online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Un guide elfe ?

n°3014523
-[ElF]- Fo​x
Posté le 20-08-2003 à 13:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis pas expert :D mais un truc ki marche bien c elf +orc je pense
car toi tu part sur archer et ton pote fais grunt ( ki est unit base la + resistante avec le + de vie) avec soit le hero medecin pour soigner ses orcs soit chef tauren pour aura d endurance :)  
je pense ke ca o debut c une bonne alliance

Ps verifie ke l armee du 2 eme adversaire ne t arrive pas dans le dos , ya pas pire ke de se faire prendre en sandwich :D

n°3014630
kelson
Posté le 20-08-2003 à 13:29:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de -[ElF]- Fox

Ps verifie ke l armee du 2 eme adversaire ne t arrive pas dans le dos , ya pas pire ke de se faire prendre en sandwich :D

y en a qui aime ce faire prednre en sandwhich :)

:dehors:

non sérieux en 2 2 je deconseille de faire une team que NE pour moi c'est la defait assuré.

apres en faite en team il faut savoir comment joue son allié et savoir comment il réagit.
c'est a dire un allié orc avec grunt, ne avec archer.
s'il y a rush sur une base il faut que les 2 joueurs soit synchro cad ils avancent ou recule en meme temps apres les unités ou héro depend de la strat qui est utilisé ou des unité ennemie.

et le truc comme le dis elfe-fox c'est qu'a aucun moment les ranged doivent ce trouver en premier dans une confrontation sinon c'est fini. c'est le plus dur qu'on on se fait attaque entrain de creep par exemple et c'est la ou la synchro des joueurs entre en compte car si les cac empechere les ranged d'aller ce replier  
ben c'est fini.
ou c'est tp des 2 joueur en meme temps.

n°3014887
Shindo
Posté le 20-08-2003 à 14:04:22  profilanswer

En 2V2 j'aime bien jouer avec humain les raisons de ce gout sont les suivantes :

1-Les foot complétent aussi bien les archéres que les grunts, ils sont plus petits se déplacent facilement et une fois defense upgrade, foot+archers, ça signifie que le range adverse devient tout de suite beaucoup moins efficace.

2- Si l'elfe harass, un humain qui fast tech knigth ou gryphon ça peut etre dévastateur.

3- Rifle et archére représentent, à mon sens, la meilleure combinaison de 2 unités range au sol en anti aérien, toutes les deux ont un upgrade de distance de tir et font des trous, de plus les rifle sont beaucoup plus facile à gérer en combat que des fiend par exemple.

4- Les combos de magiciens à savoir : lenteur+luciole (je préfére ça à la malédiction des banshee) sont carrément dévastatrices pour éclater des packs en supériorité numérique trés rapidement. Et le heal humain est toujours le bienvenue.

5- Les combos de héros sont tous aussi dévastatrice que ce soit nain+warden (marteau+SS ou clap+fan, soit pour héros kill soit pour mass unit). Sans parler de toutes les autres combinaisons qui font toujours trés mal.

Voila les raisons qui font que j'aime bien jouer avec humain, aprés les orcs sont toujours appréciables grace à leurs grunts. Avec les UD j'aime moins, parce que goule+archére en 2v2 les goules se font trés vite éclater et on vient tout de suite sur les archéres aprés. Hunt+fiend, il y a tout de suite une perte de temps dans la production des unités et cela peut etre fatale. Et meme si je trouve les combinaisons entre mago puissantes, je les trouve moins décisives qu'avec un humain.

n°3015281
Ant0n
Dabou !
Posté le 20-08-2003 à 15:19:16  profilanswer

J'ai rajouté des trucs sur le site  
Si vous voyez des conneries, signalez les moi :)

n°3015331
Shindo
Posté le 20-08-2003 à 15:27:32  profilanswer

C'est sympas d'avoir mes commentaire anton, mais je pense que ça reste quand meme sujet à discussion, tu peux l'enlever quand tu veux hein, je t'en voudrais pas :D

n°3015342
Ant0n
Dabou !
Posté le 20-08-2003 à 15:30:40  profilanswer

fait
:dehors:

n°3015388
Shindo
Posté le 20-08-2003 à 15:40:35  profilanswer

Anton : au fait, si tu veux le laisser j'ai édité quelques fautes dans mon message. En plus y'en a beaucoup qui étaient flagrantes. A l'avenir par anticipation au fait que l'on peut etre publié sur le site (je dis ça comme ça, je sais pas comment le dire autrement), j'essaierais de m'appliquer encore plus avant de poster.

n°3016199
Ant0n
Dabou !
Posté le 20-08-2003 à 18:01:35  profilanswer

C'est fait !
Par contre, avant de passer au 2v2 j'ai une question concernant le duel:
Si vous harcellez efficacement, ou que l'adversaire ne rush pas, vous preferez fast tech PUIS expand ou fast expand PUIS tech?

