| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : harasse=>ce que vous detruisez? |
Kelamon | A priori, je dirais qu'en elf, du moment qu'on t'a posé une tour, tu peux oublier le harass... Enfin, je suis plutôt un humain, moi, alors :$ |
muddy-toad | ok c'est ce que je voulais lire! |
alekhine Brice forever | oh le mauvais esprit Test!
|
petit-norby | C clair que c abuser test............
|
hears_hunter | Très intéressant ce topic !
|
hades-DN | Salut Hears |
petit-norby | Pour le harras je préconnise DH ou warden. Le kotg est trop restrictif, pas de PV et pas de camoufflage (met un kotg face a un maître lame pour rire(BMo si je me souvient bien |
The_Wizard Old School Member | Moi ca dépend !!! |
voodoorcs | --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
LePrinceNoir Frag Everything That Isn't You | Priorité : les batiments en construction avant que l'ennemi les annule ils sont super fragile et ça lui fera perdre un max de temps et de gold, sauf si il a le reflex de les annuler a temps! Double priorité pour les towers et les moonwells.
--------------- This isn't a show, this is my fucking life |
voodoorcs | je suis pas d'accord pour moi le harrass c'est allez dans la base de l'autre killer les peons et batiments puis des que l'autre arrive se barrer et le creep jacker avec juste son hero --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
lilyX | si tu harrass but en priorité les antre des orc les ziggourat ou les caserne, si l'adversair t'attaque tu back et tu reviendra après, le but du harras et de ralantir l'ennemi. Ce que je fais quand je harrass c que je fais 2 hero 1 qui creep et l'autre qui va chez l'énemi. |