| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide NE - Heros neutres |
Ant0n Dabou ! | Quels heros neutres et pourquoi? |
Realphoenix | tu peux expliquer comment la Naga roxx le BM?
|
Ironwurm Hermite accompli | la g po le tp mais je pense que g garder le replay (ben oui avec une tech comme ca se serai bizzare que je lai po garder ds mes archive |
Loktar | LA NAGA sans hesiter elle dechire dommage qu'elle a l'ultime le plus pourave de warcraft |
Drizzt | juste pour etre sur le sort "silence" de la ranger est bien dispellable? aparamment oui et c'est ce qui expliquerai qu'on la croise jamais dans les parties... (bah vi contre les destro et autres brisesort ca sert qu'a aider l'autre T___T) |
Dantesque "Is no more" | bah le b.o. pr les héros neutre hum déja tu pars aow first... puis tu sors un puit. Puis tu mets qq wysps au boit et tu build l'altard un peu plus tard (dsl de pas te dire kan exactement seuelement me rapelle plus) pour qu'a l'avant avant dernière phase de la nuit (le moment ou tu peux chopper un héros normal au plus vite), il soit dispo... si non je trouve que ce qui est excellent avec les héros neutres c'est qu'ils te permettent de prendre un deuxième héros cash sans attendre, du coup ca peut permettre d'attaquer alors que le deuxième héros d'enface est encore en construction... d'ailleurs ca serait logique qu'il y ait un temps avant lequel on ne peut pas prendre de second héros a la taverne une foi passé t2 (pareille que pr le premier héros koi le temps de construction, a compter du moment ou tu as ton t2) non? Et si non silence est dispellable... |
darkhyunkel | et le nouvo le goblin vous le trouver comment? |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | moi je l'aime bien en 2ème héro ud avec CL + baton de nécro :-) héhéhé |
cuber |
|
Light_Angel | bah c est bien de compare |
lord_besse Endor / Ysondre | -bellu tout le monde en a dit assez ...
|
lord_besse Endor / Ysondre | oups double post |
voodoorcs | moi je trouve que les cochons sont vrement tres puissant , un cochon lvl 3 bat 3 gargouille a lui tout seul |
Nerub Luciole - Keikoku | je joue pu à TFT mais comme j étais un fan des héros neutres...
|
darkhyunkel | et le panda moi je laime bien combiner avec le dh |
1c3- | Bm : ours trop cher mana trop lent brefr a proscire |
voodoorcs | si aigle lvl 1 sert bien pr le scoot ... |
Krelian |
|