Ensuite, petit recap concernant le guide,
Il nous manque les strats vs Orcs, vs UD, et vs NE en solo.
Il nous manque le comparatif du KOTG
Enfin, on attaque tout juste le 2v2 mais pour l'instant c'est léger...

n°3016202
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 20-08-2003 à 18:02:47  profilanswer

C'est bien de faire attention aux fautes d'orthographe. Ca devient rare sur le net... :(

Si y a besoin d'aide pour la correction je veux bien aider. Même si je suis pas une bête je me débrouille pas trop mal... et ça me tient à coeur ce qui est important.  

Non parce que pour ce qui est du contenu, c'est pas de la mauvaise volonté mais je vais pas pouvoir beaucoup vous aider.

A au fait Anton si tu as besoin d'aide pour le site je peux t'aider parce que c'est un peu mon métier... Et c'est plus marrant de faire des sites pour Warcraft que pour la comission européenne... :D

n°3016213
Ant0n
Dabou !
Posté le 20-08-2003 à 18:06:41  profilanswer

Je te remercie pour ta proposition Joule, mais pour l'instant je ne préfère pas qu'on m'aide...
Deux raisons,
La première, mon code html est super bordélique pour l'instant.
Deux le guide est hébergé sur l'un de mes sites et il m'est difficile de te filer l'acces FTP.

Par contre, dès que la fin sera proche, tu pourras m'aider pour la mise en forme stu veux toujours. (peut être même que je referais la page d'acceuil

n°3016251
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 20-08-2003 à 18:17:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ant0n
vous preferez fast tech PUIS expand ou fast expand PUIS tech?

http://ameler.nexenservices.com/dp/0000422.php

n°3016279
Shindo
Posté le 20-08-2003 à 18:25:23  profilanswer

Personnellement, je fais souvent mon expand tard dans la partie, alors que ma premiére mine est presque vide, autour de 1500 or. Je fais trés rarement des fast expand. Je préfére de toute maniére techer pendant que je harcéle plutot que de faire un expand (je préfére finir de prendre l'avantage en ajoutant des unités de tier 2 voir 3,et ce meme lentement, qui sont plus décisives, que d'amener mass units tier 1. Mais ce choix est plus une question de gout de perso que d'efficacité pur au final).

Maintenant au tier 2 je fais 1 ancien du vent et 1 du savoir, afin de pouvoir sortir 2-3 dry et 2-3 corbeaux rapidement et simultanément et qui ont une influence capital sur le jeu(et pour cela je n'ai pas besoin d'avoir beaucoup d'or). Avant je ne faisais que 2 anciens du savoir, mais je me suis mis à trouver mes combats beaucoup plus difficile sans luciole.

Edit : pas tout à fait d'accord avec daolith, je dis pas que l'un est forcément mieux que l'autre, mais faire un expand c'est s'exposer au risque d'avoir à défendre 2 bases. En tant qu'elfe j'adore jouer contre des adversaires qui veulent à tout prix faire un expand parce qu'en 1v1 sur une map de la taille de lost temple par exemple j'ai un controle total des ressources, et whisp à chaque mine. Si mon adversaire fait un expand, c'est presque à coup sur un investissement perdu, et les parties que j'ai le plus de facilités à gagner sont celles ou mon adversaire fast expand, parce que c'est trop prévisible.

n°3016400
Ant0n
Dabou !
Posté le 20-08-2003 à 18:55:42  profilanswer

Globalement je suis d'accord avec Shindo, cependant je ne suis pas d'accord concernant Lost Temple, perso je construit souvent mon expand sur l'une des presqu'iles derrière la boutique gobeline, elles sont presque jamais scootées :)

n°3016420
joule
Posté le 20-08-2003 à 19:01:07  profilanswer

Citation :

Je te remercie pour ta proposition Joule, mais pour l'instant je ne préfère pas qu'on m'aide...
Deux raisons,
La première, mon code html est super bordélique pour l'instant.
Deux le guide est hébergé sur l'un de mes sites et il m'est difficile de te filer l'acces FTP.

