| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide NE - vs ORC |
Ant0n Dabou ! | Voila, ici on peut débattre des match ups vs ORC |
Sir-Galaan | vs orc la meilleure tactic c'est de fast tech puis ours + dryad generalement si on es rapide on a que des grunt en face donc c'est GG surtout s'il tauren |
Evil Gloomygloom | Je m'étonne qu'on focalise sur les HH. Quelques giants + archers et c'est réglé... En plus cette combinaison met les cata hors course. |
kelson | ben face a un orc qui fait hh les hunt au debut suffise.
|
Y@nn | en gros evil tu sonseil de mass hunt tier 1 et de vite tech pour avoir MG contre orc ? car moi je reste only tier 1 peut etre pour sa sur une partie courte je n'es pas penser monté en tier ... |
DARKPAULO | 1) les burrow ne sont pas si merdique que ca si il rentre tous ses peons il recolte pas certe mais tes hunt creve en 10 s surtout si il focus.
|
Fremen | Une unite qui fait vraiment la difference : les chimeres, si vous arrivez a sortir 2 chimeres, c'est gg : en general les orcs en font pas de fast wyvern ou de volant contre elfe, les archers leur font tres mal.
|
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Il était surtout très mauvais de te laisser ton expand si longtemps pour que tu aies le temps de construire tout ça !:rolleyes: |
Fremen | Euh pas specialement mauvais...
|
dem666 | En fait ca depend quand meme beaucoup du lvl de l'adversaire ( et du notre bien sur)
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Ant0n Dabou ! | Y'a aussi HH = Huntress Hall = Head Hunter
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Ant0n Dabou ! | @Gamer-Man
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Ché pas la race ptete alors ?
|
Emouchet | pour ceux qui pensent que MG est la solution chuis po d'accord...
|
Fremen | @Emouch
|
Realphoenix | Kosogu: tu viens de me donner une idée...
|
Ironwurm Hermite accompli | Il n'y a pas trés longtemp j'ai battu un orc level 14. Je suis partis sur hunt+kotg il est parti sur grunt + cata. Harrass hunt kotg..
|
Page : 1 2 Page Précédente |