online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le guide du Harrass

n°3851444
voodoorcs
Posté le 04-03-2004 à 21:01:04  profilanswer

voila j'ai une petite idée , après le guide ne tft on pourrait faire le guide harrass ne vs ud , orcs , hum ...
du genre :
kotg ou kepper :
tres bon hero de harass sarment sur un + 2 - 3 coups sur le peon = plus de peon ^_^
voila ce genre de trucs ou comment harrasser au debut de la game , au milieux . . . utiliser le tp ou laissez perire son hero ?  
voila c juste sa  
+

n°3851460
doomed
Posté le 04-03-2004 à 21:06:01  profilanswer

Si tu veux savoir comment harass avec le DH, regardes mon replay dans mon topic "replays". Sinon il faut savoir
1 prendre les bottes lorsque c'est possible.
2 ne jamais suivre l'ennemi dans des coups fourrés sans être SUR à 100 % qu'on peut tuer le héros ennemi SANS être tué.
3 se barrer quand on ne sait pas trop microgérer quant il reste à peu près 200 PV.

Il y a bien sûr des choses à ajouter, ne pas harasser avec sarment un humin qui se fait protéger par un WE, naz pas oublier que les wisp sont de grands dispelleurs de loups donnant free xp, ne pas suivre un UD pour se faire chopper par nerubian tower, etc...

n°3851487
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 04-03-2004 à 21:11:25  profilanswer

je voudrais pas jouer les rabats joie mais y a deja un topic sur l'harass, certes pas tres evolué, mais vous feriez quand même mieux d'aller poster dessus plutot que d'encombrer le forum avec plusieurs topics qui arlent de la même chose :-/ d'autant plus que les infos seront éparpillées et qu'on aura plus de mal à les retrouver, ce qui engendre des topics à questions inutiles, etc etc.. et on n'est pas sorti de l'auberge...

bref une ch'tite recherche avant de poster ne ferait de mal à personne

n°3851722
voodoorcs
Posté le 04-03-2004 à 22:01:22  profilanswer

a oui desoler ^^ ben alors postez la bas :D

n°3853147
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 05-03-2004 à 11:18:54  profilanswer

dsl hamda de te contredire, mais si vous pouvez continuer, car je récupererais le topic harass pour le guide/.

ps: la nature et pas la natur

n°3853845
voodoorcs
Posté le 05-03-2004 à 13:49:39  profilanswer

ah je savais que c'etais une bonne idée :p :razz:

n°3853903
darkhyunke​l
Posté le 05-03-2004 à 14:00:06  profilanswer

continuer ici moi c est un sujet qui m interresse
:clinoeil:

n°3854307
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-03-2004 à 15:16:04  profilanswer

humpf..... comme vous voudrez :-/ je disais pas que c pas une bonne idée j'essayais juste de mettre un peu d'ordre car y en a ras le bol des multi topics qui parlent tout le temps de la même chose... si l'info était bien centralisée, y aurait bcp moins de ces pertes de temps et d'enérgie à reexpliquer constamment les moindres détails de chaque strat... bref

n°3854963
ptit-lolo
Posté le 05-03-2004 à 17:34:00  profilanswer

salut

Bon ceci n est que l avis d un joueur peu experimente mais bon.....

Pour moi l'important c de bien decider ce que tu va harass (pas y aller en se disant on verra bien ce qui me tombe sous la main)
tuer le heros est a mon avis, assez difficile (ca depend du heros aussi), y a de forte chance que tu perde bcp d unite pdt ce temps, en plus les sorts comme entrave ne durent pas longtemps sur lui
tuer les peons peut se reveler redoutable, ca pose le pb de devoir penetrer completement ds la base, avec un risque non negligeable de rester coince et se faire decimer
maintenant perso je focus toujours les unites entourant le heros, ca fait des points, c souvent facile a tuer, les sorts comme entrave sont efficaces sur eux et ca va empecher le heros de creeper pdt quelques minutes

surtout je fait attention a ne pas y laisser d unite, il vaut mieux repartir si ca tourne mal sinon tout se retourne contre toi

autre truc important, les batiments en construction sont super facile a detruire, autant en profiter

enfin, comme je viens de l apprendre et teste :), si orc se trimbaler avec un whisp pour detruire les loups peut etre interressant

voilou, en esperant pas avoir dit de conneries

n°3859236
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 06-03-2004 à 19:59:28  profilanswer

bon.... vu que le topic stagne depuis quelques temps j'vais dire a quoi g du mal pendant l'harrass et comme ca les big gosus pourront repondre et donc, faire avancer le schmilblic.. heu! pardon!! le topic:D  

VS humains: generalement je prends la warden avec shadow strike pour essayer de faire mal a papi archi mais le prob que je rencontre est que  je perd vite ma vie parce que ya les foot qu'arrete pas d 'essayer de m'encercler et le WE qui m'attaque.Quand g un peu d'armee (hunt + archers) j'ai aussi du mal car les foots se precipitent sur les archers sans se soucier des hunts et sa se resument a une course poursuite(archers fuient les foot qui fuient les hunts qui fuient les riffles)  

VS orc: pour moi le plus facile des harrass si l'orc construit pas de tours dans sa base car des que les peons rentrent dans les orcs je recule ils sortent je reviens etc l'orc perds donc du temps et  de l'argent de plus l'orc n'a pas de mass au tiers 1 il est donc plus facile (je pense) de tuer un gros et lent grunt qu'un footman dans la melee
par contre j'arrive pas a harrass quand ya ce sale Bm qui fuient tout le temps .. c un autre prob
pour cet harrass  je prends le dh avec mana burn

