| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un guide elfe ? |
|---|---|
Shindo | En 2V2 j'aime bien jouer avec humain les raisons de ce gout sont les suivantes :
|
Ant0n Dabou ! | J'ai rajouté des trucs sur le site |
Shindo | C'est sympas d'avoir mes commentaire anton, mais je pense que ça reste quand meme sujet à discussion, tu peux l'enlever quand tu veux hein, je t'en voudrais pas |
Ant0n Dabou ! | fait
|
Shindo | Anton : au fait, si tu veux le laisser j'ai édité quelques fautes dans mon message. En plus y'en a beaucoup qui étaient flagrantes. A l'avenir par anticipation au fait que l'on peut etre publié sur le site (je dis ça comme ça, je sais pas comment le dire autrement), j'essaierais de m'appliquer encore plus avant de poster. |
Ant0n Dabou ! | C'est fait !
|
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | C'est bien de faire attention aux fautes d'orthographe. Ca devient rare sur le net... |
Ant0n Dabou ! | Je te remercie pour ta proposition Joule, mais pour l'instant je ne préfère pas qu'on m'aide...
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
Shindo | Personnellement, je fais souvent mon expand tard dans la partie, alors que ma premiére mine est presque vide, autour de 1500 or. Je fais trés rarement des fast expand. Je préfére de toute maniére techer pendant que je harcéle plutot que de faire un expand (je préfére finir de prendre l'avantage en ajoutant des unités de tier 2 voir 3,et ce meme lentement, qui sont plus décisives, que d'amener mass units tier 1. Mais ce choix est plus une question de gout de perso que d'efficacité pur au final).
|
Ant0n Dabou ! | Globalement je suis d'accord avec Shindo, cependant je ne suis pas d'accord concernant Lost Temple, perso je construit souvent mon expand sur l'une des presqu'iles derrière la boutique gobeline, elles sont presque jamais scootées |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan |
|
Goyem |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
Shindo | On est d'accord sur ce point daolith, c'est juste que pour moi il est plus facile d'attaquer un expand que de le défendre. |
datenshi | fodrai ajouter la teknik de Ol. elle marche bien je trouve |
Evil Gloomygloom | C'est celle d'ol que j'ai proposé conte humain, bien qu'en vérité elle soit loin de n'être employée que par lui. |
Ant0n Dabou ! | @ Goyem
|
Yo' | Je sais pas si qqu'un l'as deja di mais fo faire des balistes qu'on tranportera dans un zeppelin ( j'ai vu ca dans un replay mais jesais plus lequel ).
|
kelson |
|
Ant0n Dabou ! | Concernant le harass avec les balistes, je l'ai déjà expliqué sur le guide |
Yo' | @ kelson : oula ouais, scusé moi je viens de sortir d'une lan je suis un peu dans le cake !
|
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Petite critique au sujet du guide : La police de caractère...
|
Evil Gloomygloom | J'ai regardé le site et c'est vraiment du beau boulot |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Ben je vais essayer de récolter quelques idées prochainement.
|
Shindo | Joule : ben pour moi y'a rien de plus neutre à lire que la police utilisée actuellement, je pense que c'est plus une question de gout que de réalité, à la limite on a qu'à faire un petit sondage là entre nous vite fait, mais comme cela, moi ça me va trés bien. |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | ben c vrai que j'en fait pas une maladie mais d'un manière générale un site sans time new roman fait plus soigné...
|
Yo' | Moi la police ca m'est égale !
|
Goyem | moi je suis pour le changement de police |
Ant0n Dabou ! | Je l'ai mis en Verdana |
Goyem | cool |
kelson | une question :
|
Evil Gloomygloom | A la limite tu peux faire serment sur l'un d'eux quand il fait son sort avec un kotg sorti en 2ème héros : le serment interrompe les sorts. Dans tous les cas les archers se remplacent aussi bien que des goules, en perdre plusieurs n'est pas insurmontable, il en va pas pour autant des héros que tu tues. |
kelson | ben serment ou trean il les dispel avec ces prete j'avais meme fait 12 treant avant d'aller sur sa base il a tout dispeller
|
Evil Gloomygloom | Je veux dire tu fais serment pendant le blizzard ou l'invocation de la tempête de feu et ça va interrompre le sort, pendant que la warden poursuit l'autre héros. |
kelson | oups |
Shindo | Pour la tempéte de feu il faut etre beaucoup plus prompt que pour blizzard, le Bm a pas besoin de rester "concentré" durant tous le sort (une fois que l'explosion a eu lieu pas la peine d'essayer de l'arréter), mais faut lancer le sarment avant l'explosion c'est tout, dés que tu vous les spirale annociatrice du sort en fait. Enfin tous ça pour dire que blizzard est plus facile à arréter que FS. |
kelson | je savais pas que l'on pouvait interrompre le fs |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | bon a savoir que sarment annule l'explosion...
|