Par contre, dès que la fin sera proche, tu pourras m'aider pour la mise en forme stu veux toujours. (peut être même que je referais la page d'acceuil

OK c'est noté... Pas de problème.
Ben si tu as besoin de moi n'hésite pas ça me fera plaisir d'aider la communauté des elfes de la nuit !

n°3016598
Goyem
Posté le 20-08-2003 à 19:44:20  profilanswer

Citation :

Globalement je suis d'accord avec Shindo, cependant je ne suis pas d'accord concernant Lost Temple, perso je construit souvent mon expand sur l'une des presqu'iles derrière la boutique gobeline, elles sont presque jamais scootées :)

ué je faisais ca, mais je le fais plus maintenant car si le gars scoute bien, il se rend compte que tes units sont parti creeper sur les ptites iles ou que t es pas a tes bases, donc il en profite pour attaquer, et si tu teleporte pdt que tu creep tu va perdre pa mal d'units qui ne seront plus couverte par le héro le temps du teleport

n°3016761
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 20-08-2003 à 20:39:22  profilanswer

http://ameler.nexenservices.com/dp/0000456.php

n°3017137
Shindo
Posté le 20-08-2003 à 22:14:01  profilanswer

On est d'accord sur ce point daolith, c'est juste que pour moi il est plus facile d'attaquer un expand que de le défendre.

n°3017462
datenshi
Posté le 20-08-2003 à 23:21:39  profilanswer

fodrai ajouter la teknik de Ol. elle marche bien je trouve

n°3017538
Evil
Gloomygloom
Posté le 20-08-2003 à 23:37:18  profilanswer

C'est celle d'ol que j'ai proposé conte humain, bien qu'en vérité elle soit loin de n'être employée que par lui.

n°3018503
Ant0n
Dabou !
Posté le 21-08-2003 à 10:16:22  profilanswer

@ Goyem

Citation :

si tu teleporte pdt que tu creep tu va perdre pa mal d'units qui ne seront plus couverte par le héro le temps du teleport

Oui, enfin il suffit de reculer avant de te teleporter, ca marche aussi ;)

n°3018645
Yo'
Posté le 21-08-2003 à 11:03:13  profilanswer

Je sais pas si qqu'un l'as deja di mais fo faire des balistes qu'on tranportera dans un zeppelin ( j'ai vu ca dans un replay mais jesais plus lequel ).

Aprés avoir testé sur plusieurs parties c'est assez cool !
Je me sui meme fait traité de lamer lol, harras unit + baliste rox :cool:  

au moin on perd pa nos balistes comme des c*** !
on les fou dans la baliste et hop on repard.

on peu aussi faire ca dans les batailles :rolleyes:

n°3018735
kelson
Posté le 21-08-2003 à 11:25:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'

on les fou dans la baliste et hop on repard.

tu fais comment pour mettre un zepp ou une baliste dans une baliste ? :lolevil:  

j'aimerais bien savoir :D

n°3018816
Ant0n
Dabou !
Posté le 21-08-2003 à 11:41:50  profilanswer

Concernant le harass avec les balistes, je l'ai déjà expliqué sur le guide

n°3018857
Yo'
Posté le 21-08-2003 à 11:49:07  profilanswer

@ kelson : oula ouais, scusé moi je viens de sortir d'une lan je suis un peu dans le cake !

c'té en fait les balistes dans un zep, mais tt le monde avait compris  :D  

@ Anton :  ok nikel ! :welldone:

n°3019762
joule
Posté le 21-08-2003 à 15:17:32  profilanswer

Petite critique au sujet du guide : La police de caractère...

Moi je prendrais du Verdana ou Geneva mais pas le times new roman par défaut.

C'est pas un gros changement à faire avec des css ou même sans et ça sera beaucoup plus beau et agréable à lire.

Qu'est ce que vous en pensez ?

n°3019811
Evil
Gloomygloom
Posté le 21-08-2003 à 15:28:06  profilanswer

J'ai regardé le site et c'est vraiment du beau boulot :D Cependant le contenu reste temporaire, j'ai créé le topic principalement pour collecter des idées, mais aussi pour qu'on les critique.

n°3019875
joule
Posté le 21-08-2003 à 15:43:27  profilanswer

Ben je vais essayer de récolter quelques idées prochainement.

Il est prévu que je duel un gosu de notre clan et qu'il m'explique 2 ou 3 trucs pour les elfs. ;)

Ca risque d'être intéressant vu qu'hier j'ai déjà appris pas mal de trucs avec d'autres gosu du clan  (notamment à me faire exploser en moins de 5 min';) mais pas au sujet des elfs malheureusement... :(

n°3020165
Shindo
Posté le 21-08-2003 à 16:36:07  profilanswer

Joule : ben pour moi y'a rien de plus neutre à lire que la police utilisée actuellement, je pense que c'est plus une question de gout que de réalité, à la limite on a qu'à faire un petit sondage là entre nous vite fait, mais comme cela, moi ça me va trés bien.

n°3020185
joule
Posté le 21-08-2003 à 16:39:31  profilanswer

ben c vrai que j'en fait pas une maladie mais d'un manière générale un site sans time new roman fait plus soigné...
Enfin c'est vrai que j'ai horreur de cette police mais je pense pas être le seul :D  

Allez on vote...

