online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guide elfe

n°3047400
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 26-08-2003 à 21:34:06  profilanswer

Joueur Elfe, tu peux aller sur l'excellent site fait par nos amis du forum de judgehype.
C vraiment bien et c ici  :D
liens vers les discussions en cours :
Général  
NE vs NE  
NE vs Orc  
NE vs UD  
NE vs Hum  
Heros Neutres  
Trucs & Astuces

Voici la liste des nouveaux topics concernant le team:
NE+ORC
NE+UD
NE+HUM

n°3047812
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-08-2003 à 22:44:06  profilanswer

et le keeper en 1st héro ? pourquoi il y est pas ?  
sinon bravo pour tout ça ^^
zell il gagne tous ses matchs ? O_o

n°3048139
Azinabel.p​F
Posté le 26-08-2003 à 23:40:29  profilanswer

Le keeper en first n'y est pas parce que je le fait jamais en first pratiquement alors il faut que j'y reflechisse plus avant de le faire et c'est fatiguant et j'ai la flemme.

Mais j'y pense ... :p

n°3048387
Ouueeendaaaan !!
Posté le 27-08-2003 à 00:46:21  profilanswer

ah ok :) pourtant moi j'l'adore
contre human et NE je le prend en 1er :) avec sarment et treants, l'aura ne vaut plus rien tel qu'il est :(

n°3048585
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 27-08-2003 à 02:02:27  profilanswer

je suis sur le c** ... magnifique travail ... c est clair , propre ... bravo :)

n°3049875
Bartmoss
Le bonheur est dans l'action !
Posté le 27-08-2003 à 11:49:19  profilanswer

Oui bravo pour ce Guide !

La solidarité de la caste des Elfes est plus q'une référence c un dogme :)  

C vrai que ca manque pour Le Gardien du B. surtout qu'il est loing d'être mauvais en 1er Hero

@ gorgeprofonde: Wouhaou !!! ta des sacrés sponsors :D

n°3050207
Yo'
Posté le 27-08-2003 à 12:34:26  profilanswer

Et ouais le Kotg, on l'a pas mi !? :confused:  

Bon il va falloir y remédier !
Moi non plus je l'utilise pas trop en first, faudrait neanmoins que je test

n°3050277
Ant0n
Dabou !
Posté le 27-08-2003 à 12:41:44  profilanswer

Nous sommes dans la section stratégique de JH... Attention, va faloir bien se tenir !

Merci Judge !

n°3050694
Evil
Gloomygloom
Posté le 27-08-2003 à 13:37:42  profilanswer

:gratz:

Je suis sûr que ce guide évoluera encore, donc ne pas hésiter à commenter ou proposer d'ajouter des choses.

n°3050892
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 27-08-2003 à 14:01:39  profilanswer

:jump3: COOOOOOOL !

Ben je vais hésiter à envoyer mon replay moi... arg mon nom vu par tous les joueurs elfs qui passeront... C'est intimidant...

Non mais j'envois ça ce soir Anton !

n°3051124
Ant0n
Dabou !
Posté le 27-08-2003 à 14:24:18  profilanswer

ok:
Ant0n

Sinon, je profite de ce post fixé pour mettre les liens vers les discussions en cours :
Général  
NE vs NE  
NE vs Orc  
NE vs UD  
NE vs Hum  
Heros Neutres  
Trucs & Astuces  

N'hésitez pas a participer et débatre, je condenserais tout sur le guide  comme on a déjà commencé à le faire !

n°3051303
Ouueeendaaaan !!
Posté le 27-08-2003 à 14:46:21  profilanswer

tu devrais mettre ces liens sur ton 1er message ce sera plus accessible ;)
oups le fixe n'est pas de toi lol ^^'

n°3056478
joule
Posté le 28-08-2003 à 11:32:29  profilanswer

Tu as reçu mon mail ce matin Anton ?

n°3056570
Ant0n
Dabou !
Posté le 28-08-2003 à 11:49:00  profilanswer

Oui, je le met en ligne tout de suite :)

n°3056859
joule
Posté le 28-08-2003 à 12:40:23  profilanswer

cool merci.

