online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide NE - harass

n°3589296
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-01-2004 à 17:49:26  profilanswer

Voilà comment je vois la chose :

DH : mana burn sur le héros ennemi, normalement il aura le temps de lancer une fois son sort que t'as déja fais deux fois mana burn => 100 de vie en moins et mana tend vers 0, après c du héros vs héros + 1 unité du coté adverse... si le dh arrive à tuer le héros adverse, mission accomplie, barre d'xp remplie à moitié, on retourne se soigner + creep on atteint lvl 2 et on retourne à la charge avec qques unités.
efficace pour certains héros car durant toute la partie le héros adverse verra son sotck de mana nul,particulièrement efficace contre la warden ou le nain, par exemple, par contre si on n'arrive pas à tuer le héros adverse, ben là c raté pour l'harrass

immolation : la je compte sur vous pour fournir vos trucs et astuces car déja que je prends quasiment jamais le dh, alors avec immolation en plus... Je suppose que vous tuez le max de péons avec ca... est ce efficace ?

kotg : aaaahh ! le pied ! alors la c ce que je kiffe le plus ! contrairement au harsass vs héros, on s'attaque aux péons et au pire on en aura tué un seul... au mieux ? 3 voire 4. Ca marche vs n'importe quelle race, le kotg a une attaque de portée, ce qui le rend moins vulnérable et plus rapide, bref pour moi c le meilleur harasseur du jeu.

warden : ss sur le héros adverse très efficace si le héros est faible, genre l'archimage mais bon le pb est qu'on sait pas à l'avance quel héros il va choisir, lui... et si tu te retrouves contre un nain, un conseil laisse tomber tout de suite.

ss sur les péons ? presque aussi efficace que sarment, mais bon les péons ont tendance à s'enfuir et la warden étant de cac, est obligée de s'engager dans une poursuite à l'intérieur de la base adverse. certes c'est une femelle et l'harass tombe toujours avec la première nuit, mais c je pense moins concluant que sarments

voila j'espère n'avoir rien oublié, qu'en pensez vous ? ah oui bah le choix du héros en plus du harass, va influer sur le reste de la partie, donc la warden en first avec ss lvl3 est dans ce cas >>> sarments lvl3, puis le kotg est utile des le niveau 1 donc bcp préfèrent le choir en 2ème alos qu'une warden en 2ème, c'est assez fragile.

personnellement c souvent kotg en first, assez fréquemment warden et presque jamais dh... à vous !

n°3589746
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 05-01-2004 à 19:07:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
par contre si on n'arrive pas à tuer le héros adverse, ben là c raté pour l'harrass

:o pas d'accord le harass c'est ralentir la production de l'ennemi et l'empecher que son hero creep, donc on cherche pas a killer le hero (si tu fast tech bonne chance pour tuer un hero ennemi dans sa base et si en plus il a des units... c'est mort koi)

Quand on harrass on kill les peons :)

Sinon perso. vs hum: dh avec brulure de mana parce que archimage (dans 90 % des cas c'est lui en 1er) vraiment très chiant avec les elementaire donc mana burn. Et quand on arrive, il transforme ses paysans en milice donc vaut mieu avoir un tank

vs ud: kotg sur acolyte, comme les ud fast tech tjs et k'il ont quasi jamais plus de 5 aco. on les leur kill :D (par contre gaffe au tour nérubienne)

vs orc: kotg pour grunt et peon

vs ne: kotg ou potm selon mon humeur :)  mais plus souvent kotg car 2 hunt rapidement hors de combat ca passe

ah oui dernier détail, pensez a avoir une potion de clarté lorsque vous harrassez, comme ca pa de prob de mana ;)

n°3590333
Fremen
Posté le 05-01-2004 à 20:54:36  profilanswer

J'arrive rarement à tuer un heros adverse avec un dh au debut de l'harass, en general les heros ont plutot de l'ordre de 200-250 mana au level 1 (a verifier), il faut faire au moins 4-5 mb pour que cela soit vraiment efficace
Ca m'arrive de prendre imo en debut de partie si en face il y a humain, sur lt, les hu exp tres souvent, tu prends le dh avec imo et go sur les peons recoltant le bois ou l'or dans la base principal

Apres avec la warden : s'il en face c'est un orc, il y a de grande chose pour qu'on trouve en face un fs, si c'est un humain, on va certainement trouver un am, al warden est vraiment excellente contre ud, les aco sont statiques et si l'ud part sur goule et/ou garg c'est trop bon

Ne pas hesiter a acheter des bottes de vitesse et le circle qui permet d'augmenter de 2 la force, l'intelligence et l'agilite du heros

n°3591901
kelson
Posté le 06-01-2004 à 09:38:15  profilanswer

...........

n°3592039
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-01-2004 à 10:43:59  profilanswer

le pb c que si tu y vas au héros vs héros et que l'autre produit des unités, il a l'avantage  puisqu'il est proche de sa base donc s'il gère un minimum il pourra creeper avec les units et te chasser... et si tu y vas avec mass detonate pour les invoc & mana bah je me demande qui c'est qui aura perdu le + de fric au bout du compte...

je trouve 1000 fois plus efficace de s'attaquer aux péons au moins là tu peux les tuer 1 par 1 assez rapidement au hit & run héros .... +1 pour les boots

par contre kelson t'es vraiment relou là ... :boulet:

n°3592070
kelson
Posté le 06-01-2004 à 10:51:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS

par contre kelson t'es vraiment relou là ... :boulet:

j'adore quand c'est l'hopital qui ce fou de la charité.

n°3592372
Sir-Galaan
Posté le 06-01-2004 à 12:23:36  profilanswer

et les gars calmez vous l'ambiance du forum elf a toujour etais bien alors allez regler ca en duel au lieu de vous traitez de boulay ou autre ( je parle pour hamda  ):eek:

n°3592551
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-01-2004 à 13:10:27  profilanswer

tout à fait d'accord avec toi galaan

c juste que si qqu'un a quelque chose à rajouter de constructif au débat, bah qu'il s'exprime, pour ma part je suis ouvert à toute discussion, et si c'est pas le cas, qu'il s'abstienne :o  merci.

Je pense pas que des points de suspension balancés comme ca avancent les choses, si qque chose le dérange il a qu'a exposer son point de vue. peut etre qu'au fond il a raison et peut etre pas... et ce n'est qu'après argumentation qu'on pourra juger.  

voila :/

n°3592755
kelson
Posté le 06-01-2004 à 14:12:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sir-Galaan
et les gars calmez vous l'ambiance du forum elf a toujour etais bien alors allez regler ca en duel au lieu de vous traitez de boulay ou autre ( je parle pour hamda  ):eek:

[mode boulet on ]
désolé mais depui le patch l'ambiance du forum ca devient tout et importe koi

dans la 1.12 on voyait uniquement les joueurs non abus qui essaye de trouver des tech pour s'en sortir
mais depuis la sortie du patch a chaque fois que je passe ici la moitié des infos qui sont dites c'est du n'importe koi  
entre les termes qui sont employée sont pas correctement utiliser, les conseils que l'on voit c'est encore pire et la encore un mec qui poste 1 topic par question.

vous avez raison j'suis un :boulet:
a essayer de corriger les mass conneries qui sont dites sur cette partie de forum.

mais bon je vais faire comme pas mal d'ex hypes je vais vous laissez les gens dire tout et n'importe koi et ne plus poster sur cette partie du forum.

[mode boulet off ]

n°3594718
Fremen
Posté le 06-01-2004 à 20:52:09  profilanswer

Je suis d'accord avec toi kelson de maniere general mais sur ce coup je trouve que l'idee de hamda-the-pseudo-boss :lol: pas trop mauvaise
Perso a par si vraiment le gars abuse (cf un message sur cette page), je reponds meme pas (cf de nombreux post sur cette page)

n°3594812
AquA
Posté le 06-01-2004 à 21:08:12  profilanswer

hehe pas mal la presentation mais tu as oublié l'harass avec potm :p

:rolleyes:

n°3600567
princefreu​d
Posté le 08-01-2004 à 08:42:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
[mode boulet on ]

dans la 1.12 on voyait uniquement les joueurs non abus qui essaye de trouver des tech pour s'en sortir
mais depuis la sortie du patch a chaque fois que je passe ici la moitié des infos qui sont dites c'est du n'importe koi  
entre les termes qui sont employée sont pas correctement utiliser, les conseils que l'on voit c'est encore pire et la encore un mec qui poste 1 topic par question.

a essayer de corriger les mass conneries qui sont dites sur cette partie de forum.

mais bon je vais faire comme pas mal d'ex hypes je vais vous laissez les gens dire tout et n'importe koi et ne plus poster sur cette partie du forum.

[mode boulet off ]

Après forum ud le forum elf O_o je fais quoi ici en plus chez les elfes me chuiz malade.
mdr les elfes avec leur harass le seule qui est bon pr harass un ud c le dh la warden et kotg creve en 2 sec avec une base bien placé.
crever tous bansde de sale elf
kalson pas envie de changer de race???
me s'en vas et posteras plus

n°3608707
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 10-01-2004 à 12:33:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
[mode boulet on ]

[mode boulet off ]

+1 :D

n°3610898
psemdel
Posté le 10-01-2004 à 23:13:49  profilanswer

kotg avec ses qq pts de vie c pas risqué? (je pense au dk et àla liche)

n°3610977
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 10-01-2004 à 23:41:00  profilanswer

bah non pas plus que la warden...

nan le kotg n'a pas besoin de poursuivre sa cible puisqu'il l'immobilise et deux trois coups suffisent. De plus il a une attaque de portée, ca change tout...:lol:

n°3618816
psemdel
Posté le 12-01-2004 à 20:57:29  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse