| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide NE - Trucs et astuces |
Ant0n Dabou ! | Aussi:
|
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Tu peux pas commander le batiment suivant si tu n'as pas les ressources? Dommage...
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Bon Astuces diverses utilisées par moi...
|
Shindo | De l'utilisation du baton de téléportation :
|
Azinabel.pF | entierement daccord, moi je l'utilise souvent en lachetant pour le deuxieme heros, des que mon first heros est dans le rouge hop a la base mw et re. |
-[ElF]- Fox | je pose des conseils sur la section trucs et astuces ( certainement inutile mais c t pas dit:cool: )
|
bou6 | je trouve que ne pas integrer son heros dans des groupe de melee et un pe bete car qand j etai pas tres bon j utiliser cette technique et j oublie en permanence mon heros.c pas coll.:rip: |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | contre un autre elf
|
cuber | euhm... tout le monde répete EXACTEMENT au mot pret ce quil ya dans le guide elfe... c vraiment pas la peine de faire un guide... |
HAMDA THE BOSS | tiens j'en profite pour vous poser une petite question qui ne mérite pas qu'on lui crée à elle toute seule un sujet : le druide sous forme d'ours, quand il fait roar, le rayon est inférieur que quand c'est un druide sous la forme d'un druide, vous saurez pas de cb ? |
HAMDA THE BOSS | http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] druid_claw
|
Bluemary | Sauf que si l'adversaire regarde sur sa petite map il verra la couleur |
HAMDA THE BOSS | pi il suffit qu'il y ait un archer qui soit à proximité pour qu'il attaque automatiquement...
|
Kar-Kass | bon, ptetre que pas mal d'entre vous serront pas ok mais bon...
|
burning-claw |
|