VS ud: pour moi le pire des harrass:D :(  car les tours neru c'est vraiment terrible ainsi que le nuke du DK (tu crois avoir tuer un fiend et BAM!! toute sa vie:eek: ) de plus les bases UD sont souvent tres serres et c donc difficile d'en sortir une fois qu'on est entrer dedans( je parle du heros seul)
 ensuite lors du milieu de la game tu essaye de lui tuer une unite comme ca RE-BAM!! le nuke fait vraiment chier pour l'harrass!!
pour cet harass je prends la warden avec fok pour butter de l'aco mais je me demande si il ne faut pas prendre  le DH pour manaburn sur le DK

VS elfes: ba  ya pas vraiment d'harrass dans ce Mu( ne vous senter pas concerner ce n'est que mon noob avis ) car il y a les puits de lune et a part pour scout  et pour vider la mana de la warden j 'y vais pas souvent je prefere creeper a fond pour avoir mon heros vite a haut lv

problemes d'un point de vue general: le temps d'aller chercher les boots le heros adverse a 1 lv de+ bouh ca me baisse mon moral a chaque fois:(  
 comme le dit pti lolo je sais pas quoi attaquer quand j'arrive dans une base sans armee
 a quoi doit resembler l'harrass de  milieu de game??:confused:  

voila c  peu pres tou ce qui me pose des problemes durant l'harrass j'attends vos repones pour moi mais surtout pour le guide elfe!!!

merci a vous  d'avance et vive les elfe!!

n°3859298
Azinabel.p​F
Posté le 06-03-2004 à 20:16:12  profilanswer

Bon je le repete encore une fois : toute les techs sont valable pour peut que vous la sentiez bien et que vous la maitrisiez.

Maintenant voilà ce que moi je fais (en général), ce qui suis est pour l'harass en debut de game cad SANS unit (en 2v2 avec un humain on peut prendre des units mais sinon attendre + longtemps):

Vs Human : Warden, Objectif  
Kill la tower des arcanes ( et le peon qui la construit au passage)
Si vous voyez pas tout de suite le heros ou les foots amusez vous sur un peon, un coup de ss et tu tape ^^
Si vous voyez foot courez apres comme un taré pour le taper et ss !
Si vous voyez just hero assurez vous dabord de pouvoir le tuer avant que des foot puisse venir vous embettez avant de commencer à essyer de le tuer.
Si il y a heros + armé, gogo hit & run sur les foots (tachez de les finir surtt)

Vs Elfe : Dh, Objectif
Kill les mw en construction
Kill tout les feux follet possible
Bruler toute la mana du heros => il vide les mw plus vite que vous viderai les votres.

Ici je soulignerai un passage que visiblement bcoup de monde a du mal a comprendre :
"ca sert a rien il recup avec mw" FAUX
Si les mw sont vide il creep bcoup plus difficilement, il pourra pas heal son armée plus tard etc ...
Vider les mw d'un elfe est d'une grande importance strategique.

Vs orc et Vs ud je n'harass pas, en tout cas pas dans leur base même (cad que je les cherche plutôt au creep) et très rarement avec heros seul, donc plus tard dans la game.

Quand j'harass j'essaye de prendre systematiquement boots + diadems sur le heros.
Ca necessite d'adapter sa bo mais ca fe bien la difference.

(Sur les petites map vs orc je warden et buy item aussi au cas ou il ferait un ta)

n°3859701
la horde f​ranc
Posté le 06-03-2004 à 22:19:43  profilanswer

on peut aussi acheter une pierre de vie +150 c tré utile et permet de rusher plus longtemps

n°3860059
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-03-2004 à 23:59:14  profilanswer

coute trop cher :o

n°3860717
voodoorcs
Posté le 07-03-2004 à 10:08:51  profilanswer

moi vs :  
- orcs : kotg avec sarment ( non pas l'aura j'suis po fout :p ) sur les peons au bois generalement  
- ne kill mw en construction + whisp si possible pour vider les mw
- ud sa depend vs des petits lvl ( lvl < 7 - 8 solo ) je kotg avec sarment sur aco 3 coup je part sur un autre acco
- hum la je m'eclate xD warden , kotg ou dh pour killer les tower ou pen ki construit ferme ou peons bois

avec le dh se n'est pas forcemment un harras dans la base ennemie , on peut coincer l'ennemie en trin de creeper , mana burn sur hero , kill foot ou rifle ammocher

par contre sa vaut le coup de tp son hero quand il est mort ? parsque c vrai qu'un tp sa coute 350 mais on le ressent qu'au milieu ou fin de la game non ?

n°3860977
Azinabel.p​F
Posté le 07-03-2004 à 11:40:10  profilanswer

Le tp manque beaucoup ...
Mais laisser l'heros enemi remplir la motié de sa  barre d'xp jusqu'au lvl 2 ca fait très mal aussi.
Quand vous avez tué l'heros enemi n'utiliser pas le tp. Sinon et bien delicat à dire ~~
Le mieux c'est de ne pas l'utiliser et de rester en vie :D

n°3860989
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 07-03-2004 à 11:42:34  profilanswer

pour ca qu'ils faut les boots :D:D

n°3860992
darkhyunke​l
Posté le 07-03-2004 à 11:43:18  profilanswer

be moi je prend note de tous ca. par contre harrass sur UD moi c est clair que cest mort (vivant) surtout que je maitrise pas encore bien mes unites

n°3860994
voodoorcs
Posté le 07-03-2004 à 11:43:35  profilanswer

ouaip harras sans boot c cho

Aller à :
Ajouter une réponse