online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Harrasser c'est harrassant !

n°2954776
Ant0n
Dabou !
Posté le 07-08-2003 à 11:48:18  profilanswer

Bonjour a tous,  
Je joue NE depuis toujours et je commence à me remettre un chouilla en question, dans tous les posts du forum, on parle d'harrasser l'adversaire, mais moi, à chaque fois que je fais ca je me fais défonser !!!
Clairement y'a un truc que je fais mal, mais là ou c'est le plus surprenant, c'est que contre le même adversaire, si je creep, je suis lvl 5 alors que l'autre n'est même pas 4 !!
Donc je me demande si ca vient pas du fait que je n'utilise pas les bonnes unités ou si je tech pas assez... je suis perduuuu
:dehors:

n°2954804
Dixie2k
Posté le 07-08-2003 à 11:52:13  profilanswer

exactement comme moi ^^

archers suck~
trop lent ils se font defonce tous  en moins de 3 seconds.
il faut sortir avec hunt mais ca prend du temps il faut le hall...
donc ma warden elle y va toute seule mais 1fois sur 4 elle se fait defoncer. DAMN~

n°2954820
Emouchet
Posté le 07-08-2003 à 11:54:48  profilanswer

hum .. ben moi je vois tjrs meme chose..
 Le gars fais un arbre.. 2/3 archeres pour creeper ou fonce avec sa warden sur moi.  
 Ensuite il fait hall du chasseur et un 2nd arbre.. quelques archeres de nouveau... puis mass archere/hunt .. entre temps soit il me ralneti soit i lcreep un peu..

Puis il veint faire chier un coup.. retourne chez lui se soigner et sort 2 catas en meme temps.. puis c'est va et vient en tier1 only.. il upgrade ses unités.. et reste sur mass tier1..  

Les NE qui upgrade tres vite je l'ai bat a chaque fois.

n°2954905
Ant0n
Dabou !
Posté le 07-08-2003 à 12:08:19  profilanswer

OK... ca me semble bien, moi je ne sors jamais cata ! Ca doit venir de là.

n°2954918
Dixie2k
Posté le 07-08-2003 à 12:10:30  profilanswer

cata c bien mais faut savoir harasser avec non?

n°2955328
Sir-Galaan
Posté le 07-08-2003 à 13:12:48  profilanswer

le mieu pour harraser tu haras avec warden sans arret tu look quand le camp up sa town et la tu lui kill 1 ou 2 peon avec la warden en atendant tu peut preparer 6 ou 7 hunt avec 2 balist 2 wisp et ( si tu  peu ) un kotg  
la tu hit and run avec tes hunt + balist ( les wisp sont la les pour reparer ) pendant ce temps tu focus hero avec warden + kotg enfin faudrait mettre un replay j'en ai un qui ilustre ca  mais je sais po faire jc po le mettre :(

n°2955512
Evil
Gloomygloom
Posté le 07-08-2003 à 13:37:48  profilanswer

J'aimais bien le titre "harasser c'est harassant", car c'est précisemment de là que vient le problème : il faut savoir harasser et savoir quand il faut arrêter de le faire. Si on évolue, l'harass doit durer pendant toute l'évolution ; et ça doit être une vrai harass, c'est à dire une qui raffle des unités à l'ennemi et l'empêche de masser et de creeper. Bien microgérée ça marche, j'en suis sûr à 100%, mais il reste bien peu de place à l'erreur.

Sir Galan le replay faut l'héberger.

n°2955897
kelson
Posté le 07-08-2003 à 14:23:34  profilanswer

le harasse ca marche mais faut pas hésiter en fait a reculer pour revenir.
en  fait tu dois empeche le mec de jouer, generalement ca énérve c'est mon cas quand on me le fait et generalement je fais une bétise apres :)

sinon pour harasse tu fais héro + hunt et tu hit & run  tout en te developpement

j'ai tuer un ud comme ca sur turtle rock ont été juste a cote je l'ai pas laisser sortir de ca base, et en plus il hésitait a sortir alors que pendant ce temps je fast tech vers chimere :D

n°2956416
pticondriu​s
Posté le 07-08-2003 à 15:59:48  profilanswer

pquoi tant de racisme avec les archer ca pet les archers ( en debut de game) franchement je fait que ca et 2 3 hunt ou 4 grand max pour faire bouclier. Les archer desoude n importe quel heros en debut de game. Ca coute ps cher si que permet d expand ou de up tres vite et d en avoir en grand monbre des le debut . Biensur faut joue archer intelligement gerer contourner les defences se mettre hors de porter des tourelles bref pas foncer ds le tas comme avec les hunts.

n°2956462
Fremen
Posté le 07-08-2003 à 16:07:58  profilanswer

Tu rencontres quoi comme joueur?
quel level stp?
c'est pas pour etre mechant mais tous les joueurs que je rencontre il tape d'abord mes archers... a 240 pv, ca prends 150% de degats des grunts, foots, et goules...
En plus tu ne fais que 3-4 hunts..

n°2956833
Ant0n
Dabou !
Posté le 07-08-2003 à 17:01:48  profilanswer

Perso je pense que les archer c'est hit and run only...
Puis je n'attaque jamais mon adversaire (sauf en nette superiorité numérique) sans qu'il fasse nuit !

n°2957084
Sir-Galaan
Posté le 07-08-2003 à 17:44:01  profilanswer

@evil Sir Galan le replay faut l'héberger.  

c'est a dire k'il fo ke g un site ??? :boulet:

n°2957494
Garian
membre éthéré
Posté le 07-08-2003 à 18:51:38  profilanswer

@Sir-Galaan : Je peux te l'héberger si tu veux. Envois-moi un e-mail (bouton en-dessous) avec le replay en fichier joint.

n°2958041
Killeuse
Posté le 07-08-2003 à 20:32:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
hum .. ben moi je vois tjrs meme chose..
 Le gars fais un arbre.. 2/3 archeres pour creeper ou fonce avec sa warden sur moi.  
 Ensuite il fait hall du chasseur et un 2nd arbre.. quelques archeres de nouveau... puis mass archere/hunt .. entre temps soit il me ralneti soit i lcreep un peu..

Puis il veint faire chier un coup.. retourne chez lui se soigner et sort 2 catas en meme temps.. puis c'est va et vient en tier1 only.. il upgrade ses unités.. et reste sur mass tier1..  

Les NE qui upgrade tres vite je l'ai bat a chaque fois.

je viens tout juste de me remettre aux NE et j'up tjrs tres vite :D pas encore perdu jusque la :P enfin bon c'etait des lvl 1-7 aussi^^

sinon pour en revenir au harrass moi ca marche plutot bien avec warden, tu hero rush, tu regarde la ou il pourrait creeper vite fait, si il creep tu le tape + shadow strike, sinon tu vas le chercher chez lui :D

tu shadow strike / tu tappes / ss / tappe / ss et tu le termine

enfin bon comme a chaque fois il court avec son hero generalement ya que des foot ou truc comme ca qui te tappe donc t'as le tps de t'echapper

parcontre le plus chiant c'est vs orc avec les burrows :-/

n°2963016
datenshi
Posté le 08-08-2003 à 18:03:45  profilanswer

la je vien de faire 2 partie ( 2 victoires :p) et g harasser un ud (g tue sa liche 1 2 foi une foi i se teleporte mai le poison la tue c bien ce truc lol) en plus g vu ki faisait fiends donc g sorti archer et ct bon

n°2963855
Killeuse
Posté le 08-08-2003 à 21:52:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de datenshi
la je vien de faire 2 partie ( 2 victoires :p) et g harasser un ud (g tue sa liche 1 2 foi une foi i se teleporte mai le poison la tue c bien ce truc lol) en plus g vu ki faisait fiends donc g sorti archer et ct bon

vs fiends faut sortir quelques hunt aussi, elle prennent 150% mais font 150% aussi, un mixte archer / hunt, ca permet de faire mal sans te prendre a coup sur un focus sur la warden

n°2974862
sweety-dem​on
Posté le 11-08-2003 à 18:15:11  profilanswer

jai entendu une technique ou il fallai harass avec le kotg + archer les tréants faisant office de meat shield et s'occupant des fiends pendant ke tu hit & run avec le kotg + archer, jpense que ca peut marcher mais j'ai pas encore essayer (si tu micro mal c'est foutu , un death coil + nova et ha pu de kotg :(  )

n°2978031
exo-7
Posté le 12-08-2003 à 11:19:30  profilanswer

Yep la prochaine fois que l on me fait ce coup la , au lieu de fast extend , je chop mes trois peons avec mes 3 foot et mon arch
et hop dans la base de l autre et je me tape une petite construction de tourelle et en attendant je lui broye sa mine ,ca me laisseras ptete le tps de sortir sorcieres...

n°2978414
Killeuse
Posté le 12-08-2003 à 12:32:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de sweety-demon
jai entendu une technique ou il fallai harass avec le kotg + archer les tréants faisant office de meat shield et s'occupant des fiends pendant ke tu hit & run avec le kotg + archer, jpense que ca peut marcher mais j'ai pas encore essayer (si tu micro mal c'est foutu , un death coil + nova et ha pu de kotg :(  )

vi mais tu peux pas forcement prevoir le mass fiends
si il fait mass goule et que tu kotg / archer... ^^

n°2978462
project250​1
Posté le 12-08-2003 à 12:39:32  profilanswer

bah moi je trouve ke les archers ca passe vvraiment po.....
vs orc ,un parchemin de vitesse et il y a plus d'archere
vs ud les fiends sont supérieur aux archeres ,avvec un focus sur les archeres très rapide à faire
vs humain ,footmens avec defend là le hit and run est de rigueur e c'est quand même assez cho car les archere et très fragiles (et si il a le blood mage....)
vs elfe ca se joue aux mass hunts

il y a une technique pour vite techer en ne créant que des archeres c'est de tué en premier son héro mais si le gars c microgere ,ca sert à rien  
le seul cas ou le mass arcehres rox ,c'est avec des mg ,druides corbeau et faeries ,là c'est très puissant  en solo
ou tout seul vs aerien
ou en team