AU fait, tu l'as regardé ? T'en penses quoi ?

n°3056979
Ant0n
Dabou !
Posté le 28-08-2003 à 12:58:45  profilanswer

Non je l'ai pas regardé encore parceque là je suis au travail mais j'invite tout le monde à le regarder, je le ferais moi meme ce soir .

n°3058712
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-08-2003 à 16:50:11  profilanswer

J'ai regardé le replay et on ne voit ni de micro ni de macro, et en plus c'est juste un bon gros rush qui ne passe que parce que ceux en face étaient vraiment très mauvais :D Un conseil quand il ne se passe rien ou quand tu rush : pense à évoluer ! Ça sert à rien de rester au tier 1 surtout en team.

n°3058783
Ant0n
Dabou !
Posté le 28-08-2003 à 17:01:20  profilanswer

Moi je l'ai toujours pas vu donc je ne me prononce pas, cependant je laisse le replay sur le site étant donné que c'est le seul qu'on a en 2v2... Si il vous plait pas faut en faire d'autre  ;p

n°3059170
joule
Posté le 28-08-2003 à 18:00:55  profilanswer

Ouais... je me doutais que c'était pas une super partie et il n'est là ni pour illustrer une bonne macro ni une bonne micro.
Je ne sais pas si tu te souviens que j'en avais parlé pour illustrer une méthode mass archer + grunt.

Enfin si Anton veut l'enlever, je serai vraiment pas vexé, je sais que je suis pas (encore) très bon.

C'est vrai que j'aurais pu évoluer mais je t'avoues que je sentais très vite que la victoire était à nous... Ca se voit vite non ?
Enfin je ne sais pas si ils étaient vraiment très mauvais mais ce qu'il m'a semblé c'est qu'eux avaient évolué assez vite et n'avaient donc pas beaucoup de troupes pour nous contrer.
J'ai vu que le UD avait des fiends et que l'HUM avait chevalier donc...

Aussi, si tu te concentres plus sur le jeu de Cyrax, ca doit être pas mal parce qu'il n'est pas mauvais. Ah moins qu'il se soit laissé aller sur cette partie.

n°3059285
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-08-2003 à 18:16:02  profilanswer

Cyarx a perdu son héros un peu vite :) J'ajoute que l'UD n'évoluait pas : il était parti sur 2 cryptes sans lancer l'évolution de la salle des morts. Je pense qu'ils avaient dans l'idée de faire comme vous dès qu'ils auraient eu un nombre conséquent de fiends.

n°3059878
joule
Posté le 28-08-2003 à 19:50:09  profilanswer

Quand je te lis, je me dis que je ferais bien de visualiser un replay avant de l'envoyer ;)

C'est un conseil qui est d'ailleurs valable pour moi et pour les autres.

En tous cas si il pensait aller plus vite avec ses fiends que moi avec mes archers, il se foutait le doigt dans l'oeuil ! niark :D

n°3073085
Fremen
Posté le 31-08-2003 à 14:17:38  profilanswer

Que de changement depuis que je suis partie
:upa: pour le travail accompli

n°3073720
Sir-Galaan
Posté le 31-08-2003 à 17:34:23  profilanswer

ouais ca fait longtemps qu'on t'a po vu fremen ;)

n°3074660
Fremen
Posté le 31-08-2003 à 21:03:59  profilanswer

Bah j'etais en vacances...
:lol:

n°3074941
Sir-Galaan
Posté le 31-08-2003 à 21:54:54  profilanswer

:welldone:

n°3075118
Fremen
Posté le 31-08-2003 à 22:30:35  profilanswer

Et j'en ai profite...
eh eh eh  
(rire de pervers :lol: )

n°3076942
Ant0n
Dabou !
Posté le 01-09-2003 à 10:49:58  profilanswer

Je viens de mettre un lien vers la page de resultats warcraft 3 sur amazon sur toutes les pages du guide en bas, avant de me faire incendier je vous prévient, ce lien est un lien d'affiliation.
Si certains d'entre vous sont choqués, dites le moi et je le retirerais, mais je pense que ca peut être aussi une forme d'aide pour ceux qui n'ont pas l'add on ou qui voudraient acheter un produit lié...

n°3079204
joule
Posté le 01-09-2003 à 16:26:28  profilanswer

Je vais te donner mon avis.

Vu les news que j'ai lu dernièrement sur amazon et sa politique des brevets, je serais plutot d'avis de les boycoter.

L'idée de mettre un lien pour aider les gens à acheter le jeu est pas mauvaise. Si ça peut rapporter du fric c'est encore mieux ;;

Moi je mettrais un lien vers un autre site (ca doit exister) ou vers la page de comparaison de prix de www.clubic.com par exemple.

