| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide Elfe 1.14 |
douille Jack Burton Attitude | On remet à jour le guide elfe pour la version 1.14
|
Conquistador | Enfin |
kelson | comme je disais ca ne me pose pas de pb.
|
voodoorcs |
|
HAMDA THE BOSS | quand tu lui dis de construire un autre batiment avec shift quand il vient d'en commencer un, 2 cas :
|
-[ElF]- Fox | pour les whisps c'est assez difficile pour l'enchainement d'action mais comme l a dit Hamda suffit de Shift cliquer, pour le whisps o bois, c'est pas possible, je crois ( suis meme quasiment sûr) que ce n est pas possible, et meme dans toutes les races ( si ca pe se faire dite moi comment + replay a l appui plz) |
voodoorcs | moi aussi je suis casiment certain que sa marche pas avec les whisp au bois mais si je compred bien on peut par exemple avec 190 d'or lancer un puit de lune et avec shift ordonner au whisp de lancer un puit de lune apres le premier construit alors qu'on a pas les ressources maintenant mais on les aurat apres ?
|
-[ElF]- Fox | je sais pas
|
voodoorcs | on essaye a 2 alors ^^ |
voodoorcs | est ce que tu pourrait nous tenir au courant de l'avancement du guide ? ( c pas un reproche ) |
Ironwurm Hermite accompli | @vooorc&hamda
|
Nazgul_of_Chaos | Je trouve que contre les ud vous les elf vous ne pouvez pas faire grand chose ! Chaque foix que je joue contre vous je gagne !!! IL faudrai que vous trouvier une tek un peu mieux ! (max chass) ou autre! |
voodoorcs | lol on voit que ta pas jouer contre moi |
doomed | Au fait, hier j'ai vu Ben Laden, il avait un tutu rose.
|