online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide NE - vs Humains

n°3043704
Ant0n
Dabou !
Posté le 26-08-2003 à 12:19:39  profilanswer

Discussions sur le MU Humains

n°3043752
Ant0n
Dabou !
Posté le 26-08-2003 à 12:26:34  profilanswer

Petit rappel:
Il n'existe pas beaucoup de variantes dans la façon de jouer des humains contre elfe à l'heure actuelle. Le choix passe nécessairement pas un mass riffle en règle dans l'optique de profiter au maximum de l'abondance d'unité sans armure des NE. A cela s'ajoute parfois quelques mortiers pour la même raison, et quelque prêtre et sorcière dans un rôle purement d'appui. Les choix de héros sont rarement surprenant : AM en premier car il s'agit du seul héros qui peut se déplacer vite en début de partie (très important), puis souvent soit MK pour jouer l'anti héros, soit Bloodmage pour la jouer anti archers.

Il existe 2 variations possibles dans la progression de l'humain : soit il fast expand, comptant principalement sur sa microgestion pour tenir en début de partie. Soit il joue la sécurité et expand plus tard, la jouant un peu moins efficacement à long terme.

Les contres qui suivent ont fait leurs preuves. Ce sont ceux-là qui ont donné la victoire aux elfs dans toute forme de match up Hm / NE.

Le scoot est évidemment indispensable. Voila ce qu'il convient de préparer comme réaction :

_L'humain fast expand :  
Sauf si vous avez choisi de fast upgrade, il faut mass huntress et préparer l'harass. Pendant ce temps le héros ira géner la contruction de l'expand en tuant des péons. Kotg, DH, Warden sont tous les 3 viables dans ce domaine. Une fois les huntress en nombre continuer à harass. Si l'ennemi fait des tours sur son expand, changer et attaquer sa base. Eviter de perdre des huntress, les blessées iront se regénerer aux puits de lune. Il est plus que probable que si vous microgérez et macrogérez correctement, la partie se gagnera par elle même, l'ennemi ayant pris trop de retard pour préparer un contre de riffles assez conséquent pour contrer vos huntress.

_Il n'expand pas :
2 choix possibles : l'harass ou l'évolution.
Si harass il y'a, ce sera nécessairement un peu moins décisif que le cas précédent. Raffler les unités une par une pendant que l'humain essaye de creeper, continuer de l'attaquer et de battre en retraite. Il faut absolument concentrer ses frappes sur les riffles en priorité quand ce n'est pas sur le héros ; le but de l'harass est de ne jamais laisser le temps ni les moyens à l'ennemi de se faire une armèe conséquente. S'il sort la millice quand vous avez déjà un nombre de huntress conséquent c'est presque gagné. Concentrez vous sur la milice, plus vous en tuerez, plus l'ennemi perdra de l'or et du temps pour la remplacer. Les balistes sont d'une grande aide mais pas indispensables : coûteuse et difficile à garder en vie, pas top-top de sortir ça en début de partie à côté d'un bon gros mass hunt.

Si vous choisissez l'évolution, partez sur archers. Harassez les footman avec votre héros, avec votre kotg qui sermente ou votre warden qui lance des shadow strike. Les footmans sont lents et peu efficaces, l'humain le sait et n'en fera jamais des masses de peur de se retrouver confronter à des huntress en retour. Mieux vaut partir sur archers qui possèdent l'armure adéquate et sont beaucoup moins coûteux. Une fois que l'ennemi est définitivement parti sur riffle, la technique en début de partie est plutot de tenir bon et de creeper. Personnellement je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'une Warden en premier héros, pour avoir un shadow strike haut niveau très vite. Sinon il la faut absolument en 2ème héros. En effet une fois que vous êtes arrivé tier 2 il est temps de sortir les Giant. Une fois 2 ou 3 giants de sortis, la combinaison anti-humain est en place :  

Les giants sont résistant contre les attaques perçantes et les armes de sièges. Pendant qu'ils attirent les attaques sur eux en lançant des taunt, les archers sont loin derrière (on ommettra pas d'augmenter leur portée de tir), et feront un focus sur les héros humains avec l'aide de la warden et son aptitude shadow strike. C'est vraiment une aptitude mortelle : 225 dégats d'un coup plus des dégats supplémentaire plus un effet de lenteur. Ajouté à cela les frappe des giant plus le focus fire des archers, les héros humains tombent lamentablement vite. Toujours commencer par le nain (ou bloodmage tellement lent et fragile) qui arrive en première ligne et est toujours plus petit niveau que l'AM et que votre premier héros, puis enchaîner avec l'AM. Sans héros l'utilité des riffles devient vite dérisoire face aux giants déchainés appuyés par le mass archers. L'humain vient de perdre la mélée et la partie. Cela dit il faut pas oublier que tout doit aller très vite, et que la microgestion reste d'or surtout dans ce genre de conflit.

En cas (rare) de rush tower, il est bon de sortir des AP un peu en arrière de votre base et de les ramener. Il détruiront les tours pendant que votre héros doit se charger des péons. Ne pas oublier de réparer, vous bénéficiez des avantages péons / puit de lune, théoriquement cela doit passer en votre faveur à microgestion égale. Si c'est contré revenir aux conditions d'une partie normale.

n°3044061
Dixie2k
Posté le 26-08-2003 à 13:09:08  profilanswer

moi je pe plus gerer les humains masse rifles :(  

en plus des qu'il a 9-10 rifles il tech deja premier heros c le MK donc marteau eh hop mon heros pe pas harasser efficacement lol en tuant les peons dans la mine le plus profond de la base un marteau sur la warden et entourage ... et rip

lol il tech deja et moi je pe pas il vient tuer mes archers ou hunt a chaque fois pendant les creeps et lui il vient lancer le marteau sur ma warden et hop 2-3 archers tues..

il sort caster + archimage
je sors faerie + masse archers + geant
blizzard sur les archers + MK qui tape sur les archers  
et les rifles qui tirent sur les faerie et il lance marteau sur warden et hop il laisse les geant pour la fin et la warden elle est morte apres un bo focusse assez courte...

par contre son MK lui il faut 10 minutes de focusse archers pour mourir je me demande qui va gagner 10 archers vs MK avec 1potion vie + 1potion mana lol

bon si il a archimage il va planter des farm partout sur la map et venir faire ses blizzard sur mes archers et hunt pendant que je creep

"tenir bon sur les rifles" c gentil mais ca veut dire eviter les combats mais au bout d'un moment c lui qui va venir avec masse rifles dans ma base et la gg aussi pour lui.

je trouve qu'il y a des gentils qui fast tech des qu'il a 7-8 foot c gentil lol il sort caster mais il se prend 15hunts lui quand il va sortir ses caster.

moi c give up maintenant contre un humain je tente mon rush warden + hunt avant qu'il ait des rifles.

des fois ca marche ^^

n°3051599
Fenil
Posté le 27-08-2003 à 15:29:01  profilanswer

Pour ma part je fast gean avec haras warden + archer et ensuit hunt (pas + de 4 hunt et 6 archer) faite shadow strike sur les foots, sans hésité a back puis ramener les hunt. Pendant ce temps évolué. Des que l'humain a une armée suffisante pour se défendre de l'haras, partez creeper ! n'insisté pas !

Si votre bo est bonne, vous aurez les geants quand l'humain aura son nain. Et a partir de la c'est a vous de gagner, ca permet juste de vous mettre a égalité avec l'humain sur le début ou ils sont assez avantager avec les rifles ;) Et si vous avez bien fait l'haras, il n'aura plus de foot pour contenir les géant qui pourront sans mal se mélanger aux rifles pour mieu attirer leurs attaques. Les dryad sont assez util pour contré les sorc, il faut juste évité qu'elle meurt, ne mettez pas en autocast tout le temps, c'est surtout pour fuir ou ratraper .

n°3054980
DARKPAULO
Posté le 28-08-2003 à 00:15:02  profilanswer

on utilisait un hero oublie:LE DH
je veu dire on peut harasser avec MB et apres on prend immo.et on le jette sur les riffles...
avec immo + hunt ils doivent pas tenir longtemps non?????

