online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide Elfe 1.14

n°3813367
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 25-02-2004 à 19:49:51  profilanswer

On remet à jour le guide elfe pour la version 1.14

ca s'organisera de la façon suivante:

Général  
Build orders  
NE vs NE  
NE vs Orc  
NE vs UD  
NE vs Hum  
Heros+ Héros Neutres  
Trucs & Astuces  

Techs 2 Vs 2
Techs 3 vs 3 et plus

Replays 1.14

ATTENTION les liens vont sur des sites dont des parties sont obsolètes ! Ne lisez que la partie sur laquelle je vous guide.

je pense reprendre une partie du guide de Kelson dés que j'aurais son autorisation, et ensuite je lancerais les topics correspondants.
Commencez à y réfléchir !

Ps: pas de posts intempestifs SVP.

Remerciements: A tous ceux qui participent !

Edit : maj heros, replays, 3 vs 3

n°3820253
Conquistad​or
Posté le 27-02-2004 à 00:51:42  profilanswer

Enfin :p ça va faire du bien ;)

n°3823266
kelson
Posté le 27-02-2004 à 19:32:34  profilanswer

comme je disais ca ne me pose pas de pb.

sauf que j'ai pas pu avance le guide comme je voulais.
pas eu le temps. :(

n°3823928
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 27-02-2004 à 22:21:31  profilanswer

Citation :

Provient du guide trucs et astuces
Lorsque l'on n'a pas assez de ressources pour donner l'ordre de construire un autre batiment et qu'on veut que ce soit le même whisp qui fasse la deuzième construction, ne lui donnez pas d'ordre suplémentaire et dès qu'il aura fini il apparaitra en bas a gauche, clickez sur l'icone et il sera selectionné dirrectement et vous pourrez lui attribuer la construction

pk ? moi je trouve au contraire qu'il faut lui donner l'ordre de construire avec shift, et le batiment en attente sera en rouge, faute de ressources, mais si les ressources seront suffisantes à la fin de la construction du 1er batiemet, il pourra automatiquement enchainer

n°3825291
voodoorcs
Posté le 28-02-2004 à 11:00:04  profilanswer

Citation :

moi je trouve au contraire qu'il faut lui donner l'ordre de construire avec shift, et le batiment en attente sera en rouge, faute de ressources, mais si les ressources seront suffisantes à la fin de la construction du 1er batiemet, il pourra automatiquement enchainer

:confused: t sur de sa ?
je vais essayer  
mais si les ressources sont pas suffsante , il le construit des qu'il y en a assez ? ou il le construit pas du tout ? :confused:  
si ta raison je vait revoir ma bo ^^
et si tu met un whisp au bois et tu lui demande de construire un batiment quand il y aurat assez de ressources , il le ferat ou non :confused:  
je vais essayer vs computer
@+

n°3826543
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-02-2004 à 15:15:57  profilanswer

quand tu lui dis de construire un autre batiment avec shift quand il vient d'en commencer un, 2 cas :
- si t'as les ressources necessaires, le 2eme batiment appraitra e, vert transparent et c bon,
- sinon il apparaitra en rouge transparent... et la si à la fin du 1er batiment il a toujours pas assez de ressources, il le construira pas du tout et le message sonore "not enough lumber/gold" se manifestera  

pour le truc du whisp au bois non je pense pas (en fait j'en sur sur à 99 %) :)

++

n°3828011
-[ElF]- Fo​x
Posté le 28-02-2004 à 22:29:42  profilanswer

pour les whisps c'est assez difficile pour l'enchainement d'action mais comme l a dit Hamda suffit de Shift cliquer, pour le whisps o bois, c'est pas possible, je crois ( suis meme quasiment sûr) que ce n est pas possible, et meme dans toutes les races ( si ca pe se faire dite moi comment + replay a l appui plz)

n°3829096
voodoorcs
Posté le 29-02-2004 à 11:22:00  profilanswer

moi aussi je suis casiment  certain  que sa marche pas avec les whisp au bois mais si je compred bien on peut par exemple  avec 190 d'or lancer  un puit de lune et avec shift ordonner au whisp de lancer un puit de lune apres le premier construit alors qu'on a pas les ressources maintenant mais on les aurat apres ?
ex :
je selectionne un whisp , g 190 d'or
je c ke le temps ke le puit de lune  se construise j'orait + de 180 or
je lance la production du premier puit de lune et je fer maj ( ou shift parreille ) puis je vais den batiment et dans puit de lune , je le selectionne mais je n'est que environ 50 d'or alors la je clic gauche quand meme meme si le batiment est en rouge , et si g assez de ressources pour en construire un autre avant que le premier pdl soit fini alors lorsque le whisp aura fini avec le premier puit de lune il passera au 2 ieme
ouf c bon :D bon voila j'espere que c sa ^^

n°3840371
-[ElF]- Fo​x
Posté le 02-03-2004 à 16:43:15  profilanswer

je sais pas
je v essayer et je te rep!!

n°3851136
voodoorcs
Posté le 04-03-2004 à 19:51:54  profilanswer

on essaye a 2 alors ^^

n°3860780
voodoorcs
Posté le 07-03-2004 à 10:29:54  profilanswer

est ce que tu pourrait nous tenir au courant de l'avancement du guide ? ( c pas un reproche )

n°3959220
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 31-03-2004 à 00:32:46  profilanswer

@vooorc&hamda
Je coit que si on a assez de tunes pour construire par exemple 2 MW, on donne les 2 ordre (avec shift) et les ressource sont directement déduite !
Si on n'en a pas assez, on ne peut pas ordonner de construire le 2eme ! (somme toute exactemetn comme pour les unitées dans un batiment ! )

n°3986369
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 06-04-2004 à 17:58:11  profilanswer

Je trouve que contre les ud vous les elf vous ne pouvez pas faire grand chose ! Chaque foix que je joue contre vous je gagne !!! IL faudrai que vous trouvier une tek un peu mieux ! (max chass) ou autre!  :arfiring:

n°4001028
voodoorcs
Posté le 09-04-2004 à 17:48:37  profilanswer

lol on voit que ta pas jouer contre moi :D ( ou doomed xD )

n°4436149
doomed
Posté le 09-07-2004 à 01:14:41  profilanswer

Au fait, hier j'ai vu Ben Laden, il avait un tutu rose.

Nan mais sérieux il date ce topic, serait p'têt temps d'le virer oO

Aller à :
Ajouter une réponse