| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un guide elfe ? |
Fremen | Bonne idee... |
Yo' | ouaip c'est une idée intéressante, faudrait réunir tout les elfs actif mais comme tu dis y'en a qui sont partis en vacances les vénards !
|
Ant0n Dabou ! | Bien entendu j'ai pas précisé dans mon BO, mais quand l'altar est construit faut faire un hero et quand l'aow est construit faut faire des unités... |
Ant0n Dabou ! | J'aime bien celle de Fremen |
Shindo | On ne met que des strats solo, ou on peut aussi parler du team ? |
Evil Gloomygloom | Team pourquoi pas, il y'a heureusement pas que le solo. |
datenshi | dites vous pouvez po reecrire vos BO sans les abreviation ? lol |
Evil Gloomygloom | Les abréviations seront précisées dans le guide, j'y ai déjà pensé.
|
Shindo | Datenshi : j'ai édité, mais si tu veux apprendre les abréviations, y'a une faq la dessus faite par Vjeux je crois, enfin c'est à vérifier, si quelqu'un pouvait meme lui donner le lien. |
Garian membre éthéré |
DaRKeN-ShADoW | tres bonne idee ce guide!! |
Ant0n Dabou ! | J'ai commencé un récap en html, basé sur le recap de Evil,
|
Evil Gloomygloom | Merci pour l'initiative Ant0n.
|
Ant0n Dabou ! | J'attends vos suggestions pour les BO mass archer et mass hunts...
|
Evil Gloomygloom | Je propose 2 replays de 3 à 4 minutes, à critiquer si nécessaire :
|
Ant0n Dabou ! | Bon ca evolue un peu, voici le nouveau lien...
|
kelson | pas mal l'acceuil de ton site |
Ant0n Dabou ! | Merci |
Evil Gloomygloom | Pour les strats j'essaierai de faire un petit topo simpliste demain, comme ça on pourra enchaîner avec le cas par cas. |
DaRKeN-ShADoW | beau boulot! vivement la suite! |
philemon | oui vivement la suite, j'ai rarement eu autant de mal avec une races depuuis que je joues elfes...
|
Page Précédente |