n°3055138
Goyem
Posté le 28-08-2003 à 00:39:03  profilanswer

moi Vs riffle  je préfére tout de meme la warden, si on a lames, un p'ti coup et ca peut donner un avantage aux hunts aider d'un MG  c'est encore mieux.  
Après, je sais pas si je fais bien ( a vous de me dire ) mais je prefere me servir de SS sur les unitées que sur le héro ennemi ( ca dépend du héro et de la situation aussi ) mais je préfère, préservées mes unités un maximum, qu'en perdre trop, car en cas échéant les unités sauvées par la réduction du nombre d'unités adverses, serviront pour tuer le héro  
Voir, on fait serment avec le Kotg en second héro, et on s'occupe des unités

n°3056069
Dixie2k
Posté le 28-08-2003 à 09:47:51  profilanswer

moi l'humain a son nain bien plus vite que g mon premier geant il tech tres vite avec des tours qui progtege ses paysans....

n°3060466
Ant0n
Dabou !
Posté le 28-08-2003 à 21:22:08  profilanswer

Bon bah je viens de battre un humain lvl 8 (et je suis assez content).
Je pense que mon replay peut etre un assez bon exemple d'harass (meme si ma première attaque m'a fait perdre bcp d'units).
Bien entendu je m'expose aux critiques d'Evil...
Pas vrai Joule ;)
Comme d'ab, si vous avez des remarques à faire vous gênez pas!

n°3060618
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-08-2003 à 21:46:54  profilanswer

Hop j'ai regardé. Tu auras surement noté que ça a été beaucoup mieux avec huntress. Tu n'aurais pas du commencer par 2 anciens de guerre mais plutot ancien de guerre puis hall du chasseur, justement en prévision d'un rush foot afin de sortir des huntress plus tôt. Un autre détail : les archers c'est bien mieux quand ils sont derrière le DH ;) Je note que l'humain n'a pas fait de riffle, il doit pas encore connaître. Un autre truc amusant c'est que les humains peuvent pas s'empêcher de fast expand sur Lost Temple. Quand un fast expand est assuré comme ça il faut absolument commencer par un mass hunt et harass.

n°3060656
Fenil
Posté le 28-08-2003 à 21:51:16  profilanswer

Je trouve assez suicidaire de la part d'un humain dont la micro n'est pas top de fast expand, surtout sans rifle pour contré les hunts, pour moi l'humain est un freelooser :what: ou un fou, au choix.

Mais ce n'est clairement pas une replay type pour représenté une technique anti-humaine, pour ca faut au moins un humain potable qui connais au moins les unités :rolleyes:

n°3060720
alekhine
Brice forever
Posté le 28-08-2003 à 22:01:45  profilanswer

Je me permets de donner mon avis qd à NE vs HUM vu que je suis le premier à pester contre cette race vile, perfide et si difficile à contrer!
Que ce soit un fast tech ou un fast expand les humains ont bien appris la leçon et inexorablement vont se doter d'une armée composée d'au moins 9 à 10 rifles avec un héro de CAC ( comme le MK + efficace dans ce rôle que le palouf).
Comme nous le savons pour contrer un groupe de fantass (unit 1) il faut un groupe de hunts ( unit 2) qui se fera détruire à son tour par un groupe de rifles (unit 2). Alors de quoi disposons nous contre les rifles? réponse rien. rien de chez rien du tout il y a pas à tortiller!

les géants!!!!!!!!!!! laissez-moi me bidonner: il faut non seulement tiers 2, mais encore construire un ancien du savoir et attendre le délai de production qui est ............. très long!! sans parler du coût exhorbitant, sans rajouter qu'un MG tout seul ça ne fait pas pencher la balance, qu'en plus au tiers 2 exit peau dure et résistance à la magie!!!! non sérieux les MG sont théoriquement LA solution mais en pratique c'est impossible!!

les dryades!!!!!!!! mauvaise idée car armure sans armure, pas bcp de HP et surtout attaque lente! (2 fois plus lente qu'archer et moins de dégâts.

les druides ours!!!!!!! les ours ok, mais en druides c'est mort pas bcp de dégâts, trop lents donc pas le temps d'aller au CAC. Peut-être en soutenant le(s) héro(s) avec récupération? au mieux ça marche une ou deux fois mais après plus de mana et l'adversaire comprend et fais focus druides au lieu de focus héro!! de plus temps de prod trop long!!!

