| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ghoulicide plz |
$okaris L'esprit Voodoo! | Toutes les réponses que tu souhaites sont ici |
joefraggeur | Mass Dry avec qq ours et dh (immo / evade) et le kotg (sarment / treant).
|
Byrden Retired From Gaming | mass dryades + 4 chimeres + dh + kotg marche bien , mais faut s'avoir s'arreter a temp de faire les chimeres ( a savoir quand il fait gargouilles) |
Fremen | oui un ud : il ne faut pas le laisser se developper tranquilement
|
joefraggeur | J'ai testé le mass corbo, ben c'est terrible vs ud |
cassoulet | Oué, si tu (elfe) arrives à sauver ton fast expand et que tu fast corbak, tu as presque gagné ^-^:razz: . |
joefraggeur | Mouarf, c'est plus lol tu sais que je fast exp maintenant |
-rezpe- | ta deja tester mass druides ours je pense ke sa passe avec soin sur le dh |
joefraggeur | Banshee ... |
cassoulet | héhé |
kNight-Elf | Mass corbak vs ud???
|
Cactus_Joe | il devait etre au chiottes ou au telephone... c pour ca, quand il est revenu, ben il s'est rendu compte que tu avait presque fini de detruir sa base et il s'est teleporté...
|
BBBBidule | lame tech vs lame tech... quelle est la plus lame? la gagnante... quand on dit que les NE sont les plus forts si ils font des recherches du coté obscur de warcraft |
Sir-Galaan | huntress + corbac + dh+ kotg ou potm tu bourre le dh des potions et tu fait voler ses hero , et je crois kan l'air les aura ne marche pas oter moi d'1 doute svp |
joefraggeur | Oui les auras marchent plus quand les héros sont en l'air |
FeH_genesis | et bien j' essaierai cette teknik tres bientot car je galere grave aussi contre ud : / |
joefraggeur | Mais faut avoir la micro qui suit :-/ |
kNight-Elf | c pôurquoi je vous demande sans arrêt un replay!!!!! |
BBBBidule | la micro vient pas en mattant des replays mais en jouant la strat... |
joefraggeur | A mon prochain ne vs ud, je prendrai le replay et je te le filerai |
Cactus_Joe |
+1
|
RouKinAgaiN | vous dites druides corbo... ok.. mais il suffit ke c goules détournent le tueur de démons et les druides corbo tombe comme des mouche nan?? parcke nivo vie...... |
kNight-Elf | Hey je le sais tres bien qu'il faut de l'expérience pr réussir et pas des replays mais g déja essayé le mass corbak et g pas réussi. C pr ça que j'aimerai avoir un replay pr voir comment il fo s'y prendre. Au fait g une petite idée il y a pas longtemps: le dh avec BM, je m'explique (me traitez pas de boulet, c juste une idée...):
|
Sir-Galaan | @joefraguer : Po besoin de huntress, mais tu dois faire : Corbo dh/kotg/potm
|
joefraggeur |
|
Wolf_ Night | Euh ... t'es sûr que l'aura fonctionne pu quand l'héros vole ? Car moi j'avais encore le petit cercle sous ces unitées :-/ ( ça remonte à 1-2 mois aussi |
joefraggeur | Les auras marchent pas, enfin je suis presque sur |
Wolf_ Night | Bah pourtant il y avait toujours les petit cercles autour de ses unitées |
kNight-Elf | Héééééé non joe, je viens de créer une map à cette effet et je m'aperçois que malgré une DL inopérant du point de vue subjéctif, son aura reste intact!
|
joefraggeur | Mouarf, ben je me tais alors |
Page : 1 2 Page Précédente |