EDIT : les url sur clubic sont les suivantes : http://www.clubic.com/s/produits/9479.html
http://www.clubic.com/s/produits/24777.html

Franchement moi je ferais ça !

n°3079294
Ant0n
Dabou !
Posté le 01-09-2003 à 16:36:34  profilanswer

Et c'est qui le moins cher ? ;)

En plus perso je préfère buycentral  
ROC  
TFT

n°3079434
joule
Posté le 01-09-2003 à 16:55:50  profilanswer

Même pas regardé les prix.
Je suis d'accord c'est Amazon pour TFT mais bon c'est pas pour ça qu'il faut acheter là... ni mettre une banière uniquement vers chez eux. Ce sont des pourris, c'est tout.

Franchement mettre un lien vers un site comme buy central avec accès direct à la page du jeu serait bien mieux ! ;)

Moi j'aime bien Clubic mais bon c'est personel... C'est surtout car je suis quand même un Clubicien et que mon Clan warcraft est composé de clubiciens...:D

n°3084553
Yo'
Posté le 02-09-2003 à 14:13:46  profilanswer

/mode ralage on

Bon ben encore une défaite due au couple qui fait fureur ché certains humains : j'ai nommé sir l archimage et le bloobmage !
evidement no match avec son blizz + flame, j aurai bien résisté ( 10 min ptet ).

/mode ralage off

non mais enfait ca a qd meme une potée didactique, emmené tjr des whisps avec vous !! 3 - 4 highly recommended.

et ce satané de slow lol avec que mes fearis fasse le menage tout larmé été deja slow a aprt qqu un genre 4- 5.

mais ca m as calmé apré 6 victoires sans defaites, coupé par cette defaite justement, j ai retrouvé mes esprits ! :D

n°3084992
Ant0n
Dabou !
Posté le 02-09-2003 à 15:25:29  profilanswer

Voici la liste des nouveaux topics concernant le team:
NE + Orc  
NE + UD  
NE + Hum  
Bon aller, bon courrage :)

EDIT: J'ai pas créé NE + NE parcequ'à mon avis c'est Alt F4 :)

n°3102818
Cernd
Posté le 06-09-2003 à 09:49:17  profilanswer

Technique générale NE vs tout.
Ce n'est pas une tech miracle, c'est juste une tech sympa. Le mix est la puissance de tft, ne l'oublions pas :p

Au début, dans une ma sans taverne (sinon bmaster), warden. 4-5 archers, 2-3 hunt puis 3-4 hunt. Harass ou creep, je préfère un peu de harass puis grosse creep. Ensuite passage T2. Là, faire un ancient du savoir et un ancien des vents. Bref, mixer dry (surtout pas oublie de évoluer abolish) avec dott (upgrade cyclone pas indispensable, sauf si la partie dure) et archer, en gardant tjrs quelques hunts pour protéger le tout. Option : MG si l'armée enemie est trop violente vs les archers. FD si présence de prêtre/sorc/necro/statue/shaman/docs/ou autre casters. Expand assez rapide si l'occasion se présente.

Pendant le combat :
Luciole en auto tant que ya pas cyclone. Sinon, proportionner 1/3 luciole auto (sa suffit) et 2/3 non-auto pour cyclone.
Pas oublier de dispell les unités invoquées avec dry, c'est mortel surtout vs fs, am, bmaster. Le héros ne doit pas mourrir..... >blink utile si warden. Si l'enemie contourne les hunts pour venir cogner les ranged units, faites le courrir... le slow des dry en hit&run lui fera changer d'avis, mais il sera déjà trop tard pour lui :D

Voilà voilà. HF !

n°3130257
Ant0n
Dabou !
Posté le 12-09-2003 à 10:35:03  profilanswer

Pour poster vos replays ...

n°3138836
Zeelote
Posté le 14-09-2003 à 09:29:30  profilanswer

Si je peux faire une petite remarque au sujet du guide elfe (qui est très bien ^^) ca serait que vous devriez peut-être mettre un petit lexique des noms employés.
En effet je pense que tout le monde n'a pas la version anglaise, et même si certains noms sont faciles a deviner, c'est dommage de faire un obstacle sur quelques-uns. (dott ou AOW par exemple, ca va je comprend, mais le débutant a warcraft sera un peu perdu)
C'est juste une suggestion, j'espère que vous en tiendrez compte:rolleyes:

