| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide NE - harass |
Fremen | J'arrive rarement à tuer un heros adverse avec un dh au debut de l'harass, en general les heros ont plutot de l'ordre de 200-250 mana au level 1 (a verifier), il faut faire au moins 4-5 mb pour que cela soit vraiment efficace
|
kelson | ........... |
HAMDA THE BOSS | le pb c que si tu y vas au héros vs héros et que l'autre produit des unités, il a l'avantage puisqu'il est proche de sa base donc s'il gère un minimum il pourra creeper avec les units et te chasser... et si tu y vas avec mass detonate pour les invoc & mana bah je me demande qui c'est qui aura perdu le + de fric au bout du compte...
|
kelson |
|
Sir-Galaan | et les gars calmez vous l'ambiance du forum elf a toujour etais bien alors allez regler ca en duel au lieu de vous traitez de boulay ou autre ( je parle pour hamda ):eek: |
HAMDA THE BOSS | tout à fait d'accord avec toi galaan
|
kelson |
|
Fremen | Je suis d'accord avec toi kelson de maniere general mais sur ce coup je trouve que l'idee de hamda-the-pseudo-boss |
AquA | hehe pas mal la presentation mais tu as oublié l'harass avec potm |
princefreud |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
psemdel | kotg avec ses qq pts de vie c pas risqué? (je pense au dk et àla liche) |
HAMDA THE BOSS | bah non pas plus que la warden...
|
psemdel | ok merci |