online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide NE - vs ORC

n°3445434
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 28-11-2003 à 18:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas trés longtemp j'ai battu un orc level 14. Je suis partis sur hunt+kotg il est parti sur grunt + cata. Harrass hunt kotg..

Dès les premiere cata bien sur j'etait ds la mouiscaille mais je contait pas rester sur hunt toute ma vie. ALor je completer avec warden+dott+archer+dryade+faeri (ca parai bcp mais sa vient bien, c'est pas du mass et c que 2 batiment) mes hunt sont aller casser de la cata, elle y sont toute passer mais finalement, il a fui, j'en profitait pour passer tiers 3 et a notre rencontre suivante javai mass talon+archer+3-4 druide ours maitre.

Les talon ne sont pas sufisant je pense mais donne le change o tiers 2 en attendant ours..

n°3445682
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 28-11-2003 à 19:21:48  profilanswer

Déjà l'harass avec FS vs NE pour les orcs c'est impossible, car les loups se font wisper a chaque fois et la dague empoisonnée de la gardienne est super chiante. C'est d'ailleurs pour ça que tu vois de plus en plus d'orcs sortir le Blademaster avec vent divin.  

Ensuite si l'orc fast tech beh c gg pour vous si vous avez mass hunt car si il fast tech il ne construira une caserne qu'en même temps que l'upgrade du town hall, et comme le cooldown est long pour sortir un grunt vous avez un gros avantage; donc si l'orc harass mal avec son blademaster c'est fini.  
Et comme beaucoup d'entre vous l'ont dit les burrows vs hunt ca tient pas longtemps, et si on envoi les péons réparer le double coup des hunts fait un massacre, d'autant plus que si vous faite une ou deux baliste qui sont T1 beh les burrows tombent vraiment rapidement.  

Mais c vrai que le mass raiders vs NE après devient un régal, c rapide, si vous faites archer c'est un massacre, si vous faites aériens on les bloque avec filet :D :D  
Et en plus le cooldown des raiders n'est pas trop long.  

Problème : on peut pas faire de fast tech pour partir sur raiders car sinon pendant l'upgrade on se fait laminer par les hunt et les pics ne servent a rien car c'est une attaque a courte distance qu'ont les hunt. Avec 7 hunt il faut que 12 secondes chrono pour éclater un Burrow, et si l'orc a le malheur d'envoyer ses péons pour réparer il les perds petit a petit a cause du double coup des hunt et ne peut pas en créer d'autres pendant l'upgrade ce qui fait que même si on résiste et que vous vous barrez comme des lâches (je blague :D) on perd énormément de temps et de ressources.
Moi je dis : Mr Blizzard FAITES PASSER LES RAIDERS T1  :D :D :D !!!!!!!! (je blague encore même si pas mal de joueurs orcs (dont moi) en rêve)

n°3453523
Emouchet
Posté le 01-12-2003 à 15:22:56  profilanswer

Les NE qui me saoulent fort en ce moment passent assez tot tier2 et sortent dryad/giant... Ils passent tier3 un peu plus tard mais ont facilement 3MG...

Là vous me dites ouaah dryad unarmored .. catas ca les own.. certes ils ont toujours quelques archeres et 3/4 hunt pour fritter et creeper au début.. puis sortent pas mal de dryad.. mais leur armes principal sont les MG... Meme si je peux les bouffer a coup de kodo les mecs s'amusent avec le taunt des MG.. resultat ca annule mon ordre et mes kodos attaquent au lieu de bouffer :/ .. et sans arret ils taunt taunt et retaunt... resultat si j'ai des taurens ils tapent presque pas 0_o .. ils passent leur temps a faire des aller retour entre les MGs .. alors je recible mais bon.. v'la la perte de temps pour moi alros que lui ne gère que les MG, ses dryades et archeres se font un vrai plaisir derriere.. si le mec focuss bien, ben qd il peut plus taunt g perdu bcp d'unité :/  

Voila :)

n°3541096
Nirnaeth
Posté le 24-12-2003 à 02:09:37  profilanswer

le big pbm c si l orc s'amuse a sortir que de la chauve souris la t'as pas l'air con avec tes hunts qui tirent pas en l'air et tes archers ils resitent 2 sec face a ca... en plus lse elfes ils ont vraiment rien qui volent et qui nik aussi bien le sol que l'air c vraiment lourd t oblige de tech a fond pour avior 2 types d'units une pour le sol une pour l'air et pdt ce tps tu te faisz ratiboiser ds tt les sens......

n°3541175
Emouchet
Posté le 24-12-2003 à 02:41:33  profilanswer

les archers explosent les batriders... y a meme pas photo.

Le seul pb s'il arrive a sortir batriders, ce sera plutot sont harass de votre base en faisant des aller retour a dessus du bois.
.

n°3541793
kelson
Posté le 24-12-2003 à 11:52:30  profilanswer

la premiere fois c'est chiant apres faut laisser 4 archer dans ca base avec 1 ap

generalement ca permet d'en tuer.
ca n'empeche pas de plus avoir de mine ou perdre des batiement si on peut pas les reparer.

mais les archer +1, 2 ap bien placer feront mal je l'ai fait en 2 vs 2 l'orc qui avait 5, 6 batt en a perdu pas mal  
lors de son 2ième passage.

n°3542614
Dragounet
Posté le 24-12-2003 à 15:22:30  profilanswer

moi vs NE je me pose plus de question ..si il fait 1 aow je trush  

jai daillleur battu un level 21 hier a 4H du mat :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse