»
»
Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icidoomed | Que fait exactement cette upgrade, elle permet de toucher 2 cibles en faisant le mem nbre de degatsd avant de ricocher?  |
Yo' | Je me suis deja posé la question mais j'avoue que je ne sais pas.
Une réponse serait la bienvenue. |
sullivan Sb call for an exterminator? | Si je ne dis pas de betises : le glaive touche 2 fois et le 2eme hit est egale à la moitié du 1er.
Lorsque tu fais l'upgrade (inutile? car au T3 se font owz ) , la regle est la meme : ex :
hit 1 = 20dmg hit2 = 10dmg hit3= 5 dmg |
Chanoir | vi ca permet de toucher 3 cible. Cela pourrait etre bien mais un elfe t3 a mieux à faire que des hunts... et la passer au t2 les rendrait un peu surpuissantes à mon avis... |
RouKinAgaiN | ben généralement quand jarrive T3 ben mes hunts sont kasi toutes Dja mortes et les bears les ont remplacées...
Mais généralement jle fé quand meme avec 2/3 hunt ca coute pas trop cher à dévelope et pi les aow son plus actifs à ce stade du jeu donc bon...
Pis une tite aura de précision la dessus + rugissement ouuu que ca fait mal..
Est-ce-que vous faisez la potm ? perso il marrive de la faire avec un ti mass hunt o départ.. (Vs orc jfait ca.. meme si cata me les ruinent) mais généralement quand lorc a ses cata je sui aussi T2 et je développe pluto bears + dott = dryades donc ca passe... Mais franchement la potm jlaime bien moi avec ses ptites fleches enflammées et sa portée de folle.. |
Sasuke | en team mass huntz 3/3 avec ca et voir +rugissement+potm
ca fait kan meme vraiment mal |
cuber | Citation :
Provient du message de RouKinAgaiN
Est-ce-que vous faisez la potm ?
|
Oulalalalallalllaa!! Niveau français pas super toi, je me trompe?  |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Ms t tro vache cuber... j allais lui faire la remarke en lisant le message et tt a coup je me sui dit tiens j espere ke cuber est pa passé par la je descends et paf
Garde m en un pe des fois
Bien a vous.
Elune)Ranger |
cuber | Citation :
Provient du message de Elune)Ranger
Ms t tro vache cuber... j allais lui faire la remarke en lisant le message et tt a coup je me sui dit tiens j espere ke cuber est pa passé par la je descends et paf
Garde m en un pe des fois
Bien a vous.
Elune)Ranger
|
Lol!!!
J'suis mort de rire  |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | |
RouKinAgaiN | MAIS LOL une erreur d' étourderie .. en meme tps en bts info jpriligie pas trop le fr Quand vous reverrez une telle erreur faisez le moi savoir
... et sinon potm ? |
Nirnaeth | Citation :
Provient du message de RouKinAgaiN
Mais franchement la potm jlaime bien moi avec ses ptites fleches enflammées et sa portée de folle..
|
Juste comme ca je te signale que la potm a la portee de tous les heros range c a d 600.... |
RouKinAgaiN | Ouais ben avec la potm en 1er héros je repousse le rush aleze.. je te rapele ke les batiments elfes frappent !! Nan franchement la potm jlaime ce plus en plus... à la limite en 1er héro javou ke C plus tendu.. mais en 2eme.. franchement pas mal !
Pis T gentil fait D messages plus longues que ta signature !:rolleyes: |
»
»