| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le gobelin alchimiste |
doomed | Momo c'est quoi ton aka bnet ?
|
sl-obroaskai | Jai essayer sur westfall l alchimiste SUX mais a un point ... c pas croyable ... on dirais que blizzard s amuse
|
Yo' | AtimohohO xD
|
Castor le vif | L'alchimiste est top, mais pas pour soigner : le poison qui baisse l'armure, combiné a faerie fire, fait un Enorme boost de degats, genial pour archer/hunt |
voodoorcs | moi je le trouve trop delirant mais inutile ~~ |
Dantesque "Is no more" | l'alchimiste sux pas O_o il est certe pas aussi bon que le firelord, mais bombe acide et bloodlust ds un tas de petites unités... vu les patates qu'il envoie... |
voodoorcs | ben moi j'aime bien l'icone de sa fiole empoisonné |
aelnur | pourtant, quand je vois apm70 l'utiliser avec le fire lord ets premier, je me dis que l'alchimiste à un potentiel... et il l'utilise avec justement le sort de soin... |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Dommage que j'ai pas pris le replay, où il se faisait une armée quasi tout seul sous bloodlust, c'était impressionant... |
aelnur | pour un replay avec l'alchimiste, et comment on soigne ses troupes sans moon well: c'est [url=http://www.membres.lycos.fr/eflenuit/autres.[Replayers16160]-3wd[1].ranger(UD)-vs-apm70(NE).w3g]ici[/url]
Message édité par aelnur le 07-11-2004 à 01:40:12 --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
HAMDA THE BOSS |