Mais je rajouterai que si ça change rien pour vous et que ça peut changer pour cerains ca vaut peut-être la peine de prendre 5 minutes pour changer ça !

n°3020367
Yo'
Posté le 21-08-2003 à 17:03:14  profilanswer

Moi la police ca m'est égale !

Bon boulot pour le site ;)

n°3021009
Goyem
Posté le 21-08-2003 à 19:12:12  profilanswer

moi je suis pour le changement de police ;) verdana c'est agréable, times new roman, c est plus pour utiliser sur word ^^

n°3021067
Ant0n
Dabou !
Posté le 21-08-2003 à 19:23:48  profilanswer

Je l'ai mis en Verdana :)

n°3021345
Goyem
Posté le 21-08-2003 à 20:07:08  profilanswer

cool ;) par contre ( je veux pas faire l exigent :) mais c est juste pour l'esthétique ) je preconiserai taille 2 sur le verdana :) parceque le 3 fait peut etre un peu grand.

Enfin je dis ca comme ca :) c'est déjà très bien comme ça ;)

n°3023634
kelson
Posté le 22-08-2003 à 09:16:48  profilanswer

une question :
comment contrer am (blizzard, aura) + bm( flammees + siphon)  
avec fusillier et sorc, pretre ?

le combo a dessimer mes unités mais en qq sec a peine le temps de bouger.
si je faisait ss sur l'am le bm flammes strike et l'am se sauvait  
et inversement meme si je ressussait a tuer un héro vu les pertes que j'avais c'est super chaud.
sur mes hunité il me restait que mes mg :(
et mes héros...

en harrassant j'ai du tuer 3 fois son expand,
et j'ai gagné car il n'avait plus de ressource et moi j'avais 1 expand.

je l'ai epuise et pour finir j'ai sortir masss dryad

n°3023689
Evil
Gloomygloom
Posté le 22-08-2003 à 09:39:35  profilanswer

A la limite tu peux faire serment sur l'un d'eux quand il fait son sort avec un kotg sorti en 2ème héros : le serment interrompe les sorts. Dans tous les cas les archers se remplacent aussi bien que des goules, en perdre plusieurs n'est pas insurmontable, il en va pas pour autant des héros que tu tues.

n°3023719
kelson
Posté le 22-08-2003 à 09:53:11  profilanswer

ben serment ou trean il les dispel avec ces prete j'avais meme fait 12 treant avant d'aller sur sa base il a tout dispeller

et blizzard lvl2 + plus flamme lvl1 et 2 apres tes archer meurt le temps de les sortir de la zone et tes hunt sont dans le orange

c'est justement la le pb
mes hunt arrivait au cac et je me bouffais le combo blizzard devant et flammes au milieu entre hunt et archer
si bien que je reculais archer mais premiers ce bouffait des degat  
mais les hunt ce prenait soit l'un ou l'autre et avec les fusillier en face ben elle tombait une a une.
j'suis passez sur ours ca tenait mieux avec rejuv mais pas assez

et a partir du moment ou j'ai fais dryad ca allait mieux avec les mg devant mais quand meme perdu toutes mes unité tiers 1 sur mon 2ime harrass...

n°3023760
Evil
Gloomygloom
Posté le 22-08-2003 à 10:04:44  profilanswer

Je veux dire tu fais serment pendant le blizzard ou l'invocation de la tempête de feu et ça va interrompre le sort, pendant que la warden poursuit l'autre héros.

n°3023777
kelson
Posté le 22-08-2003 à 10:09:20  profilanswer

oups :)
sur le blizzard je l'ai fait mais pas sur flamme :D

car flamme une fois lancer ben sermant ne l'arrete pas :(

n°3023784
Shindo
Posté le 22-08-2003 à 10:10:03  profilanswer

Pour la tempéte de feu il faut etre beaucoup plus prompt que pour blizzard, le Bm a pas besoin de rester "concentré" durant tous le sort (une fois que l'explosion a eu lieu pas la peine d'essayer de l'arréter), mais faut lancer le sarment avant l'explosion c'est tout, dés que tu vous les spirale annociatrice du sort en fait. Enfin tous ça pour dire que blizzard est plus facile à arréter que FS.

n°3023811
kelson
Posté le 22-08-2003 à 10:15:09  profilanswer

je savais pas que l'on pouvait interrompre le fs :D

pour moi une fois que je vois le truc au sol je retire mes unités mais si sermant l'arrete :)
domage que j'étais sur lt sinon j'aurais pris la ranger :D
et hop silence tout le monde (on tourne :D )

n°3024803
joule
Posté le 22-08-2003 à 13:01:35  profilanswer

bon a savoir que sarment annule l'explosion...

Au fait pour le guide Anton, si tu pouvais mettre le menu dans le même style ce serait impecable... :D

A part ça merci beaucoup d'avoir fait le changement, je trouve que ça donne vraiment bien ! C'était une bonne idée.. ;)

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse