| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un guide elfe ? |
|---|---|
Fremen | Pour l'instant il n'a fait que la wd et le dh, laisse lui le tps.
|
Azinabel.pF | j'ai toujours vu le heal des ours comme cummulable si ca l'ai pas ca m'etonnerai mais t'a qu'a verifié on verra .... |
Evil Gloomygloom | Je pense pas, pas plus qu'on ne peut cumuler des lucioles ou des blood lust... |
kelson |
|
Evil Gloomygloom | Et même les balises de soin des orcs ne sont pas cumulables. En fait rien n'est cumulable |
Fremen | Ca se cumule pas, c'est sur a 100%, ca remplace simplement le sort quand tu le refais une 2° fois, vu que ca dure pdt x sec |
kelson | pour les balises de soin je le savais |
Fremen | nan le premier rejuv : 400 pv pour x sec
|
kelson | j'suis qu'un noob moi |
Azinabel.pF | Suite
|
Evil Gloomygloom | L'autre raison pour laquelle on la voit pas en first c'est son attaque qui est pas très rapide et qui demande flèche enflammée (qui requière du mana) pour en faire une guerrière potable. En claire elle n'est pas d'un appui suffisant en début de partie, ni pour le creep, ni pour l'harcèle. |
Azinabel.pF | bah pour l'harass c'etait sous entendu dans le "pas assez fort pour resist au rush" et puis le creep ... la warden est nul pour creep pourtant on la fait bien en first |
Evil Gloomygloom | Je pense qu'avec flèche de feu et les puits de lune elle peut contenir un rush, d'autant qu'elle n'est pas aussi fragile que ça (4 d'armure quand même). Mais bon c'est sans importance pour la conclusion finale : mauvais choix en premier héros. |
Dragor | UP |
yenish Bête féroce | Un petit truc, en vf, faire bien gaffe quand on veut faire un feu follet : le r est juste à coté du f, et r ca déracine l'arbre et ca détruit la mine...
|
Evil Gloomygloom | J'offre une petite analyse contre humain.
|
Ant0n Dabou ! | Merci beaucoup pour les desc des heros, je mettrais ca demain sur le site ! |
Ant0n Dabou ! | Site à jour |
Goyem | voila, je voulais ajouter ma pierre a l'édifice, meme si je n'ai pas un bon niveau, j'ai eu l'occasion de tester la Warden au niveau 10, c est une vraie tueuse de troupe et de héro a ce niveau comme elle a ses pm et pdv max et tous ses sorts a fond...
|
Shindo | Tu peux meme le faire quand elle est niveau 1 de nuit (avec SS). Tu fais SS tu te camoufles, SS ...mieux aprés avec une potion de mana, enfin ton truc est bien et tu peux meme le faire plus tot. |
-[ElF]- Fox | Le principe des elf est sur deux points
|
Evil Gloomygloom | Up...
|
Ant0n Dabou ! | Salut à tous, j'ai essayé d'enjoliver un peu le site , c'est en cours mais j'espère que ca vous plait... |
Shindo | J'aime bien trés cool, mais juste un truc vous pourriez enlever le mot que vous avez inventé et mettre gestion au lieu de gérance ? (avec un minimum de gestion et non un minimum de gérance...) |
Ant0n Dabou ! | c fait |
Shindo | Franchement, je trouve ça super bien fait et une fois que tous cela sera à peu prés finalisé, (techniques générales contre toutes les races achevé) j'ajouterais ce lien dans ma signature à voir pour tout joueur elfe avant de poser des questions sur les techniques elfes et les strats "gagnantes". |
Goyem | comment on fait pour gagner contre un mec beaucoup plus fort que soit |
Evil Gloomygloom | Il y'a plein de contres contre hyppo monté tels que gargouilles, batrider, etc... Technique déjà discutable auparant, devenue insensée depuis TFT |
Goyem | c'est sur mais l'avantage de TFT c'est qu'on peut descendre les archères des hypo, doncc si y a de la menace, on va plus loin on les descend et on a un bonus 200% face aux gargouilles, et on a les hypo qui peuvent taper au cac en meme temps, le temps que les units au sol ennemi arrivent tu va te cacher |
kelson | le pb des hyppo monte c'est que ca ce fait laminer par toutes les unité anti aériennes.
|
Azinabel.pF | J'ai deja win des games avec cette tecnique, harass avec 4 hyppo les peons et/ou les batiments pret des arbres de l'enemi est tres fort soit il cherche a attaquer, dans ce cas il faut rester dans votre base et continuer a harass, soit il laisse ses units pres des peons le temps de passer aeriens dans ce cas gogo creeps et verifiez regulierement ou est son armée, des qu'elle est partie reharass.
|
Ant0n Dabou ! | Entierement d'ac avec Azinabel !
|
kelson | ben ma tech je parle a mon niveau (d'ailleur faudrais que je fasse du ladder pour savoir c'est lequel |
Ant0n Dabou ! | Et pour pas qu'on dise que je fous rien, je me lance !
|
Ant0n Dabou ! | Nous sommes en News sur JH on a interet a assurer |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Wééé c cool ! Ben je dois dire que y a de quoi être dans les news car c du bo boulot !
|
kelson |
|
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | La liche est pas mal non plus en AoS je pense... Enfin ce n'est pas le sujet...
|
-[ElF]- Fox | je suis pas expert |