n°3139223
Ouueeendaaaan !!
Posté le 14-09-2003 à 11:47:27  profilanswer

j'ai une BO à proposer, une BO pour avoir un héros neutre
prod whisps
5 whisps or
le 1er qui sort -> aow  
le 2è qui sort -> mw -> bois  
le 3è -> bois  
le 4è -> bois  
le 5è -> altar  
whisps à la chaîne jusqu'à.....autant que vous voulez :p
pendant ce temps, dès que possible 2è mw et archer qui va à la taverne (avantage -> il bute un éventuel péon qui y serait ;))
normalement quand vous avez fini l'altar vous pouvez prendre le héros direct (1 ou 2 sec d'attente) et vous avez presque 2 mw de prêt

voilà :)

edit : j'ai changé ma bo que je préfère comme ça, pour ceux qui auraient vu l'autre variante :p

n°3183382
Cernd
Posté le 24-09-2003 à 20:13:45  profilanswer

ADAPTATIONS

L'adaptation c'est une chose très importante. Ya pas de tech anti-tout, et donc faut tjrs sadapter.
Voilà quelques cas typiques d'adptation à faire.... pour des joueurs de tout lvl :p

VS ORC :
si...
doc/shaman > fd, dryads
tauren > 1/3archer,2/3 dry. si vraiment c'est necessaire, dott
mass grunt (rare...) > hunt+some archer
mass HH > archer+MG
harass fs > kill les loups, avec wisp si possible.
wyvernes > archer/dryads
raiders > archers

je crois que c'est tout....

VS UD :
si...
mass goul > hunt
fiend > archer+dry+dott (upgrade non-indispensables).MG en option.
destroyer > archer+dryad
si ya 3-4 stats ou plus, FD !
wyrm (on sait jamais....) > (archer)+dry surtout ! (immunisé a la magie.... :p )
>>>Attention vs ud : bien protégé son héro ! (popo antimagie dispo dans boutique NE)(coil+nova+FF fiend et c'est mort...)

Rien à ajouter pour l'instant...

VS HUMAIN :
si...
mass footmen > hunt
rifle > archer+MG
caster > fd
knight > dry+archer
>>>>Attention pas laissé les archer bruler dans le feu du bloodmage ou dans le blizard de l'AM !

VS NE : (le plus délicats..... :p )
si...
mass hunt > hunt. quand ta déja pas mal d'hunt, mettre 5-6 archer (et bien DERRIERE les hunt :p ).
mass archer (jaimerais bien voir ca.... lol) > hunt
pour le reste..... c'est difficile....

A la demande de Zeelote, voici un petit glossaire....

hunt=hunteress=chasseresses.
AM=archi mage
Bloodmage=mage de sang
MG=Mountain Giant=géant des montagnes
dry=dryads
fd=faerie dragon=dragon fée
footmen=fantassin
fs=far seer=prophète
knight=chevalier
caster=sorciers (en tout genre, lanceur de sort quoi :p )
rifle(man)=fusilier
coil=voile de mort
FF=focus fire="tous sur lui !!"
dott=druid of the talon=druid corbax
dotc=druid of the claw=nounours
raiders=chevaucheurs de loups
harass=harcèlement
wisp=feu follet
HH=head hunter=chasseur de tête
stats=statues obsidienne
AoW=ancient of war=ancoent de la guerre

voilà je crois que c'est tout concernant ce post.... si zavez des question, posez les !

A+ all

PS: pour ceux qui veulent se marrer, joun[S.H] à fait un rush AoW version tft !! très lol !! je lai mis dans le FTP commun des NE. Liens direct :  

ici

n°3321562
Realphoeni​x
Posté le 24-10-2003 à 04:32:35  profilanswer

mass grunt = pas rare. Tu ne peux pas savoir le nombre de fois qu on en rencontre en team, avec 3 catas, et on ne peut pas gagner, c est impossible

n°3327313
Cernd
Posté le 25-10-2003 à 15:28:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
mass grunt = pas rare. Tu ne peux pas savoir le nombre de fois qu on en rencontre en team, avec 3 catas, et on ne peut pas gagner, c est impossible

rush le.... au pire, tu fait le tour avec tes hunt et tu attaque les cata.... mais sinon faut vraiment rusher.....

n°3327340
Realphoeni​x
Posté le 25-10-2003 à 15:37:47  profilanswer

rusher une bas orc, alors done-moi une technique!!!! parce que perdre 10 hunts à cause des burrows et une tourelle, c est pas une technique!!!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse