nirnaeth le 07-09-2005 à 17:26:35
n°4575068
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-09-2005 à 17:28:47  profilanswer

Ça devient tout un programme pour mettre des ours face à des destroyers (sans leur fournir du mana), à se demander si ce n'est pas plus facile alors d'avoir des GM à la place ;)

Tiens je croyais que le wisp enlevait les buffs des unités ennemies, les debuff de tes unités et enlevaient le mana des unités (et héros ennemis), mais pas des tiennes ni de tes alliés... Quoi on m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré ?  :whistle:

Message édité par MetalGear le 07-09-2005 à 17:30:50

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4575069
Nirnaeth
Posté le 07-09-2005 à 21:26:10  profilanswer

oui

Aller à :
Ajouter une réponse