online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide elfe

n°3327340
Realphoeni​x
Posté le 25-10-2003 à 15:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
rusher une bas orc, alors done-moi une technique!!!! parce que perdre 10 hunts à cause des burrows et une tourelle, c est pas une technique!!!

n°3327657
Cernd
Posté le 25-10-2003 à 16:57:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
rusher une bas orc, alors done-moi une technique!!!! parce que perdre 10 hunts à cause des burrows et une tourelle, c est pas une technique!!!

tu l'attend a sa premiere creep, ou tu va le chercher dans sa base. s'il se retranche, tu campe devant sa base.... et dès qu'il sort, tu focus a mort un truc (si tu pe entourrer sn heros, parfait :p). Le but et de pas entré dans sa base, et juste l'atendre l'a ou il va aller. la derniere fois que j'ai fait ca c'était sur turttle rock , et je tassure qu'il a rien fait :p au pire tu pe faire une baliste, juste pour le faire sortir

n°3430274
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 24-11-2003 à 19:29:56  profilanswer

Lut tt le monde je sui le membre le plus récent a dater de ce jour : le 24/11/03 a 19 H 18 !!!
Je commence a desesperer ac les elfes (surtout kan je me fais ecraser par des autres races)!!! G surtout envie de changer de race !!! :fap:
Je cherche du soutien so helpez moi plz ou donnez moi des conseils !!!:D  

Signé : Elune)Ranger. :razz:

n°3687878
-[ElF]- Fo​x
Posté le 28-01-2004 à 18:03:41  profilanswer

C vrai que les elfes sont une race difficile a maitriser et tu ne sera pas le premier a vouloir changer de race ( nombreu sont les joueurs qui sont passés de elfes a humain ou encore undead!!)
Mais pour t aider tu as un jolie guide fait pas les gens du forum qui te seras tres utile.. Essaye les techs , voit ce ki pe t aider, apprend de tes defaites, de toute facon tu ne pe que progresser avec ce guide:)

n°3692690
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 29-01-2004 à 18:42:52  profilanswer

Ok lol merci je sui tt reconforté :D

Bien a vous.
Elune)Ranger

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse