online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide NE - vs NE

n°3037993
Ant0n
Dabou !
Posté le 25-08-2003 à 10:40:56  profilanswer

Match ups vs Night Elves

n°3038365
Azinabel.p​F
Posté le 25-08-2003 à 11:57:43  profilanswer

Pour ce MU je conseille fortement de choisir le DH, pour la simple raison que : C'est un bon Tanker et comme le ne vs ne se joue souvent au masse hunt ... (pensez a faire 4-5 archer tout de même ca fera plus de degats et souvent l'enemi perdra du temps a les focus donc faites courir) de plus il mana burn ce qui reduit l'efficacité (si ce n'est l'annule) des heros comme le KOTG ou la WARDEN, certain joueurs preferent faire la POTM en un pour son aura extrement efficace dans ce cas particulier, elle est certe utile cependant un peu fragile pour un premier heros et si on dispose d'un KOTG en second heros son ultime sera inutile ...

Un heros très utilisé est le Beastmaster egalement il fait très bien son rôle de tanker et ses invok l'aide largement, en fait il est aussi efficace qu'un DH dans ce MU alors c'est une question de choix.

En fait le ne vs ne est très libre... (excepté le masse hunt du debut) mais surtout n'oubliez pas de mettre la pression sur votre adversaire ET de creeper suffisament.

n°3039284
DARKPAULO
Posté le 25-08-2003 à 14:31:23  profilanswer

moi je fait DH puis foll hunt et ca passe facile normalement....

n°3041770
-[ElF]- Fo​x
Posté le 25-08-2003 à 22:27:24  profilanswer

je sais ke mon avis na pas d importance  
mais sois j utilise le kotg ki avec entrangle tue facilement un wisp soit la warden avec soit ss ou fok pour les wisp o bois ( ki sont generalement regroupe derrier la mine ou otre batiment
De plus je ne suis pas d accrd avec le fait  ke un mass hunt passe " facilement"  
plus maintenant avec les sans armures des huntress
un mass archer meparait plus utile
donc pour moi un match NE vs NE  
c Warden ou kotg + archer (8 - 9 je pens c bon sinon +) et rapidmen passer tiers 2 pour ameliorer la portee des archer ( tuant de + loin les huntress ki auront + de mal a s approcher ( faire des focus car souvent deux " volées" de 8 archer tue une chasseresse ) et devant avec ss ou fok pour entamer ou finir soit entrangle pour tuer plus rapidement les hunts) et pour la potm avec aura
Voila c esce ke je ferai si j avai un matc NE vs NE a faire ( je n est pas parle du harass ni du hit and run k sont des choses obligatoires a faire avec les NE)

n°3043921
Dixie2k
Posté le 26-08-2003 à 12:47:59  profilanswer

NE vs NE on essaye de melanger archers + hunt et ben masse hunt own tout ca je sais pas pkoi mais g beau a gerer mais ca marche pas le masse hunt rush ca marche toujours soit c'est moi soit c'est lui donc ce qui est tres important c de faire un masse hunt au debut avec 2 aow ou alors harasser tres tres bien...

donc a bas level c celui qui prepare pas le masse hunt qui perd c meme pas la peine de harass il faut juste un dh immo meme sans potion a level 2-3 + 12-13 hunts pour rusher et si l'ennemie a pas pareil et mieux si il a 4hunts avec 6archers c ce qu'on a si on n'a qu'un aow et ben il se prend tout dans la bouche en plus si il etait en train de faire du creep et qu'il est blesse c gg d'avance~

n°3043961
polo(fr)
Posté le 26-08-2003 à 12:54:36  profilanswer

Alors en Ne vs Ne il faut indispensablement prendre la warden car le DH ne vaut rien. Ensuite, il faut partir sur pas mal de hunt et quelques catas derriere. On derrive lentement sur hunt+catas+ours+driades+giants+archers+corbeaux.

n°3044090
Dixie2k
Posté le 26-08-2003 à 13:12:32  profilanswer

le dh ne vaut rien contre NE :confused:  

rien de mieux un dh immo contre archers + mana burn sur warden ou kotg d'en face si on a masse hunt avec dh on se fait pas focusse dh...

c le meilleur heros je trouve contre NE combine avec masse hunt.

n°3044297
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-08-2003 à 13:40:57  profilanswer

perso, j'harass kotg, je hunt direct sur 2 aow
au début harass seul, puis on va chercher sa 1ere hunt et les autres suivent, jusqu'à 6, puis 2 balistes et enfin 5 ou 6 archers qui font 50 de pop normalement c'est super dur à contrer ça
kotg est super avec treants et entangle (surtout au début ou ça bloque une hunt)
puis si ça resiste on passe mg etc ...
en 2è héros je conseille la naga
voilà

n°3044374
DARKPAULO
Posté le 26-08-2003 à 13:52:33  profilanswer

le dh est meilleur que la warden en 1 vs 1 essaillez vous verrez
les archers ne servent a rien elle se prennent 150% de degats contre les hunts et on seulement 220 pv
g fait des test contre des bon joueur (level  
16 et +)et a chaque fois que le arrive avec mass hunt + dh.jamais d archer c nul  
il y a untruc a faire c un ancien du savoir pour le druide ours et l

n°3044385
DARKPAULO
Posté le 26-08-2003 à 13:54:17  profilanswer

le dh est meilleur que la warden en 1 vs 1 essaillez vous verrez
les archers ne servent a rien elle se prennent 150% de degats contre les hunts et on seulement 220 pv
g fait des test contre des bon joueur (level  
16 et +)et a chaque fois que le arrive avec mass hunt + dh.jamais d archer c nul  
il y a untruc a faire c un ancien du savoir pour le druide ours et la warden pour ces couteaux  
bcp de gens font dot mais sa marche pas gg
moi je fait tjs mass hunt +dh(mana burn+immo)+warden(couteau+ss) +1 ours et g 90% de victoire verus elf

n°3044435
kelson
Posté le 26-08-2003 à 14:00:51  profilanswer

archer = 240 pv :D

ensuite quand au choix du héro pour moi il n'y en a pas de meilleur j'ai deja vu des replay de ne vs ne avec une potm en premier et gagner :D.
et le mec avait dh en face :p, alors que la warden vs la potm aurait ete mieux avec ss que le dh :)

je présice c'est un replay de bon joueurs :D
que j'ai vu :)

n°3045024
Fenil
Posté le 26-08-2003 à 15:24:34  profilanswer

Beluaire > dh ou warden

je l'ai testé ;)  avec ours / aigle / aigle

n°3045063
Dixie2k
Posté le 26-08-2003 à 15:31:41  profilanswer

c pas le choix du heros qui fait gagner...

mais le bon choix avantage c tout...

si je duelle un gosu et que lui il a des archers + potm et moi hunt + dh ou bellulaire et ben je suis sur que le gosu va gagner quand meme..

n°3045195
Littell
Wanna be happy
Posté le 26-08-2003 à 15:53:58  profilanswer

Moi je suis d'accord avec Dixie2k et Fenil, il faut mass huntress + BeastMaster :p.

n°3045342
kelson
Posté le 26-08-2003 à 16:22:10  profilanswer

mdr moi j'adore prendre le beast vs orc  
le mass grunt est drole :D
avec faucon lvl2 :D

et le beast avec une amullette qui remonte la vie  
il est vite au dessus de 1000 pv et pour le tuer meme en le focussant les mecs s'amusent pendant que toi tu tu les grunt avec le faucon et les hunt :D

n°3045639
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-08-2003 à 17:22:56  profilanswer

beastmaster oui, mais seulement si y'a pas de camp mercenaires avec le troll dispelleur dedans ^^

edit : finalement non, j'préfère mon keeper lol

n°3048852
Dixie2k
Posté le 27-08-2003 à 03:54:34  profilanswer

il faut deja qu'il pense a l'acheter surtout ya du creep normalement au camp un gros souvent qui dort donc moi je fou un feux follet qui recolte du bois a cote et des qu'il commence le creep je court la bas et je le fais prendre son tp...

assez complique quand meme...

n°3051520
Fenil
Posté le 27-08-2003 à 15:18:01  profilanswer

Le match vs ne est le plus délicat avec les humains je trouve

C'est surtout de l'anticipation et de la reaction

Autant quelqu'un qui fait un mix hunt + archer aura l'avantage sur un gars qui fait hunt + balist

Autant un gar aura l'avantage sur hunt + archer en fesant un pur mass hunt qui lui sera défavorisé face aux hunt + baliste

C'est surtout la micro qui fait tout dans ce match, perso je penche pour le mass hunt + beast et faucon scout (il reste deriere l'elf enemi, si il hunt + balist je prend les balistes par deriere because : plus lente, donc un peu en retard

Et pendant que je hunt j'evolu, je rajoute ensuit la naga avec pluit d'eclair avec gean et dott (en + des hunt) et si la partie continu je fais faeri + le necessaire pour tué l'enemi

voila ;)

n°3052060
Ant0n
Dabou !
Posté le 27-08-2003 à 16:36:28  profilanswer

Je suis assez d'accord, sauf sur le fait de sortir les faeries... je ne suis pas sur que les Elfs soient la race qui utilise le plus les magos....

n°3052244
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 27-08-2003 à 17:09:08  profilanswer

Ben je sais pas puisque beaucoup préconisent le dott.
Et surtout MU NEvNE

Donc des faeries dans ce cas ça peut être bien non ? (Jamais testé je réfléchis c'est tout) :D

n°3537915
speedRman
Posté le 23-12-2003 à 13:04:38  profilanswer

Bien que je réponde un peu tard, je trouve pour ma part que la derniere mise a jour a été très rude avec le BM, et pour un ne vs ne, vu que tt le monde va faire un mass hunt, je crois que c'est bien d'envoyer son dh, dès quil apparait, dans le camp adverse pour détruire le 2eme aow s'il est tj en construction. Voilà, comme ca, si ca réussi, d'entrée on a de l'avance sur le mass hunt.:D

n°3687846
-[ElF]- Fo​x
Posté le 28-01-2004 à 17:59:24  profilanswer

Fallait bien que blizzard baisse le lvl du BM car les non elfes ne l aimait pas trop......
De plus je pense egalement que pour ce match up, il est obligatoire d allait detruire l economie( ou l avancé de la base) afin de prendre de l avance, mais pas necessairement avec le DH, les otres heros sont pas movais non plus pour ca!

Aller à :
Ajouter une réponse