online faq recherche accueil

La Taverne : gorgeprofonde Le barbare : aesathr World of Warcraft : Draigars Trading : Europe : cotueur, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grosse armee et ptite armee :-)

n°4009118
ptit-lolo
Posté le 11-04-2004 à 23:48:31  profilanswer

Salut

voilou je voudrais savoir si c specialement moi ou si c un peu une generalite : j'ai l'impression qu'en gros combat, les elfes se font laminer, je m'explique.

souvent tout va plutot bien tant que c du hit and run, harass, quelques hunt des archers etc....

mais des qu'arrive les grosses armees (donc en gros si j ai pas gagne avt) la je me sens ridiculement faible. les humains ont des casters qui soignent des heros qui assoment, les ud c mon cauchemar en gros fight y a les statues, le heal du dk, le nova, j'ai l'impression de jouer un immortel, les orcs c ptete le moins pire en gros fight mais bon y a souvent le gruntapult qui me dechire avt.

bon c sur ca viens surement aussi de ma micro, mais en gros combat la micro.... c assez ole ole. par ex j'ai joue 3 parties avec les orcs (jamais jouer avt) a la 3eme j'ai pulverise un niveau 6 fois superieur a moi sans rien faire.

est ce que je me trompe ? est ce qu'il y a une technique pour gerer les grosses troupes ? (j'avoue que j'ai un enrome dilemne avec les unites de soins, a tuer en prems ou pas ?? )

je n'ai encore jamais v de replay de "gosu" (c laid ce mot :-) en grosse armee alors je peux pas trop m'eclairer sur ce sujet

n°4009271
cuber
Posté le 12-04-2004 à 00:25:16  profilanswer

ben justement commence par mater des replays, en plus je te signale que les orcs sont pas plus faciles que les elfes, c'est une façon différente de jouer c'est tout, par contre si tu veux jouer pour gagner, et que t'as des problèmes en grosses fight, je te conseille humain.

n°4009391
ptit-lolo
Posté le 12-04-2004 à 00:54:19  profilanswer

bah ce qu je voulais dire c que souvent les gosu ne vont pas jusqu a une grosse armee, enfin j ai encore pas vu de replay  ou ca alait jusque la.

sinon je me suis trompe c t en humain qu j ai mis tout ds le tas et a ma grande surprise pour une fois je gagnais un gros fight .... sinon le but etait pas du tout de comparer la facilite juste de savoir comment gerer les gros combats

c souvent cte UD que j ai le plus de pb a ce nivo, au debut j'arrive tres tres mal a l harasser, une spirit tower c un enfer et donc a un moment ou un autre a y avoir du gros combat et la.................. aie

n°4009795
Nirnaeth
Posté le 12-04-2004 à 05:17:21  profilanswer

pourrr  harass un ud moi je fais kotg avec sarment ==> sarment sur un acco + taper 3* = plus d'acco tu pe le faire 3 ou 4 fois si il revient pas assez vite ca fe 4 acco en moins c pas mal et apres c toi qui voit si tu tp ou pas pasque de tte facon ton heros il risque fort d'y rester mais lui a perdu 4 acco ds le meilleur des cas ca lui fait mass thunes de perdu.....

n°4009964
TiapSaCreW
Posté le 12-04-2004 à 10:10:31  profilanswer

@nirnaeth si ya le truc qui gele tu pourra pa le faire ton sarment

n°4010068
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 12-04-2004 à 10:56:41  profilanswer

de toute maniere un UD a harass c la merde moi je prend dh et je manaburn son dk comme sa plus de mana pour le coil c deja sa
ensuite pour les gros fight ekilibre moi aussi jai des gros probleme de micro je me contente juste de faire A + clik derriere l'armee apres c la boucherie
je te conseille de boucler la partie avant : bon harass + rush T1 si sa dure il te fau une armee casi imparable genre chimere hyppo mais le pb c kan milieu de game t super vulnerable a toi de trouver un bon compromis

n°4010154
voodoorcs
Posté le 12-04-2004 à 11:24:08  profilanswer

ce que j'aime le moins c'est le NE vs NE mais c'est la que je gagne le + -.- ( a part vs doodoo :p )

n°4010854
Warthog
Posté le 12-04-2004 à 14:05:12  profilanswer

Contre ud, j'aurais tendance a te conseiller de prendre warden avec fan of knives, qui devient meurtrier a a partir du lvl 2... Le probleme etant a pres de pouvoir garder la warden en vie. De maniere generale contre undead, j'essaie d'expand assez tot, pour arriver a avoir une armee du genre 10 archers 2-3 mg et 2-3 dryades pour slow... En grosse fight je fous les mg devant avec la warden, et je focus en priorite les gargouilles avec archers, je lance fok uniquement au debut, pas de ss histoire de pouvoir fok en permanence, je recule bien mes archers, je mets bien les mg entre eux et les goules et je fais taunt le plus souvent possible, en general en fin de fight ya plus que les heros/statues du undead et ma warden avec les mg... Mais une fois que j'ai fok lvl 3, si l'undead a pas mass parchemin de heal il perd super rapidement ... Par contre je vois mal comment me passer de warden vs undead

n°4011006
ptit-lolo
Posté le 12-04-2004 à 14:34:30  profilanswer

donc si j ai bien compris, pas de focus heros ou statue ?? moi c mon pb j'ai l'impression qu'avec coil et les statues les unites sont immortelles.........

n°4011287
Warthog
Posté le 12-04-2004 à 15:40:01  profilanswer

Je focus heros une fois que ya presk plus de goules/garg, tu verras si tu focus bien les goules et gargouilles tombent a une vitesse folle contre archers / fok

n°4011558
ptit-lolo
Posté le 12-04-2004 à 16:46:41  profilanswer

ok merci, ca doit etre un coup a rpendre parce que la des que je vois son gros seigneur me stunner tous mes archers ou son dk heal tout le monde je prends peur et je focus son heros et.... je loose :-)

n°4015186
[plop]Snak​e
Posté le 13-04-2004 à 10:29:42  profilanswer

focus heros c'est fortement deconseillé vs UD : si tu focus autre chose que le dk c'est coil. Et tout ud d'un nivo moyen sait que si le dk meurt c'est fini donc au pire si tu focus il va tp et la prochaine fois il revient blindé de potions. Pendant ce temsp la ses units te decoupe ton armée en morceaux ...

n°4016879
voodoorcs
Posté le 13-04-2004 à 16:30:23  profilanswer

bien dit !
sinon vs ud je :
warden , depart hunts ( les spider sa se fait plus ) puis expend et t2 :::::> mg ( 2-3 ) + dryade et archers
warden fok / blink / fok / blink / fok / ultime
sinon apm fait ss / fok / ss / fok ... mais bon je vois pas l'interet enomrme de ss ...

n°4016920
[plop]Snak​e
Posté le 13-04-2004 à 16:35:34  profilanswer

c'est simple : un heros qui se prent ss+fok dans la tronche il chiale un peu beaucoup par contre une warden sans blink qui se prend coil/nova/impale c'est pareil si pas de potions

n°4016936
voodoorcs
Posté le 13-04-2004 à 16:37:46  profilanswer

et je pense aussi que a au niveau , meme tres haut , tout se passe sur le harrass on gratte une units etc ... ( je fait parreille ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse