| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide NE - vs UD |
Ant0n Dabou ! | Match ups vs Undeads |
Goyem | lol, a mon avis c est aussi un moyen de préciser que ce qu il propose est réfléchi par lui et non une colportation de dire plus ou moins efficace |
sullivan Sb call for an exterminator? | Je suis d'accord pour le mass hunts face aux ghoules. Contre un mix fiends-goules ca me parait pas evident de mixer hunts-archers. Les goules vont se ruer sur les archers et les fiends vont focusser les hunts. Bref il faudrait passer vite en T2. |
Azinabel.pF | Sure quand je lose mon ego en prend tjour un coups :£
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
Dragor | euh dérivé pas svp |
tordu baka du désert | je joue random mais je fais koi contre goul + gargouille me suis fais explose tout à l heure
|
Sir-Galaan | vs garg = warden Fak
|
-[ElF]- Fox | oui je suis d accord ave toi mais je pense ke kelke archer ( meme s tu en perd |
tordu baka du désert | ouai mais bon sortir un goul gargouille c hyper rapide c le mem batiment tandis ke moi je serai en retard c oblige |
Dixie2k | dott c juste pour lucoles...
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Je relance la question : comment jouer vs gargouilles/ghoules ?
|
HAMDA THE BOSS | c vrai que ca fait mal...
|
voodoorcs | et tt simplement vs spider ? le gars part sur spider puis abo ou necros |
sullivan Sb call for an exterminator? | La seule chose que je sois sure c'est qu'il ne faut jamais démarrer hunt + dual aow. Deux hunts ca passe apres c'est gg. Et il faut techer tres vite quitte à se replier dans ses arbres.
|
voodoorcs | donc si g bien comprie :
|
Fremen | Perso contre goules + gargouilles : c'est chimeres (2-3) + hippo + dott + 2 fd + warden + dh + 2 mg up a fond
|
Atimo Mageek's Team ! | juste pour un petit truc:
|
GraDoubl | WARNING!!!!!!!!!!!
|
-[ElF]- Fox | ben t a ka remplace le message lol |