online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ghoulicide plz

n°2357461
joefraggeu​r
Posté le 07-04-2003 à 21:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouarf, ben je me tais alors :p

n°2357707
Wolf_ Nigh​t
Posté le 07-04-2003 à 22:33:38  profilanswer

@kNight : Ca passera ça m'arrivais dès fois ~~

@Joe : A bah bon dieu j'avais pas rêvé :D

n°2357754
Cactus_Joe
Posté le 07-04-2003 à 22:39:53  profilanswer

ben merd* alors, moi qui croyait que ca virait les aurs les cyclones :rolleyes:  
va falloir que je revoie ca vite fait...

n°2357770
Wolf_ Nigh​t
Posté le 07-04-2003 à 22:42:35  profilanswer

Bah en faites ça perd de son éfficacité dans ce cas de le faire sur un héros tel le dl ~~ quoique il pourra pas utiliser ses sorts quand même mais bon :-/ :p  

Vive le mass dryads//dot :razz:

n°2366239
kNight-Elf
Posté le 09-04-2003 à 12:12:59  profilanswer

En définitif, je ne sais plus trop quoi faire...:D
Est-ce que c'est dryads + DoT + un Dh overpotioné (avec un KoTG?) ou tout simplement mass DoT avec un gros harcelement bien méchant au début :evil: qui est la technique la plus adapté ?

n°2372638
RouKinAgai​N
Posté le 10-04-2003 à 10:23:02  profilanswer

harcélement c ce kil y a de plu facile je pense o début....
mais aprés fo pas tarder à attaker... fo pa ke le ud é le tps de se développer

n°2385959
joefraggeu​r
Posté le 12-04-2003 à 18:53:14  profilanswer

En fait, le pb en ne vs ud, c que le dh  meurt hyper vite a cause du nova / coil. Si tu vires les héros, le dh mourra pas et pourra kill les ghoules easy, en + de toute l'armée derriere ;)

Faut quand meme prendre 2 ou 3 popo sur le dh :)

Si vous voulez voir, prenez ce joli replay ;)
http://noobi.free.fr/joe/ et prenez Ud vs Ne

n°2398710
rondid
Posté le 15-04-2003 à 02:28:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolf_ Night
Euh ... t'es sûr que l'aura fonctionne pu quand l'héros vole ? Car moi j'avais encore le petit cercle sous ces unitées :-/ ( ça remonte à 1-2 mois aussi :p si c'est pas 3-4 ~~ )

En tant qu'undead je te confirme que les auras ne marche plus quand les héros volent.
L'aura vampirique ne marche pas non plus contre les driades (****** j'en ai mis du temps à comprendre pourquoi mes goules se régéneraient moins bien quand il y avais des driades).

En fait je suis un peu surpris de vous voir galérer contre les undeads.
Les chasseresses avec glaive font très mal aux goules.
Les driades: plus d'aura vampirique la meilleure des 2 auras.
Les ours ok on peut faire possession mais çà prend du temps d'avoir des banshees maitres et çà demande de la micro à utiliser.
Sans compter sur le pire ennemi des banshees: le feu-follet (détonation)
Les corbacs c'est dur également.
Le pire c'est que quand une unité ou un héros est en l'air tu ne peux PAS le sélectionner. C'est pas qu'il aparaisse en rouge comme la majorité des unités touchée par un sort, non il est impossible à sélectionné.
çà c'est super dur à gérer: tu ne peux pas préparer ton coup pour quand il retombe, genre des qu'il retombe voile mortel ou nova ou téléportation ou autre, non tu est obligé d'attendre qu'il ai atteri.

Franchement je trouve pas que le match undead / elfe soit plié pour l'undead d'entrée de jeu loin de là.

Par contre en ce qui concerne le harcèlement ok le DH immo est efficace.
Mais le gars qui me fait sarment avec kotg sur mes acos je lui dit merci.
Je vais dessus avec DK + 4 goules jusqu'à ce qu'il se casse et là direct dans sa base et s'il fast-tech c'est partie terminée pour lui.
Je raboule les goules au fur et à mesure et c'est pas 2 puits de lune qui vont le sauver, çà marche même mieux avec avec DL endormissement + aura vampirique, les arbres font pas long feu.

n°2399215
kelson
Posté le 15-04-2003 à 09:42:44  profilanswer

@rondid fait gaffe quand meme
 car certain joueur font rush héros mais dans leur base il y a des huntress qui attendent
et tu peux y laisser des plumes car avec les puits de lune,
et les aow qui se leve ca peut faire mal. :D

n°2400537
rondid
Posté le 15-04-2003 à 13:17:59  profilanswer

C'est sur qd j'arrive dans son camp je peux avoir un comité d'accueil, dans ce cas je fais 1/2 tour assez vite.
Mais récemment par 2 fois j'ai pu terminer la partie illico comme çà.
Une fois le gars faisait fast tech donc pas d'unités (il faisait fast expand à coté avec un arbre de vie).
Je tue son kotg feu-follet , re kotg rescucité, des nouvelles goules arrivent, partie terminée.
Une autre fois, il partais sur mass archer, j'ai eu le kotg assez vite, il avait déjà pompé toute la mana des puits de lune, mes goules tuent ses archers, partie terminée.

Je ne dit pas que çà passera à chaque mais dorénavant, je tenterais le coup à chaque fois.
On va dire qu'à niveau égal c'est très très risqué pour l'elfe.

n°2400925
kelson
Posté le 15-04-2003 à 14:11:23  profilanswer

c'est le pb des fast tech en fait :D

si tu vois un héros rush t'es sur dans plus de 80% des cas qu'il y a fast tech et qu'il vient te voire pour t'empécher de jouer :D  

mais reste quand meme 20% des cas  

je sors les stats de ma poche alors pas de commentaire dessus svp :)

:tapoue:

n°2401081
rondid
Posté le 15-04-2003 à 14:30:52  profilanswer

C'est sur, fast tech c'est risqué
Mais autant le risque est plus que raisonnable avec un DH immo.
Contrer un rush avec DL ou DK et 4 goules contre DH immo + puits de lune c'est pas jouable.  
Autant avec un kotg c'est limite suicidaire pour l'elfe (j'exagère un peu disont que çà nécessite une micro bien meilleure).

n°2401230
kelson
Posté le 15-04-2003 à 14:48:56  profilanswer

mdr je dois etre sucidaire car je prefere de loin le kotg au dh :D

surtout que contre un ud qui a l'aura vampirique l'aura epine est la bien venu pour contre la balancer en fait :D

mais c'est vrai qu'au lvl1 :) c'est chaud meme avec sermant ou tréant :D

remarque le but étant au depart de te tuer des peon :D
donc sermant suffit :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse