online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

harasse=>ce que vous detruisez?

n°4566788
muddy-toad
Posté le 09-08-2004 à 21:16:04  profilanswer

Salut à tous,

je me pose toujours la question suivante lors de mes  
harasses est-ce que je me concentre bien sur les cibles  
essentielles?

cad: en debut de game vs UD par exemple jarrive chez
 l'ud qui a blinde de tower sa mine (4 pour un debut de partie) hors moi jai quelque hunt avec mon kotg  
generalement si jarrive à atteindre les peons sans trop  
de soucis c'est eux que je privilégie sinon les units que ladversaire à (grunt,footman,...) avec sarment.

1-Et vous que faite vous?

2-quel batiment rasé vous en 1st? [b](moi ferme)

3-si des le debut le gars fait des towers pour se  
defendre vous faites quoi pour reagir?[/b]
(moi baliste mais c chiant ca sort pas si vite, donc le harasse devient un peu cafouilleu et je creep :( )

merci davance pour vos réponses
;)

n°4566938
Kelamon
Posté le 09-08-2004 à 22:02:01  profilanswer

A priori, je dirais qu'en elf, du moment qu'on t'a posé une tour, tu peux oublier le harass... Enfin, je suis plutôt un humain, moi, alors :$

n°4567098
alekhine
Brice forever
Posté le 09-08-2004 à 22:35:49  profilanswer

Moi je te conseillerais d'oublier de vouloir détruiire les fermes. Les cibles les plus faciles sont les péons, les bâtiments en construction, les shops. Sinon détruire une forge, un chantir ou un cimetierre par exemple peut se révéler être un bon choix stratégique car ça brise l'arbe technologique de ton adversaire.
Les fermes il vaut mieux s'en charger dans certaines situations; exemple, tu viens de liquider la moitié de son armée mais il se terre dans son expand qui est fortement protégée par des tours; si tu n'as pas de cata ben tu vas détruire ces fermes pour qu'il ne puisse pas refaire son armée stou

n°4567423
Dantesque
"Is no more"
Posté le 09-08-2004 à 23:55:47  profilanswer

déja 1 le mieu que tu puisse faire c le creepjacker ce qui est pas terriblement difficil sur une map telle que plunder islan (un des 3 creeps verts ou alors un orange de la mine si c un humain...), si non je te conseille d'économiser ton point de skill jusqu'a ce que tu vois la situation... si le gars fast expo, tu prend imolation hsitoire de faire un carnage ds ses paysans, si non tu prend manaburn... si non théoriquement kan j'arrive ac mon héors je tappe tout ce qui se trouve a moins de 200 hp (styl ferme en constucion (et surtout le paysan qui la construit)), et si non je me rebas sur les paysans du bois... ca c kan g que mon héros... si non si g mon héros et qq hunts. j'attak tout les batiment de 600 environ... Enfin bon les fermes et autres sont mes cibles préférées car ca fait stagner la production, si non très util aussi, exterminer les paysans du boi durant le changement de tech (ca peut carément obliger l'autre a arrêter son tech, ou lui pauser des pb de bois pr la suite...) voila. Si non vs qq frost towers... t'oublies carément si y micro bien, il t'encercle en 5 sec!

n°4568013
Kelamon
Posté le 10-08-2004 à 09:00:38  profilanswer

Je confirme: quand un humain passe t2, si vous lui cassez du paysan au bois, il est très très mal. Tout ce qu'il peut faire, c'est ralentir la production d'or pour envoyers ses paysans au bois... :mad:

n°4568163
muddy-toad
Posté le 10-08-2004 à 10:24:04  profilanswer

ok c'est ce que je voulais lire! ;)

merci à tous.

n°4568543
aelnur
Posté le 10-08-2004 à 12:05:42  profilanswer

sinon un truc que tu peux tjs tenter, c'est detruire son batiment principal... mais faut un gros harass pour ça...

contre un NE? je creepais, je le vois qui attaque ma base (avec mass huntress, comme d'hab ), je reviens a pieds car j'avais pas envie de gacher un tp, et ba le temps que j'arrive, ses hunts avaient buté mon arbre, et je me suis retrouvé comme un con ...

n°4569016
test
Posté le 10-08-2004 à 13:35:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aelnur
sinon un truc que tu peux tjs tenter, c'est detruire son batiment principal... mais faut un gros harass pour ça...

contre un NE? je creepais, je le vois qui attaque ma base (avec mass huntress, comme d'hab ), je reviens a pieds car j'avais pas envie de gacher un tp, et ba le temps que j'arrive, ses hunts avaient buté mon arbre, et je me suis retrouvé comme un con ...

euh quand on est un noob comme toi on est prié de ne pas poster merci

n°4570703
alekhine
Brice forever
Posté le 10-08-2004 à 18:55:47  profilanswer

oh le mauvais esprit Test!
tu as un pb en ce moment?
si oui c'est pas la peine d'être agressif avec les autres, on y est pour rien!
si non, il faut mettre des smileys quand on fait de l'humour parce que là ton post est un peu brut de décoffrage!

chacun a le droit de parler de ses expériences ou de ses idées, noob ou pas!

n°4571310
petit-norb​y
Posté le 10-08-2004 à 21:39:31  profilanswer

C clair que c abuser test............

Heureusement y'a pas que les gozu qui on le droit a la parole ..... tu te prends pour qui pour traiter quelqu'un de Noob, S'il est noob pour toi tu est surement noob pour d'autre et tu post pourtant, personne te dis de te taire .....  

La meilleur soluce c quand m de discuter du problème je pense que la tu l'as pas trop aidez, il a pas appris grand chose de ton post..... Alors que je pense qu'on est tous la pour ça...

Bon après cette pitite mise au point revenons au batiment...

En fait ça dépend de plein de chose... (comme tous en fait).

ça dépent de la race contre qui tu joues, de l'empleur de ton armé, de t unit (tu kill pas parreil avec des arch ou des hunt)...

Donc ... contre :
  - Hu,NE: c la race (avec les elf) qui a les péons les moin bien protégé... alors je pense que c un bon point de les kill surtt que si tu a 5/6 hunt tu les pose au milieu de ça mine est tu en kill un max et la c la merde pour ton adversaire... sinon tu tirs de loin avec ton range et tu explose les batiments fragile (shop, ferme) ou si tu pense avoir plus de temp c barrack(c très endicapant de pas pouvoir produire)

- UD,Orc: les péons sont à mon avis ignatégnable sans une armé conséquente alors moi je focus les zigs(de préférence upgradé)
,antre ou shop(de préférence upgradé).

Par contre quand tu te pose aux milieu de c péon (NE ou Hu) il va forcément ce tp (ou sinon c qu'il est juste a coté). Alors des que tu voies qu'il ce tp (jette tjr un oeil sur son main) tu te tp aussi et pendant ce temp c péon ce font démolir assez vite (avec 6/7 hunt tu devrais pouvoir kill pas mal de péon quand m)...

Donc voila pour moi, J'attends bien sur d'autres idées car je trouve c point très important.

n°4571401
hears_hunt​er
Posté le 10-08-2004 à 22:21:53  profilanswer

Très intéressant ce topic !

Et sinon, comme héros pour harass, il faut choisir quoi (je vois que l'on parle du DH et du KoTG, qu'en est-il de la warden ou (soyons fous) d'un heros neutre ? (tinker powah :p) ) ?  
Je présume qu'il y a un héros spécifique selon la race d'en face (en solo bien sûr, d'ailleurs en équipe on fait quoi ?)

Beaucoup de questions, mais autant profiter de ce topic sur un aspect essentiel des NE ^^

n°4571689
hades-DN
Posté le 30-08-2004 à 02:26:14  profilanswer

Salut Hears  :hello:  

moi je prend le Dh, et je fonce dans un premier temps avec seulement mon héros entre son "hotel" et sa mine et j'enclenche imo, j'arrive à en butter qque un (1-2) et je les affaibli j'ai qu'a revenir à un autre moment avec mes units (hunts) et les finirs, mais je fais de sorte à me tp quand je vois que l'autre se tp pour se défendre  :)

n°4571690
petit-norb​y
Posté le 30-08-2004 à 05:07:14  profilanswer

Pour le harras je préconnise DH ou warden. Le kotg est trop restrictif, pas de PV et pas de camoufflage (met un kotg face a un maître lame pour rire(BMo si je me souvient bien :) )).

