| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Harrasser c'est harrassant ! |
Ant0n Dabou ! | OK... ca me semble bien, moi je ne sors jamais cata ! Ca doit venir de là. |
Dixie2k | cata c bien mais faut savoir harasser avec non? |
Ant0n Dabou ! | Perso je pense que les archer c'est hit and run only...
|
Sir-Galaan | @evil Sir Galan le replay faut l'héberger. |
Garian membre éthéré | @Sir-Galaan : Je peux te l'héberger si tu veux. Envois-moi un e-mail (bouton en-dessous) avec le replay en fichier joint. |
datenshi | la je vien de faire 2 partie ( 2 victoires |
Killeuse |
|
sweety-demon | jai entendu une technique ou il fallai harass avec le kotg + archer les tréants faisant office de meat shield et s'occupant des fiends pendant ke tu hit & run avec le kotg + archer, jpense que ca peut marcher mais j'ai pas encore essayer (si tu micro mal c'est foutu , un death coil + nova et ha pu de kotg |
exo-7 | Yep la prochaine fois que l on me fait ce coup la , au lieu de fast extend , je chop mes trois peons avec mes 3 foot et mon arch
|
Killeuse |
|
project2501 | bah moi je trouve ke les archers ca passe vvraiment po.....
|
hemisch | bouarf si c bien gerer harrass un hum1 avec kotg archer c cool moi g gagné une partie contre un hum1 pas mauvais et g gagné |
Dixie2k | ouai bon archers c tro lent je pense pour le harass -.-;; |
hemisch | ben c vré que quand tu les bouge ils mettent du tps avant de retirer mais bon en fait ,le tps que g mon hero g 2 archer donc j'y vé avec ca et ensuite j'enchaine avec qques hunt |
sweety-demon |
|
Dixie2k | de toute facon 90%des ud font goules au debut puis goules + fiends bah oui a part si tous les goules sont morts et qu'il aime vraiment pas les goules... |
Dixie2k | G une question ca sort un peu du sujet :
|
DARKPAULO | g un superbe replays ou avec mon KOTG je me fait les 5 peons orc de la mine
|
Dixie2k | si il passe tiers 2 sans unites et que toi t'as tue 5 peons c pas tres fameux ca.... -.-;; |
-[ElF]- Fox | Ok mais d un cote si tu harass pas tu est mort
|
Rey-King | il y a (je pense) une alternative
|
-[ElF]- Fox | la g un doute comment tu fais pour faire semblant??:confused: |
Rey-King |
|
-[ElF]- Fox | c bien ce ke je pensais c pas faire semblant |
Rey-King | po d'accord moi j'adore quand on m'harrass sa fait un hero en moin ou un tp en moin pou l'adversaire:razz: |
-[ElF]- Fox | ouais parce ke t undead
|