online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide NE - NE + Hum

n°3084956
Ant0n
Dabou !
Posté le 02-09-2003 à 15:20:55  profilanswer

Voila pour la team NE + Hum

n°3108115
Dadous
Posté le 07-09-2003 à 14:48:30  profilanswer

J'ai fait plusieurs parties en AT avec NE (en HUM mais je joue Random et parfois j'ai des "envies" ) et il y a une tech qui est vraiment ressortie:

Le NE:
-Il va servir de tank donc mass Hunt
-Seulement le belluaire pour bien monter
-A la fin des la partie des Dott contre les catas qui commencent à devenir "ennuyeuse" et pour lucioles.
-3 FD vs casters/anti caster

L'HM:
-2 foot pour le creep
-ensuite mass rifle
-quelques casters pour slow et guerir
-A limite en cas de double team NE/mass hunt je fais des catas.
-Heros Archi avec WE parce que si on prend blizz et on blesse ou tue les unités alliés de 1 le mec rale de 2 il y a plus de meat shield. Pis c'est un bon anti air.
-2eme Heros naga heros killer parce que fleches de glace avec slow ca pardonne pas surtout avec focus rifle derriere. TOujours de la mana pour son sort d'éclais qui est pas mal du tout vs sol et air. Contrairement à celui du BM qui sol seulement.

On a prevu pour les gros trucs genre chim y a polimophe et la 5 fd pour le dissuader dispel (y a que les units imune magic qui y échappent je crois mais destoyer vs rifles suicide et dridri vs rifle c du suicide et en plus ils ne peuvent tenir le rythme de cast pour dispel)

On a gagné un team de vrai gozus avec ca le mec 4xx/8X et un autre 13x/1x

On était super fiers.

n°3108379
Kalypso
Posté le 07-09-2003 à 15:34:36  profilanswer

Ca doit être cool !!! Bravo !!! Ta TFT ou War3 Original ???  

Aller à :
Ajouter une réponse