| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide elfe |
douille Jack Burton Attitude | Joueur Elfe, tu peux aller sur l'excellent site fait par nos amis du forum de judgehype.
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | et le keeper en 1st héro ? pourquoi il y est pas ? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | ah ok |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | je suis sur le c** ... magnifique travail ... c est clair , propre ... bravo |
Yo' | Et ouais le Kotg, on l'a pas mi !? |
Ant0n Dabou ! | Nous sommes dans la section stratégique de JH... Attention, va faloir bien se tenir !
|
Evil Gloomygloom |
|
Ant0n Dabou ! | ok:
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | tu devrais mettre ces liens sur ton 1er message ce sera plus accessible |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Tu as reçu mon mail ce matin Anton ? |
Ant0n Dabou ! | Oui, je le met en ligne tout de suite |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | cool merci.
|
Ant0n Dabou ! | Non je l'ai pas regardé encore parceque là je suis au travail mais j'invite tout le monde à le regarder, je le ferais moi meme ce soir . |
Fremen | Que de changement depuis que je suis partie
|
Sir-Galaan | ouais ca fait longtemps qu'on t'a po vu fremen |
Fremen | Bah j'etais en vacances...
|
Sir-Galaan |
|
Fremen | Et j'en ai profite...
|
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Je vais te donner mon avis.
|
Ant0n Dabou ! | Et c'est qui le moins cher ? |
Ant0n Dabou ! |
Ant0n Dabou ! | Pour poster vos replays ... |
Cernd | ADAPTATIONS
|
Realphoenix | mass grunt = pas rare. Tu ne peux pas savoir le nombre de fois qu on en rencontre en team, avec 3 catas, et on ne peut pas gagner, c est impossible |
Realphoenix | rusher une bas orc, alors done-moi une technique!!!! parce que perdre 10 hunts à cause des burrows et une tourelle, c est pas une technique!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |