online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide NE - Heros neutres

n°3045388
Ant0n
Dabou !
Posté le 26-08-2003 à 16:31:41  profilanswer

Quels heros neutres et pourquoi?

n°3045425
Y@nn
Posté le 26-08-2003 à 16:39:27  profilanswer

bha hero neutre on a le bulluaire qui, a mon avis est tres efficace pour le jeu NE ( gagner vite ) grace a ces invocations l'ours + l'oiseau ( nivo 2 ) bha sa fait un tres bon soutien pour harasse. De plus je vous conseil de vous en servir VS hum1 il permet avec quelques huntresse d'eliminé la millice rapidement mais faitent suivre 2 FF pour dispel les WE .

en tous cas je m'en sert contre hum1 et sa marche tres bien et aussi il faut le faire en only 1 hero comme sa vite nivo 6 ...

n°3045522
kelson
Posté le 26-08-2003 à 16:57:36  profilanswer

le beast master car un vrai tank et invoque =  
creep tres facil,
tres bon résistance au rush
tres bon héro pour harrass dans une base
je le conseil surtout vs un orc qui a plus de chance de faire grunt

la darkranger a prendre en 2ième héro surtout vs humain qui fait am blizzard + bm flammes avec silence les héros deviennent completement inutiles.
sinon squellette skill pas trop mal sauf s'il y a des unités qui despel en face (prete, spirit, )

naga bien pour fleche de glace qui ralenti histoire de pouvoir finir un héro qui essay de fuire  
et eclaire qui permet de faire tres mal aux unités

le reste je les connais pas assez bien pour tonner une idées

n°3056117
Dixie2k
Posté le 28-08-2003 à 10:05:43  profilanswer

dark ranger avec silence tres bien mais en premier heros elle pe le faire aussi a part peut etre qu'elle va pas resister au rush...

yavais un humain en face qui avait ranger en debut de partie
ct harass abuse pour moi en plus il techait mais il gerait tres bien et me voler mon mg donc moi j'avais qu'un mg a moi donc ct la mort pour mes archers lol ct abuse ca aussi...

beast master je trouve pas qu'il est resistant mais c son ours qui est resistant je trouve...

et son petit porc il sert a rien lui personne l'utilise ca serait un peu bien si blizzard nous ajoute un petit sort genre explosion pour le petit cochon. ca lui va tres bien comme sort je trouve mais deja que le bmaster est overpowered enfin certains le trouve mais bon il suffit de lui bruler de mana et il est a chier..

n°3058827
tueurdenou​nours
Posté le 28-08-2003 à 17:05:27  profilanswer

ba moi je trouve qe la sirene naga elle dechire fo juste qe tu la mete en ariere parce quele est tre fragil (son sort de protection c nul)et tu te focalise avec fleche de glace sur le heros enemi en suplemen tu balance chaines declairs c devastateeeuuurrrrrrr (et au fait qen ta plin de mana tu pe balancer tornade sur lariere des troupes enemis apres tou pourqoi pa?

n°3222969
Mitsu-Ora-​Korz
Posté le 03-10-2003 à 16:14:36  profilanswer

Franchement je trouve que les heros neutres sont un TRES bon soutien quand on joue a 2 voire 3 heros mais en 1è heros, c un peu chelou sauf pour le Belluaire qui est pas mal  
Pour moi le Dh avec la Naga c ce que j'utilise. On lache le dh ds le combat et on arrose les autres avec les eclairs ca fait tres mal on sait pas qui viser!!:rolleyes:

n°3222979
Mitsu-Ora-​Korz
Posté le 03-10-2003 à 16:16:12  profilanswer

Euuh nounours tu racontes que des c...... la protection c nul???? pfff c la meilleure protection qui existe mais il faut avoir du mana sur soi c tt les flches de glace c pa utile je trouve

n°3223804
Fremen
Posté le 03-10-2003 à 18:33:27  profilanswer

Mon avis...

Le BeastMaster : franchement le meilleur heros neutre : ses invocations sont surpuissantes et peuvent affronter n'importe quelle situation : les ours contre les heros et les les ranged, les aigles ocntre les unites de cac : 200% ca fait grace a l'attaque magique ( arggggggggg ) et enfin les cochons ( :lol: ) contre les unarmored... son ultime ne vaut pas la metamorphose du DH ou l'invocation du DL (meilleur ultime du jeu a mon avis) mais si l'ennemi n'a rien pour el contrer il fait tres tres mal.
Ce heros est indispensable meme contre les elfe : les aigles peuvent detecter les invisibles... Et comble du comble il a trop de force donc trop de pv... le tank qui manqué aux elfes, seul faiblesse, son intelligence, bah oui c'est un bourrin, mais els mw sont la pour compenser .... c'est pour ca qu'il assure... le jouer c'est l'adopter

La naga : une tres bonne heroine aussi : perso je prends en 1 les fleches qui ont un pouvoir vraiment devastateur, nottament quand l'armee adverse est en deroute et s'enfuit, ca permet de tuer au moins 2-3 unites, ses eclairs sont vraiment puissantes egalement, son bouclier pue je trouve : comme imo du dh , c'est un gouffre a mana, son ultime est pourri je trouve.

le panda : il est sympa mais en 2° ou 3° heros : son haze est vraiment puissant, combine au slow des dryads c'est assez lolesque, les adversaires vont a 2 a l'heure, combiné a son sort de feux les degats sont doubles ce qui peut etre pas mal masi il a une attaque a chier : ca doit etre la plus lente du jeu....

apres les autres heros je ne les ai pas assez joué mais le pit lord peut etre sympa elfe v elfe : degats de zone, et les l'aoe qui fait mal aux mass archers et mass hunts, ultime sympa

la dr : pas assez puissant en 1° heros, je trouve que ce heros n'est pas vraiment interressant pour les elfes : on a les meilleurs anticaster du jeu : fd, dryad et wisps, ultime assez sympa

n°3226029
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 04-10-2003 à 10:50:08  profilanswer

le bm bie nsur ca sert a rien que je metende
le crypt lord je confirme fremen il est teroos en nevsne (combiner o bm LOL ca fai mal)
la naga ben svt le duo bm +naga est bon je trouve mais fo la prendre qd le bm est deja level 4-5 sinon ca na pas tro dinteret
a noter naga roxx bm en debut de game et.. oui en tout ca on ma fai le cou et jetai impressionner le bm ne vallai plus rien

Les otre je pourai pas donner asser dinfo donc je me tait

n°3226458
Realphoeni​x
Posté le 04-10-2003 à 12:45:38  profilanswer

tu peux expliquer comment la Naga roxx le BM?

ce serait sympa a savoir :)

n°3228620
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 04-10-2003 à 22:43:56  profilanswer

la g po le tp mais je pense que g garder le replay (ben oui avec une tech comme ca se serai bizzare que je lai po garder ds mes archive :) )

n°3247126
Loktar
Posté le 09-10-2003 à 00:06:18  profilanswer

LA NAGA sans hesiter elle dechire dommage qu'elle a l'ultime le plus pourave de warcraft

n°3247240
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-10-2003 à 01:08:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson

la darkranger a prendre en 2ième héro surtout vs humain qui fait am blizzard + bm flammes avec silence les héros deviennent completement inutiles.

Moi je fais l'inverse , nain ranger paladin vs bm +xx ou aussi vs bmg+am bah sa roxe dans les deux cas un bm sans pouvoir utiliser ses invocs c'est plus qu'un grunt bien gros donc bien focusable :evil: on alterne les blot et silence pour profiter a fon des défauts de cooldown des deux pouvoirs ce qui fait que si il n'y a pas une driade en autocast non utilisée bha t'as un bm qui cast rien :evil:

n°4240763
Drizzt
Posté le 01-06-2004 à 18:09:10  profilanswer

juste pour etre sur le sort "silence" de la ranger est bien dispellable? aparamment oui et c'est ce qui expliquerai qu'on la croise jamais dans les parties... (bah vi contre les destro et autres brisesort ca sert qu'a aider l'autre T___T)  

et une autre question au passage xD : depuis que j'ai lu le post comparatif sur les aoe g envie de tester le panda solo mais le pb c'est que j'ai pas reussi a trouver de bo pour heros neutre sur le forum (prtt j'ai cherché >< )...  
dc si quelqu'un a le bo standard et veu bien le poster je lui en serait tres reconnaissant :)

n°4240835
Dantesque
"Is no more"
Posté le 01-06-2004 à 18:22:53  profilanswer

bah le b.o. pr les héros neutre hum déja tu pars aow first... puis tu sors un puit. Puis tu mets qq wysps au boit et tu build l'altard un peu plus tard (dsl de pas te dire kan exactement seuelement me rapelle plus) pour qu'a l'avant avant dernière phase de la nuit (le moment ou tu peux chopper un héros normal au plus vite), il soit dispo... si non je trouve que ce qui est excellent avec les héros neutres c'est qu'ils te permettent de prendre un deuxième héros cash sans attendre, du coup ca peut permettre d'attaquer alors que le deuxième héros d'enface est encore en construction... d'ailleurs ca serait logique qu'il y ait un temps avant lequel on ne peut pas prendre de second héros a la taverne une foi passé t2 (pareille que pr le premier héros koi le temps de construction, a compter du moment ou tu as ton t2) non? Et si non silence est dispellable...

n°4244386
darkhyunke​l
Posté le 02-06-2004 à 12:21:32  profilanswer

et le nouvo  le goblin vous le trouver comment?  
pour moi sympas pour jouer fun mais pas pour une partie serieuse non

n°4244786
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 02-06-2004 à 13:33:33  profilanswer

moi je l'aime bien en 2ème héro ud avec CL + baton de nécro :-) héhéhé

n°4244794
cuber
Posté le 02-06-2004 à 13:34:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de darkhyunkel
et le nouvo  le goblin vous le trouver comment?  
pour moi sympas pour jouer fun mais pas pour une partie serieuse non

C'est quoi ce up d'un vieux topic tt pourri??? Oo

n°4244911
Light_Ange​l
Posté le 02-06-2004 à 13:57:26  profilanswer

bah c est bien de compare :p

n°4245524
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 02-06-2004 à 15:45:40  profilanswer

-bellu tout le monde en a dit assez ...
-naga ultra forte et sans doute la meilleure en 2eme avec le kotg (limite la potm) (le mana shield est un choix d'idiot tout simplement parce qu'on ne se passe pas de slow + achever le héro de l'autre , ca parait evident)
-panda aoe tres bourrin , un tank et assez fun aussi :) , un de mes choix souvent contre ud ou meme humain (mais en 2eme cependant , hmmm fok + crachat de feu dans les goules :D )
-dark ranger j'essaye jamais
-tinker pas beaucoup testé mais pas mal du tout combiné avec le panda (les roquettes)
-pit lord immense , pas tres solide , mais un aoe de plus pour un neutral ca peux etre utile ... mais sinon assez nul

n°4245533
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 02-06-2004 à 15:47:51  profilanswer

oups double post :D

n°4245871
voodoorcs
Posté le 02-06-2004 à 16:43:45  profilanswer

moi je trouve que les cochons sont vrement tres puissant , un cochon lvl 3 bat 3 gargouille a lui tout seul :D

n°4280537
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 09-06-2004 à 01:52:33  profilanswer

je joue pu à TFT mais comme j étais un fan des héros neutres...

pour elfe je précise...

1) Naga : flèche de froid + ss + focus donnent un bon combo pour tuer/achever des héros, FK donne un bon sort de "zone" à une race qui n en a pas (exepté fok et l ultime de la potm), de même fok combiné à FK peut être assez devastateur, mana shield (à prendre en dernier :rolleyes: ) + moonwells peut la rendre quasi "immortelle", et tornade bon ultime pour raser des tours ou "cycloner" un tas de taurens ou autres.

2) BMe : bon tank, mais fais perdre aux elfes leur subtilité, mass invoc + moonwells, ainsi que l ultime (pas de commentaire sur cet ultime, trop...ultime :o)

3) Ranger : sarment combiné à drain de vie peut rendre sans problème les vies du ranger et fait baisser plus rapidement les vies de la cibles, silence est très pratique si il n y a pas de dryads ou fearies, ultime bien pratique ;)

le reste je vois pas vraiment l utilité qu ils peuvent avoir dans une armée elfe, à part ptete le panda mais encore...

Edit : :lol: pour une fois que je post en rapport avec TFT, jme gourre de date dans les topics :razz:

n°4281581
darkhyunke​l
Posté le 09-06-2004 à 11:52:02  profilanswer

et le panda moi je laime bien combiner avec le dh  
 un pet d alcool + l esquive panda et dh  ya du miss a gogo

la force seul nest rien si elle te touche pas;)

n°4291670
1c3-
Posté le 10-06-2004 à 22:56:30  profilanswer

Bm : ours trop cher mana trop lent brefr a proscire  

porc epic a prend en first low mana , low cooldown bref trop bon pr harass ( d'ailleur les koreen prenne bcp les quilbeast)

Aigle  lvl 2
 ne pas les invoker avant lvl 2 ........ voila

n°4298541
voodoorcs
Posté le 12-06-2004 à 10:49:44  profilanswer

si aigle lvl 1 sert bien pr le scoot ...

n°4315180
Krelian
Posté le 15-06-2004 à 14:12:17  profilanswer

Citation :

Bm : ours trop cher mana trop lent brefr a proscire

Puits de lune hmm ?

la naga sympa..
Le panda parfait contre ghoul/gargz avec son haze
le tinker bah tinker harass avec la pocket factory, les mécagobs sont tres efficaces contre les fermes/burrows/zigs, et contre les unités faiblardes genre archer footies ghouls rifle..

Aller à :
Ajouter une réponse