les druides corbeaux!!!!!!!! encore une fois armure sans armure et vraiment pas beaucoup de HP et surtout pas bcp de dégâts!! A quoi ça sert de lancer lucioles si après y a plus personne pour frapper!!

par conséquent il n'y a pas bcp de façon de contrer un humain:
mass hunt le + rapidement possible avant la constitution d'un mass rifles suivi d'un mass archer le tout en faisant pression en permanence sans passer en tiers 2 (avec 2 aow)
ou qq hunts puis mass archers, creepage en évitant confronte pdt passage au tiers 2 puis mass hyppo montés ( 1 aow + 2 adv). Le seul avantage un hyppo monté a + de vie frappe aussi fort et surtout se déplace + vite que rifle. Avec une micro correcte et en utilisant bien les reliefs ça passe.
ou bataille décisive sur creep jacking mais il faut un bon scoutage!

n°3061041
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-08-2003 à 22:43:55  profilanswer

Hum je te trouve bien pessimiste. Le mass archers contre un mass riffle, précisemment parce que tu vas focus le héros et qu'un focus fire contre un petit héros ça fait très mal... L'arrivée des Giant c'est ce qui donne la victoire. Et pas besoin de peau dur pour résister au mass riffle, les MG ont 1600 en vie et prennent que 75% des dégats perçant je crois.

n°3061468
alekhine
Brice forever
Posté le 28-08-2003 à 23:43:15  profilanswer

Je ne pense pas qu'à un coût de nourriture identique un mass rifles soit battu par un mass archer. Mais c'est à vérifier! de plus, le focus héro dont tu parles peut très bien s'appliquer à toi aussi.

n°3061745
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-08-2003 à 00:34:47  profilanswer

Je me focalise surtout sur la relative fragilité de l'AM et l'effet fulgurant du shadowstrike + blink de la warden. L'AM tombe bien plus vite et l'elfe a les puits de lune. J'ai pas dit qu'un mass archer battait un mass riffle (lis-moi bien) mais qu'il permettait au moins de tenir le temps que les giants arrivent.

n°3061957
Goyem
Posté le 29-08-2003 à 01:16:08  profilanswer

Personnellement je penses que le seul moyen d'éviter un mass rifle très dangereux pour un elfe, c'est de l'empecher de faire trop de rifle a la foi, y a pas 36 solutions pour cela : l'harass est celle qui vient tout de suite a l'esprit

Moi ce que je fais c'est que si j'ai la possibilité ( grace a un scout rapide ) d envoyer mon héro dès sa sortie ennuyer l'humain, voir meme faire du kill. Ensuite 4 ou 5 hunts, qui rejoignent le héro si tout s est bien passer jusque la, si les hunts voient leur vie baissée jusqu au orange foncé, et le héro pareil, retour a la base pour se soigner et repartir avec des archères derriere.
Si le héros en face a gagner un niveau, et pas le votre, un creep rapide pour gagner un niveau ou 2 sur la route ( pour avoir SS niveau 2 ) et retour dans la base de l'autre, si vous avez le dessus, continuez comme ca, sinon il faut évoluer mais ne pas cesser d'attaquer, il faut qu'il reste dans sa base a se défendre, il ne devrait pas entreprendre de construction, ou de passer tier 2 ( ou 3 si il fast tech ) pour faire des unités et se défendre, et aussi pour ne pas voir ses constructions détruites en cours.

Je penses qu'ajouter un ou 2 lanceur de glaive peu faire mal mais vu le temps qu'il faut pour en faire, et le cout, faut etre sur de soit et de pouvoir les défendres au moins le temps de rentabiliser les ressources épuisées a les faire

n°3062369
alekhine
Brice forever
Posté le 29-08-2003 à 08:24:12  profilanswer

merci Goyem pour ces conseils!
Evil excuse moi j'avais pas tout compris mais lmaintenant c plus clair! mais mass archer se fait détruire par blizzard et explosion malgré la grâce d'Elune! Je dis pas que je n'arrive pas à en éviter qq uns mais il suffit d'une explosion du blood mage pour sévèrement amputer les chances de tenir le combat! Enfin, tu sais c'est dans ma nature de me plaindre en permanence ;-) dsl je suis né comme ça!

n°3063365
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-08-2003 à 12:15:31  profilanswer