C 2 héro sont capable de killer a eux tt seul les héro adverse en début de game:
 - Le fs c presque a tous les coup
 - L' AM c plus facile avec le DH mais la warden est boucoup plus efficace en fin de game (surtt quand le MK arrive). la warden le kill s'il a une tour anti-héro dans ça base.
 - le DK,liche ça dépend du nombre de goul et de la nérubienne

Voila, moi je préfère la warden mais c vrai kel demande pas mal d'attention, elle est fragile. c pour ça que je fais presque tjr le transfert en deuxième pourvoir pour fuire les fitgh ken ça devient critique.

n°4571691
The_Wizard
Old School Member
Posté le 30-08-2004 à 12:39:24  profilanswer

Moi ca dépend !!!  
Si par exemple j'arrive et que je vois construire une ferme je vais essayer de la detruire pour qu'il ne puisse pas produire d'uits !  

Sinon je tue les peons si j'ai dh & si j'ai la warden je kill Heros !!!

n°4571692
voodoorcs
Posté le 30-08-2004 à 13:34:25  profilanswer

:ouch:  :hello:  :hello: ouais cool le news forum :p kill le shop, les peons et si c'est un orc une burowns !!!!  :bounce:  :sol:

---------------
voici mon nouvelle aka :  nice non ?
n°4571693
LePrinceNo​ir
Frag Everything That Isn't You
Posté le 30-08-2004 à 13:50:46  profilanswer

Priorité : les batiments en construction avant que l'ennemi les annule ils sont super fragile et ça lui fera perdre un max de temps et de gold, sauf si il a le reflex de les annuler a temps! Double priorité pour les towers et les moonwells.
Ensuite péons mais le temps que tu destroy les batiments en building et 1 ou 2 peons l'autre est revenu, dans ce cas focus sur l'héros, si il fuit focus sur l'autre héros ou poursuite comme tu veux, masi fait gaffe a avoir un tp ou une échappatoire.
Ce que tu peux aussi essayer si vous etes a 2 c'est que toi tu focus sur le héros, et si il fuit tu le suis et si les ennemis suivent, tu continue pendant un moment, et quand tt le monde est bien éloigné PAF ton allié tombe sur sa base, carnage garanti  :bounce:

---------------
This isn't a show, this is my fucking life
n°4571695
voodoorcs
Posté le 30-08-2004 à 14:19:45  profilanswer

je suis pas d'accord pour moi le harrass c'est allez dans la base de l'autre killer les peons et batiments puis des que l'autre arrive se barrer et le creep jacker avec juste son hero :)

---------------
voici mon nouvelle aka :  nice non ?
n°4571953
lilyX
Posté le 14-09-2004 à 12:34:31  profilanswer

si tu harrass but en priorité les antre des orc les ziggourat ou les caserne, si l'adversair t'attaque tu back et tu reviendra après, le but du harras et de ralantir l'ennemi. Ce que je fais quand je harrass c que je fais 2 hero 1 qui creep et l'autre qui va chez l'énemi.  
Mais bon c aussi assez different sachant qua eje joue orc et j'ai pas besoin de bcp d'unit pour creeper. Mais je pense tu peux le fair en elf.
Pour les tower bah tu les but, tu back régulièrement t unit qui paresse vaseuse, et puis quand tu voi tu va pas tenir tu back complet. Sa luui fera dja dépensé un peu d'or donc dja sa de moin pour ces unit.
Par contre pour t baliste ce qui ets interressant si tu joue en 2vs2, vous harrasser tjrs le même et toi tu balance tes baliste dans l'autre camps ou il y aura plus personne, y a bcp d'avantage ds cet tecynique quand ta pris le coup, mais faut savoir bien géré.... je trouve.

Aller à :
Ajouter une réponse