online faq recherche accueil

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide NE - vs UD

n°3037988
Ant0n
Dabou !
Posté le 25-08-2003 à 10:39:37  profilanswer

Match ups vs Undeads

n°3038222
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 25-08-2003 à 11:29:31  profilanswer

Contre mass goul, faire absolument des hunts.

D'une manière genérale, les hunts ne doivent pas focus toutes sur la même goule.

Quelques archers peuvent être à l'arrière mais le principal est hunts.

Ne jamais laiser un Ud faire un fast frost. Si vous le laissez faire c gg.
Ca se voit parce qu'il a 1 seul hero et que des goules et qu'il passe T3 puis puit sacrificel et 2 ossuaires.

n°3038249
Azinabel.p​F
Posté le 25-08-2003 à 11:34:10  profilanswer

Le rush heros contre UD :
Contre un UD le rush heros est principalement orienté dans vers la destruction des acolytes, tué une ghoul au passage ne peut être que benefique, ou bien tué le heros (si c'est faisable cad si il a fait la liche en first) mais ce sera toujours mieux de tué un aco ou deux.
Premièrement il va chercher a gerer ses acolytes pendant le rush et va moins recolter pendant ce temps là, ensuite s'il perd ne serait ce q'un aco il va perdre 75 d'or, suivit d'une centaine du au temps de construction ou l'acolyte ne recolteras pas.
Donc tué un acolyte est plus facile et plus rentable que tué un heros (au niveau 1 moins de 175 d'or pour ressucit). En gérant bien et avec un peu de chance vous devriez pouvoir tué deux aco et ainsi avoir un avantage non negligeable.
Il est essentiel à mon sens de ne pas perdre son heros à ce niveau du jeu, certes même en le ressucitant vous aurez perdu moins d'or que lui mais tué un heros au debut de la partie rempli pour moitié la barre d'xp du heros enemi ce qui le rapproche dangereusement du niveau 2.
Je pense que quitte a utiliser un TP il vaut mieux fuir, de toute facon utiliser vos puits de lune et votre heros sera comme neuf.

n°3038308
Azinabel.p​F
Posté le 25-08-2003 à 11:45:11  profilanswer

Autres attitudes et productions d'units :
Si vous trouvez que votre enemi est trop loin ou si vous n'aimez pas rusher ou alors si ...
Bref creepez, contre UD il faut de toute facon creepez un gros coup à un moment ou à un autre, vous ne pouvez vous permettre d'avoir un heros de plus bas lvl que celui de votre enemi dans la mesure où les heros UD sont tous des killer de heros, à moindre lvl vous allez vite perdre le combat...
Pour creepez rapidement quelques archers sont toujours extremmement efficace genre 4-5, après 2-3 hunt sont toujours utile pour se prendre les coups des ogres et autres golems.
Cependant a partir de ce moment il faut tenir compte des actions de l'adversaires, si vous le voyez partir sur ghoul un mass hunt est le contre logique, si au contraire il passe masse fiend, creepez a max en passant a 50 de pop d'archer. Si vous le sentez bien vous pouvez aussi techer tres vite pour pouvoir disposez d'un second heros rapidement et passer units de Tiers 2 voir de Tiers 3 ou alors continuer units de Tiers 1 mais faire les amelio du glaive lunaire ou l'equivalente pour les archers, ou encore faire 2 balistes et tenter un push etc...

Les possibilitées sont multiples
Copyrigth Azi

n°3038394
Yo'
Posté le 25-08-2003 à 12:05:02  profilanswer

Pourquoi tu met des copyrights a chaque fois tu le pense vraiment ou c'est juste pour deconné ( et faire plus serieux ).

Car sinon y'a bcp d'autre joueur qui pensent pareil je pense ( comme moi par ex ) et tu perdra aps de tune pour autant --> c'est ca le but essentiel du copyright.

sinon contre les goules fodrait faire des druides corbac pour lucioles ( et apré cyclone ) car je trouve que meme les hunts ont du mal face au goules

n°3038445
Sir-Galaan
Posté le 25-08-2003 à 12:12:17  profilanswer

haras kotg puis hunt 2 balist et aller chez lui generalemen il a moin de spider que le NE de hunt donc sarment sur les spider et focus sur celle ki attack et hop c'est GG avec les balistes faut detruirent si possible le cimetiere qui est la base des strat UD ca permet de lui faire perdre beaucoup de temps

n°3038502
Azinabel.p​F
Posté le 25-08-2003 à 12:23:35  profilanswer

Un peu les deux je pense :p
de toute facon j'en met pas partout j'ai plusieurs messages où il y en a pas, c'est juste que ca flatte mon ego quand je vois ca sur le guide. Ouais des millions de gens vont voir ce que je fais je suis celebreeeeeeeeeeeee.

Ouais non? ben c'est tout ...

n°3038528
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 25-08-2003 à 12:29:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Azinabel.pF
Un peu les deux je pense :p
de toute facon j'en met pas partout j'ai plusieurs messages où il y en a pas, c'est juste que ca flatte mon ego quand je vois ca sur le guide. Ouais des millions de gens vont voir ce que je fais je suis celebreeeeeeeeeeeee.

Ouais non? ben c'est tout ...

g vu un replay ou joefraggou te fé un no match de chez "NO MATCH CORPORATION" et je pense que ton ego a du en prendre un coup ce jour là :D

n°3038673
Goyem
Posté le 25-08-2003 à 12:59:06  profilanswer

lol, a mon avis c est aussi un moyen de préciser que ce qu il propose est réfléchi par lui et non une colportation de dire plus ou moins efficace

n°3038857
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 25-08-2003 à 13:27:17  profilanswer

Je suis d'accord pour le mass hunts face aux ghoules. Contre un mix fiends-goules ca me parait pas evident de mixer hunts-archers. Les goules vont se ruer sur les archers et les fiends vont focusser les hunts. Bref il faudrait passer vite en T2.

n°3038880
Azinabel.p​F
Posté le 25-08-2003 à 13:33:06  profilanswer

Sure quand je lose mon ego en prend tjour un coups :£

Contre Joe le seul nm que je me rappelle j'avais pris ud et j'avais tourné toute la map avant darriver chez lui pour rush ...

n°3039223
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 25-08-2003 à 14:23:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Azinabel.pF
Sure quand je lose mon ego en prend tjour un coups :£

Contre Joe le seul nm que je me rappelle j'avais pris ud et j'avais tourné toute la map avant darriver chez lui pour rush ...

non celui dont je te parle tu joues aussi UD mais il t'a ouned avec des DOTT de tous les cotés (la belle époque de joe avec ces dotts...)  
j'étais tellement étonné du no match que je lui ai demandé si tu étais un bon joueur ou un noob mais il ma dis que tu étais très bon mais que UD ct pas ta race apparemment :D

n°3039242
Dragor
Posté le 25-08-2003 à 14:26:17  profilanswer

euh dérivé pas svp

n°3040174
tordu
baka du désert
Posté le 25-08-2003 à 16:59:13  profilanswer

je joue random mais je fais koi contre goul + gargouille me suis fais explose tout à l heure
les goule fonce sur les archere et mes huntress bas c mort contre les gargouille
je suis perplexe :(

ps: chez pas si c ici k il fo pose des kestion si c non bas j editerai ^^

n°3041840
Sir-Galaan
Posté le 25-08-2003 à 22:40:15  profilanswer

vs garg = warden Fak
vs ghoul = DH full potion
avec un mix HUNT en 3//3 et dott master c'est du bon :p

n°3041895
-[ElF]- Fo​x
Posté le 25-08-2003 à 22:51:12  profilanswer

oui je suis d accord ave toi mais je pense ke kelke archer ( meme s tu en perd ;) ) ne serai pas de trop

n°3044387
tordu
baka du désert
Posté le 26-08-2003 à 13:54:19  profilanswer

ouai mais bon sortir un goul gargouille c hyper rapide c le mem batiment tandis ke moi  je serai en retard c oblige  

et les dott c pour les transformer en corbeaux ?
si oui sa se fait pas exploser  non ?

en plus il avait le new heros et le dl  
donc il me stune et m endormais tout le tps :/

n°3045075
Dixie2k
Posté le 26-08-2003 à 15:33:53  profilanswer

dott c juste pour lucoles...

je vois rarement des dott en corbeaux a part contre des chimeres... et puis masse dott c plus ca 3 suffit je pense.

n°3673679
sullivan
Posté le 25-01-2004 à 16:30:38  profilanswer

Je relance la question : comment jouer vs gargouilles/ghoules ?

En général tu scoutes pour apercevoir que l'ud démarre sur ghoules. De la en général tu démarres sur un mass hunts 2 aow et tu as un avantage. Mais une fois arrivé T2, l'ud mixe gargouille et si tu as un mass mass hunts c'est cuit... Les archers ont vraiment tres mal contre les ghoules (si ud arrive T3 frenzy c'est plus que de la boucherie).  
- giants : à mon avis ne surtout pas en sortir vs ghoules/gargouilles.  
- hyppo : je sais pas :confused:  
- dott : en corbeau vs gargouilles (bof ?)
            au sol à mon avis ca va pas
- ours : je dirais 3/4 ours pour owner les ghoules
- dryades : toujours vs ud (dispel) mais pas en mass
- archers : 4ou 5 pas plus  

Pas facile à contrer ....

n°3673907
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 25-01-2004 à 17:08:26  profilanswer

c vrai que ca fait mal...

je vois que hyppos pour "sauver" l'armée faite de mass huntz... le risque c qu'il focusse les hunts en ignorant les hyppos pour qu'après il ne te reste que du hyppo, et tant pis pour les garg... donc au final lui aura des ghouls et toi des hyppos... qui regardent !

mais je vois que ca, faut gérer les hunts, particulièrement avec hide (en espérant qu'il aura pas acheté la poudre de visibilté... ca marchera au 1er affrontement...)

n°3674663
voodoorcs
Posté le 25-01-2004 à 19:31:56  profilanswer

et tt simplement vs spider ? le gars part sur spider puis abo ou necros :confused:  
1 ou 2 raxx vs ud ? :confused:  
contre necro c po mal whisp pour dispel les skelet ?

n°3676776
sullivan
Posté le 26-01-2004 à 11:47:10  profilanswer

La seule chose que je sois sure c'est qu'il ne faut jamais démarrer hunt + dual aow. Deux hunts ca passe apres c'est gg. Et il faut techer tres vite quitte à se replier dans ses arbres.
En ce moment ca n'arrete pas les ud ghoules/gargouilles ...
Toujours pas trouver de contre ideal ...  
:angryfir:  
:razz:

n°3677135
voodoorcs
Posté le 26-01-2004 à 13:24:04  profilanswer

donc si g bien comprie :
- partire o deb sur archers avec 1 raxx puis si goules hunts si spider archers
- passer vite t2 et t3
- les ud sont OVER :confused: ?

n°3677661
Fremen
Posté le 26-01-2004 à 15:38:50  profilanswer

Perso contre goules + gargouilles : c'est chimeres (2-3) + hippo + dott + 2 fd + warden + dh + 2 mg up a fond
Avec les dott je fais voler le dk et la liche sans arret
la warden : 1 potion de vie, 1 potion d'invincibilite, 1 potion asm (level 3 boutique elfe), 1 tp, 1 scroll of healing, 1 potion de mana
le dh la meme chose (sauf la potion de mana)
les dott explosent les goules, et grace a lucioles, les garg prennent tres chers aussi
les chimeres, en deux coups, il n'y a plus de goules et les heros morflent aussi
hippo >> garg (sauf si aura du dl level 3 mais assez rare)
mg pour faire un peu chier
wd : indispensable pour ss le dk et fok les goules/garg
dh pour mb

Bon vous allez me dire... c'est chaud a avoir, et bien oui c'est vraiment chaud, mais je ne vais pas tout de suite a ca... c'est en general a la fin de la partie que j'ai ca et ca passe.

Au debut je mass archers, ca permet de techer tres vite, voir sur grande map, pas d'aow du tout, tech direct. Puis je passe lentement a l'armee decrite.
Harass avec la warden.
Faire un aop ou deux pre de la mine, si grande map exp assez tot
Comme l'ud tech aussi, ca marche bien, on peut techer aussi assez facilement sans trop de probleme...
Apres il faut scouter tres tot...

Apres des que l'on voit l'armee ennemie, s'il y a affrontement, les deux potions anti-nuke direct, 2-3 mb sur le dk et la liche, ss sur le dk, fok, cyclone sur les grosses unites, taunt sans arret, utiliser aussi des potions de vie/invincibilite puis si probleme tp. Il faut avoir fait l'up des mw tres importants, utiliser l'item jour/nuit pour recharger un peu...
Battu plusieurs levels 14-15 avec des ratios de l'ordre de 80%

Chose importante : expand assez tot car ca coute cher mais vraiment cher, mettre 2-3 aop pour proteger la mine... Scouter avec les wisps pour l'empecher d'exp aussi.

n°3710056
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 02-02-2004 à 20:24:29  profilanswer

juste pour un petit truc:
 vous dites qu'il faut essayer de tuer des aco quand l'UD fast tech  
des que j'ai vu ca ; je me suis dit: whouahh !! trop bien ca va le faire super chier mais le problème c que l'UD qui n'est pas si bete a prevu 1 ou 2 aco pour remplacer celui qui se fait tuer ...
Donc cette sorte d'harrass n'est peux etre pas indispensable

PS: mass garg c trop le dawa put#&!!!

n°3715063
GraDoubl
Posté le 04-02-2004 à 01:50:15  profilanswer

WARNING!!!!!!!!!!!

une nouvelle tech semble apparaitre chez les UD:
ils partent sur goule+DL creep un spot, tu pe pas harass à cause de sleep, il fast T3  pendant que tu te demerde pour passer tiers 2 ou fer mass hunt mais arrivée à frénésie, la partie est pliée! alors si vous trouvez comment contrer ça...enfin bon chui un noob en NE aussi, mais un mec avec 750 win, lvl10 (actarus si vous voulait son pseudo) dans mon clan m'a dit que cetait pratiquement incontrable!
EDIT: mince ca a déja était traité...:eek:

n°3718783
-[ElF]- Fo​x
Posté le 04-02-2004 à 21:30:16  profilanswer

ben t a ka remplace le message lol :D

Aller à :
Ajouter une réponse