| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vs Gruntapult + HH |
|dDh|TaZ | c sur que vs catas+hh tu fais volants et des dryades .. |
Castor le vif | c'est devenu la tech de base en orc vs NE.
|
kelson |
|
|dDh|TaZ | Peut-etre pas kan mm |
Dixie2k | si si chez moi les cata ca a une portee de 3 ecrans |
kelson |
|
Cernd | Vs Orc moi je rush, histoire qu'il n'ait pas le temps de faire son combot. Je rush avec Warden ou Kotg, Avec au début quelque archer et puis hunt. Surtout prend au moins 2 wisp a chaque fois avec toi : t'atend qu'il invoque ses loups et tu lui pete les 2 en même temps que lui bruler 100 de mana... et cela 2 fois ^^ autant dire que le fs il sert plus a rien. Ensuite tu attaque sa base, en prennant soin de pas perdre des hunt vs house. Tu part sur quelques balist et archer, tu l'harass et empêche de creeper, et c'est bon. Si vraiment il a réussi a faire HH grunt cata, faut mix mg archer hunt warden kotg. les hunt magent les cata, les mg occupent les grunt, les archers mangent les HH. Tout est dans la micro : tu dois arriver a mettre tes hunt sur ses catas, pas faire manger tes archers par les grunt et le TC, et faire ploper les wisp sur SES héros et pas sur les tiens |
philemon |
surtout que question volant, ben je connais que chimere ....(me parler pas des archeres sur Hyppos ~~ )
|
baldruc3 | ou une autre technique qui a marcher pour moi ( 2 foi !!!!) alor tu commences par haras avec dh pui les hunt se ramene et tu loblige a rester ds sa base tu passe o tier2 ...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ou alors tu te sers de l aigle du bm |
alekhine Brice forever | qui a dit que les hyppos montés sont nuls?
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | et puis c est pas cher au moins comme units , et ca a des supers dégats pour des aptitudes geniales....
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
kelson | hyppo archer c'est pas le meilleur air du jeu
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | 290 d or (je compte pas le prix de l upgrade des hyppos ni le temps que ca prends...)
|
Fremen | Les hippo montes ca ne sert qu'a une chose, a faire descendre quand tu vois des volants en face et c'est tout... |
Realphoenix |
|
|
Fremen | on ne fais pas de ffa
|
|
Realphoenix |
|
|
Boulet d'oR | Le probleme avec hyppo montés, c'est que ca prend 1/4 d'heures rien que de faire un hyppo, donc t'as le temps de faire 12 archers dans ton ancien et unique de la guerre avant de voir arrivé les 2 premiers hyppo (1 dans chaque ancien des vents). |
philemon | euh, c 'est apollo avec 2 "l" si ca fait reference aux mission spatiale.... |
Realphoenix | T as vu où que c était Apolo?? |
|
Fremen | GaMer c'est trop pas Apolo ni Apollo et ca n' a rien avoir avec une fusee... tu comprends rien a rien |
Realphoenix | c est pas un de tes account Freepouille?? |
|
philemon |
non absolument pas lui |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Haplo[NwCo] |
philemon | comme la pate a modeler ? |
Fremen | Bah nan c'est pas freepouille
|
Realphoenix | ben y a qq un sur ce forum dont l account est freepouille et je croyais que c était toi O_o |
Fremen | Bah non c'est FREMEN, ni freman, ni freeman, ni freemen, et encore moins apolo, apolon a la rigueru mais pas apolo
|
Realphoenix | lol |