| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gargouilles qui tuent |
Fremen | tu faios un mass dryad et c'est bon....
|
bodbod | cest quoi potm? |
Cactus_Joe | POTM = Pretress Of the Moon = Pretresse de la Lune... |
Xp6 | VS gargoyles tu fait tous sauf du volant, si t'es encore au premier stade tu fait mass archer avec aura pretress tu verra sa sra magnifique.
|
powy | non
|
Fremen | En fait les gargouilles ont ete patché...
|
Byrden Retired From Gaming | Plz , avant de poster , essayer sur l'editeur , un duel 1 garg vs 1 hyppo , et vous verrez que la garg se fait detruitre |
Fremen | Euh... c'est vrai que les ud ne jouent jamais avec le DL... donc pas d'aura vampirique.....
|
Cactus_Joe | souvent les undeads, kand ils sortent du volant, c k'il t'ont vu avec des chimeres donc ils ont po eut le temps de les upgradés... |
SnE-Dream3r | Je pense qu'il vaut mieux faire des corbacs que des hyppos non montés associés aux dryades. Ils coûtent moins cher, moins de nourriture, font presque aussi mal, et une fois que l'ennemi n'a plus d'aérien ils combattent au sol... A mon avis le chois est vite fait... |
Byrden Retired From Gaming | Corbac vs gragouille ? mais lol . . . |
Cactus_Joe | oublie ca, les corbac sont efficace contre tous les volants SAUF les gargouilles... |
Kenshin007 | en plus avec l add on on pourra faire demonter les hippo montés, c pas de la balle ca?
|
Moondia | Certes lorsqu'on regarde les dégats des hyppo ils sont inferieurs a ceux des gargouilles mais je crois que le monsieur a dit en attaque rapide et il est possible que les hyppos attaquent plus vite que les gargouilles |
Mafio | eux paspossible surt ave cun dk qui fait aura vampirique on a aucune chance =) |
powy | J'ai fait énormément de tests....
|
Byrden Retired From Gaming | Euh si la garg est 3/3 est l'hypo 0/0 , peut etre . . .
|
Fremen | Bon je vais me repeter.... mais tous ces tests ne servent a rien mais alors a rien....
|
Cernd | vs gargouille c'est archer powa. dry c quand mm assez lent. hyppo, c'est lattaké sur le terrain ou il est le plus fort. je dis pas que sa fonctionne pas, mais ya plus simple. sinon un mix hyppo non monter pour tenir le CaC, hyppo monter pour tiré + qque archer au sol. une armée variée gagne vs armée tres tres typée, genre mass garg. |
-rezpe- | serieusement je me demanse si certaine reflechisse une gargoille upgrade tape a 113 et hyppo 57 meme si elle etape mins vite (se ki nest o le k) ell font presk 2foi plus de dommage en mplus elle coute un tout petit pe plus cher |
tordu baka du désert | c kler ke sa fo rien les test
|
NwCo-SkaMe | kotg epine 30 % ( hippo ) + dry + 30 % potm ils ont ocune chance -_-
|
philemon | Bon, ben maintenant, puisque vous parlez de tel ou tel ajout, les hippo se font demonter, pourquoi ?
|
tordu baka du désert |
|
Skyzophrene Lunatique |
|
Cernd |
|
RW_oggys | et la c du tir au pigeon |
NwCo-SkaMe | sorry jai dis une boulette -_-
|
Fremen | On est tous d'accord a par 2-3 personnes
|
Byrden Retired From Gaming |
|
EggDestroyer | Cernd, tu oublies la vitesse de developpement des UD. Ils font la course pour le tier2 et le 2eme heros, puis tier3 pour frenesie goule. Les NE sont bien plus lents...
|
Fremen |
|