| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide NE - NE +Orc |
Ant0n Dabou ! | Concernant la team NE + Orc |
Evil Gloomygloom | Un petit replay de mon frère |
Fenil | Avec une fin bien merdique |
Evil Gloomygloom | Hop un pack gosu cette fois :
|
DARKPAULO |
Ant0n Dabou ! | Pas de réponses... Ca veut dire que tout le monde est ok?
|
Garibaldi | une idée sur un coup de tete(aie):
|
Sir-Galaan | fenil ownz evil by an headshot with the cut |
Tourain | ouias d'accord, mais ce que je voulais dire que si on tombes contres deux adversaires qui ne font que CAC, les archers avec leur no armure i se font latter |
Shindo | Le mass me semble impropre à FT, car, les contre des unités de mass sont beaucoup plus violent qu'avant, si on te scoot et qu'on te vois faire le mass, tu te prends le contre dans la gueule 80% du temps et tu perds, j'ai pas vue un bon replay avec un mass.
|
Shindo | Ensuite faut savoir que normalement NE+ORC = mass harcélement et le cas que tu décris avec beaucoup d'unit doit etre évité à tous prix. |
Tourain | pour prendre des termes tennistiques par exemple, ce n'est pas parce que le lob existe que tu n'as pas le droit de dire montée au filet |
Shindo | je fais pas mass archer du moins en solo...
|
Alpha33 | Et si l'elf fait mass archers et l'orc mass grunt, et que l'elf monte très rapidement 1 dizaine d'archers sur des hippogriphes, ça passerait pas??? |
project2501 | étant joueur orc , lorsque j'ai un allié elfe |
HAMDA THE BOSS |
|
HAMDA THE BOSS | y a un truc que j'ai pas compris, techniquement :
|
Realphoenix | j explique un peu ma vision des choses:
|
DARKPAULO | je vous explique mes partie en elf/orc (je suis classe level 10 near 11 avec mon coequipier)
|
HAMDA THE BOSS | mais tu fais systématiquement la même chose ?
|
DARKPAULO | non pas tjs |
HAMDA THE BOSS |
|