Je lance au passage un avertissement pour les map qui ont une boutique et un laboratoire goblin. Dans ces cas là l'humain pourra sauver ses héros à l'aide de Zeppling et de potions d'invulnérabilté.

n°3538449
speedRman
Posté le 23-12-2003 à 15:01:48  profilanswer

Moi je suis assez d'accord avec Goyem, avec le soutien de 2 ou 3 driad qui focus AM pour éviter quil s'acharne sur les archer avec blizzard, qq corbeau peuvent etre utile aussi pour baisser la défense mai juste 3 ou 4, si hum sor des casters on peut alors répliquer rapidemen par des faery. les golem servent bien quan meme:D ....on pourra biensur me dire que tant que j'y suis je peu faire les ours les chimeres les hyppo et 3 hero et toute les up, ouai je sais.

n°3538820
MIMI
Posté le 23-12-2003 à 16:21:00  profilanswer

Moi ce qui me gène le plus, ce sont les mortars qui défoncent à la fois les archers et les hunts. Je trouve vraiment difficile de faire face à un archimage, un nain, des rifles et des mortars.

Sans peau dure même les géants ne tiennent pas longtemps.

n°3538914
speedRman
Posté le 23-12-2003 à 16:45:20  profilanswer

Si tu le harcèle bien, l'hum sortira ces rifle au compte goutte et tu n'auras qu'a les focus, apré c clair quil te fau peau dure pour les golem, mai sinon les mortiers et les rifle coutte bc d'argent sil en sor beaucoup c'est quil a réussi sa fast expand et la c'est pa bon. Mai quan tu harrass, tu le voi de suite si il fast ou pas.

n°3538938
MIMI
Posté le 23-12-2003 à 16:53:20  profilanswer

Donc si l'harcellement est un passage obligatoire contre les humains, faut faire un mass hunts 2AOW non ?

n°3538968
speedRman
Posté le 23-12-2003 à 17:01:17  profilanswer

ouai, a mon avis tu commence avec 2 aow de koi faire 2 ou 3 hunt, puis tu fai plein d'archer. mai faut a tout pri le ralentir au début. et aprés ca se met en place tout seul. gl

n°3541210
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 24-12-2003 à 03:14:30  profilanswer

je pense que 1 seul aow est suffisant en debut de parti, surtout pour sortir 2-3 hunt, si on part sur mass archer ensuite on peut toujour faire le 2éme aow

Personelement, vs humain, je prend toujour DH, pour brulure de mana, +2-3 hunt et j'essai trés rapidement de sortir des dotc plutot que des geant !! Si on a dh + dotc contre un mass rifle c'est gagner.

La warden viens en 2nd pour SS bien sur, et une fois que l'humain a vu les ours il limite les riffle et la je sort dryade !!

n°3544030
speedRman
Posté le 24-12-2003 à 22:46:46  profilanswer

dès quil y aura les dotc, l'hum sortira les contre sort:o

n°3544076
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 24-12-2003 à 23:19:38  profilanswer

clair que si l'humain opte pour casters & anti casters, t'as pas le choix, tu fais mass force de frappe, peu de casters, et faerie dragons pour contrer tout ca ! les géants de la montagne vont s'avérer indispensables :o

n°3547292
psemdel
Posté le 25-12-2003 à 23:32:11  profilanswer

je joue humain et je tiens à réagir.  
1) on est obligé de rifle.
2) rifle vs mg c des mouche qui s'écrase sur un mur.
3) le mk est certe decisif contre elf mais si il sort en 2ème héro il a jamais bc de points de vie, si il vous fait peur sorté des anti héro style naga et on n'en parle plus (avec archer bien sur)
4) si il caster, faerie et il y en a plus.
       C'est sur sur lost temple c mission impossible pour l'elf (même apm70 il y joue pas). Car l'expand réussi quasiment tjs et l'elf se retrouve avec 3 hunt contre 5 rifle.
voilà alors ovus plaingnez (bon je suis pas fort mais je perd plus contrel elf que contre les autres races comme les gozu d'ailleurs)
a oui aussi vs humain essayer de le prendre à terrain découvert (pas dans sa base), les mortier sont tuer alors, ou si vous avez hunt vous pouvez entourer les rifles.

n°3548058
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 26-12-2003 à 10:09:02  profilanswer

c plutot les hunts qui tombent comme des mouches devant rifles : percantes vs unarmored

par contre, à pop égale, je me demande qui c qui l'emporte mass archers vs mass rifles (elune's grace, qui sait ?)

n°3548343
kelson
Posté le 26-12-2003 à 12:17:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
c plutot les hunts qui tombent comme des mouches devant rifles : percantes vs unarmored

par contre, à pop égale, je me demande qui c qui l'emporte mass archers vs mass rifles (elune's grace, qui sait ?)

