online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Un guide elfe ?

n°3014523
-[ElF]- Fo​x
Posté le 20-08-2003 à 13:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis pas expert :D mais un truc ki marche bien c elf +orc je pense
car toi tu part sur archer et ton pote fais grunt ( ki est unit base la + resistante avec le + de vie) avec soit le hero medecin pour soigner ses orcs soit chef tauren pour aura d endurance :)  
je pense ke ca o debut c une bonne alliance

Ps verifie ke l armee du 2 eme adversaire ne t arrive pas dans le dos , ya pas pire ke de se faire prendre en sandwich :D

n°3014630
kelson
Posté le 20-08-2003 à 13:29:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de -[ElF]- Fox

Ps verifie ke l armee du 2 eme adversaire ne t arrive pas dans le dos , ya pas pire ke de se faire prendre en sandwich :D

y en a qui aime ce faire prednre en sandwhich :)

:dehors:

non sérieux en 2 2 je deconseille de faire une team que NE pour moi c'est la defait assuré.

apres en faite en team il faut savoir comment joue son allié et savoir comment il réagit.
c'est a dire un allié orc avec grunt, ne avec archer.
s'il y a rush sur une base il faut que les 2 joueurs soit synchro cad ils avancent ou recule en meme temps apres les unités ou héro depend de la strat qui est utilisé ou des unité ennemie.

et le truc comme le dis elfe-fox c'est qu'a aucun moment les ranged doivent ce trouver en premier dans une confrontation sinon c'est fini. c'est le plus dur qu'on on se fait attaque entrain de creep par exemple et c'est la ou la synchro des joueurs entre en compte car si les cac empechere les ranged d'aller ce replier  
ben c'est fini.
ou c'est tp des 2 joueur en meme temps.

n°3014887
Shindo
Posté le 20-08-2003 à 14:04:22  profilanswer

En 2V2 j'aime bien jouer avec humain les raisons de ce gout sont les suivantes :