| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FTP et Replays |
Ant0n Dabou ! | Voila, beaucoup de nos camarades Elfs n'ont pas de FTP pour heberger leurs replays, donc j'ai créé un compte lycos pour tout le monde !
Message édité par Ant0n le 27-08-2004 à 18:30:05 |
Cernd |
|
Zeelote | C'est vachement sympa:biggthum: |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Encore une fois, BRAVO Anton ! |
Banaias Psychologue alcoolique | Bonne initiative, mais qu'est ce qu'on fait des gens qui n'ont pas de prog pour transférer les fichiers sur un FTP ? |
polo(fr) | ils ofnt quoi les gozux NE contre orc ???????????????????????
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | ftp://login |
euh pour le transfert sur le FTP... pas besoin de soft si vous avez IE 6 car il a un client ftp intégré... (suffit de taper ftp://ftp.membres.lycos.fr et il vous demande ensuite les pwd et login...)
|
DARKPAULO | BRAVO:clap: |
Ant0n Dabou ! | @Philemon
|
Sir-Galaan | UP UP UP ce topic fort precieu pour notre comunnauter grace a l'ami anton |
Kham | Comme ont parle de replay, je met un lien direct vers un joli pack qvec quelque replay d'un joueur elfes americain qui joue asse bien fait dire.
|
Ant0n Dabou ! | Merci à votre participation à tous sur http://membres.lycos.fr/nightelves/ , ca commence à prendre forme !!!
|
Ey-Lord | trés bonne initiative.... ^^
|
Sir-Galaan | up ! quelqu'un pourrai le mettre fixe |
Ironwurm Hermite accompli | TRés bonne idée fo vraiment le mettre en fixe ce topic |
-=nRs=- | yep c une bonne idée ca (moyen de mettre kelke divx ossi ^^ jdeconne)symap davoir pri linitiative |
Galaadriel | Oula, admiration pour l'initiative, c'est vraiment Top. Tiens ben carrement que je post ici alors je le fait jamais chez les elfe. (personne n'est parfait) |
Cernd |
|
Realphoenix | ben oui, pourquoi il est pas encore fixe???
|
Ant0n Dabou ! | Et hop on repeche le post (faudrait le fixer kan meme) |
kelson |
|
yoh.dono | si vous avez des replays d'elfes avec le meilleur héro , bien evidemment le ..... Panda en tant que héro #1 je suis preneur , merci d'avance |
Cernd | Ouais ca y est il l'a fixer !!
|
kelson |
|
yoh.dono | (je sais que le BM est a la mode c'est justement pour sa que je demande des replays avec mon héro adoré Teh Panda) |
Cernd | Salut a tous !
|
kelson |
|
kelson | ok cernd j'ai ajouté tes 3 replays
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | humpf moi non plus j'arrive pas à y accéder
|
replay-fr | Pour les replays je vient de creer un site : http://www.replay-fr.com merci d'aller jeter un oeil et de poster quelques replays. |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | waou il est beau ton site mais pas encore assez devellopé, mais il a lair vraiment tres bien |
Shadow72Hunter | Merci Anton, ca va été les débutants comme moi a progréssé en regardant tou c replay, c'est trop gentil, Félicitation.
|
replay-fr |
|
RouKinAgaiN | Euuuuh question de noob qui découvre la souris |
RouKinAgaiN | bon alors je suis aller sur le bô site replay-fr.com et jai ajouter mon replay.. mais je ne le vois pas dans la liste des relays ^^
|
Page : 1 2 Page Précédente |