Vous etes sur de joueur Elfe ?
sérieux c'est mass conneries qui a avoir des problèmes avec des modos mais la c'est tout et n'importe ce sur forum.
Avant de poster des grosses connerie renseigné
mais merde
ok riffle = percant vs unarmored = 150%
mais hunt = normal vs  moyenne = 150%  

DONC HUNT VS RIFFLE c'est la micro qui fait toute la différence
et a micro egale avantage pour les hunt si vous attaquer la nuit
car grave a ultravision vous voyez les unités de plus loin,
elle sont rapide et le hide evite de perdre des hunt betement.

Apprennez a jouer elfe avant de poster des conneries car la c'est l'afluances.

n°3548700
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 26-12-2003 à 14:00:37  profilanswer

autant pour moi kelson sur ce coup g pas assuré j'ai du mal me réveiller :boulet:

n°3550598
MIMI
Posté le 26-12-2003 à 22:19:57  profilanswer

Vu la portée des chasseresses, je vois pas en quoi combattre la nuit avantage les elfes......

Je pense que quand les unités sont peu nombreuses les hunts doivent avoir l'avantage, par contre dés qu'il y a beaucoup d'unités, c'est une autre affaire.

n°3553386
kelson
Posté le 27-12-2003 à 18:44:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de MIMI
Vu la portée des chasseresses, je vois pas en quoi combattre la nuit avantage les elfes......

Je pense que quand les unités sont peu nombreuses les hunts doivent avoir l'avantage, par contre dés qu'il y a beaucoup d'unités, c'est une autre affaire.

bon on recommence

les elfes la nuit avec ultravision voyent plus loin que les autres unités
car permet de reperer plus facilement les ennemis
donc de pouvoir les prendre par derriere ce qui donne un avantage
ensuite combattre la nuit permet de masquer les hunt dans le rouge donc evite dans perdre  

mais ca c'est de la micro
vous étiez tous tellement habituer au bm + naga mass t1
sans micro que vous ne savez meme pas les avantages des unités elfes.

y a un guide meme s'il est pas a jour c'est toujours utils
donc avant de dire des bétises lisée le.
et les chasserresse non pas de portes mais ce déplace plus vite que les fusillier ca compence

mais encore faut savoir combattre a son avantage ce qui ne semble pas etre le cas de beaucoup de personne.

n°3553478
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 27-12-2003 à 19:12:39  profilanswer

Kelson je pense que les hunts focus moins vite que les rifles, le temps que 4 hunts entoure un rifle, tu as tous les rifles qui ont déscendu une hunt avec focus... en gros meilleur range et plus puissant...

n°3554107
kelson
Posté le 27-12-2003 à 22:30:09  profilanswer

@DaoL][th: réponse officiel de blizzard au debut de tft
les hunt sont tres bien comme elle sont et sont capables de sens sortir contre des riffles par exemple.

le tout réside a savoir ce servir des unités.
et connaitre les avantages de la race et inconvénient pour laquelle on joue.

maintenant dans ce genre du duel c'est typement la micro et connaissance du jeu qui fera la différence.

mais de la dire que riffle > a hunt non
avec une micro les hunt arrivent au cac et la c'est la mort pour les riffles. j'ai pas dis que c'était facil mais faisable

n°3554206
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 27-12-2003 à 23:22:23  profilanswer

bah oui je pense pas qu'on puisse focusser avec des hunts, en tout cas je le fais pas... elles sont de protées, certes, mais pas assez, ca conduirait souvent à de la perte de temps. pâr contre les rifles vont focusser, c sur !
c la qu'il faut préserver ses rifles, soit avec hide, soit au mieux avec truc de teleportation, ou preservation g oublié le nom :)

Aller à :
Ajouter une réponse