n°2979504
hemisch
Posté le 12-08-2003 à 16:16:50  profilanswer

bouarf si c bien gerer harrass un hum1 avec kotg archer c cool moi g gagné une partie contre un hum1 pas mauvais et g gagné

n°2979601
Dixie2k
Posté le 12-08-2003 à 16:33:48  profilanswer

ouai bon archers c tro lent je pense pour le harass -.-;;

n°2980500
hemisch
Posté le 12-08-2003 à 19:23:48  profilanswer

ben c vré que quand tu les bouge ils mettent du tps avant de retirer mais bon en fait ,le tps que g mon hero g 2 archer donc j'y vé avec ca et ensuite j'enchaine avec qques hunt

n°2983817
sweety-dem​on
Posté le 13-08-2003 à 13:10:38  profilanswer

Citation :

vi mais tu peux pas forcement prevoir le mass fiends

@killeuse: bah un mass fiend ca se voit tout de suite si tu scoot, puis si jamais tu vois qu'il switch goules , tu hunt , les tréants fesant office de meat shield

EDIT: erf ca fait a peu près 10 heures que jai posté ca et personne na posté sur le forum elfes depuis ... faus vous réveillez je vais etre tout seul sinon :bluecry:

n°2987349
Dixie2k
Posté le 14-08-2003 à 02:39:48  profilanswer

de toute facon 90%des ud font goules au debut puis goules + fiends bah oui a part si tous les goules sont morts et qu'il aime vraiment pas les goules...  
ou alors il sort garg + goules mais la technique archers+hunt c pareil que ca...

n°2987433
Dixie2k
Posté le 14-08-2003 à 03:53:21  profilanswer

G une question ca sort un peu du sujet :
j'ai vu un gars faire en ne vs ne  
hunt + archers, puis il creepe il creepe il harass avec only warden + kotg + 5hunts et il laisse archers chez lui...
son ennemie avait pareil archers + hunt
puis le gars passe tiers 2 puis 3 et garde ses archers et remplace ses hunts par les druides ours qui heal heros qui tappent aussi et qui font roar....
il avait surtout masse archers + 7-8 druides...
l'autre ne avait chimeres, 2-3MG et des archers mais les archers + druids ours avec roar et des degats enormes ont fait que des bouches des MG focus 1 par 1 ca allait vraiment vite + la warden avec le poison qui faisait courir le heros puis le kotg qui immobilisait les heros aussi... puis les archers se faisaient taper par les ours et les archers defoncaient les chimeres...

j'utilise pas de druid ours ou alors juste 1-2 por roar et heal mais ca demande tro de micro ca... -.-;;
mais par contre archers + druid ours qui tappent + roar et heal si ca microgere bien + double heros ca serait bien non?
mais je vois pas souvent des masse druid ours... je sais pas pkoi.
si vous me dites d'ajouter 2-3dotts pour cyclone, la je pe pas gerer donc ca fait des rip pour mes heros...

mon probleme en micro c'est que je pe pas gerer les micro des heros + le micro des unites c soit l'un soit l'autre... -.-;; donc je fais juste 1 heros ou alors 2 si vraiment g la peche ^^

n°2987781
DARKPAULO
Posté le 14-08-2003 à 09:44:07  profilanswer

g un superbe replays ou avec mon KOTG je me fait les 5 peons orc de la mine
bon d accord il etait 5 h du mat mais que c bon de tuer tout ces peon alors qu il passe au tier 2 :D :D :D :D  
pour ceux qu ils veulent le replays qui me le dise et je l envoie sans probleme

n°2995977
Dixie2k
Posté le 16-08-2003 à 11:39:54  profilanswer

si il passe tiers 2 sans unites et que toi t'as tue 5 peons c pas tres fameux ca.... -.-;;

n°3007389
-[ElF]- Fo​x
Posté le 18-08-2003 à 22:52:14  profilanswer

Ok mais d un cote si tu harass pas tu est mort
g rarement vu ( sauf chez les gosu) un elf ki win sans harass l adversaire
dsl mais c le principe ( preske) de base des ne

n°3011151
Rey-King
Posté le 19-08-2003 à 19:18:00  profilanswer

il y a (je pense) une alternative
tout simplement faire semblant d'harras ansi le gars reste dans sans base et essuie vos fausse atak (vous rentrez dans la base et ataker un batiment puis repartez)pendant ce temp vous faite soit une fast tech soit vous creeper sans votre hero (l'experience monte quand meme
bien sur je ne suis pa sur que ce soit 100% fiable

n°3011359
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 19:56:47  profilanswer

la g un doute comment tu fais pour faire semblant??:confused:  
le mec en face est pas bete ca va passez une fois 2 fois mais apres ten prend plein la tete:rocket:

n°3011391
Rey-King
Posté le 19-08-2003 à 20:02:41  profilanswer

Citation :

(vous rentrez dans la base et ataker un batiment puis repartez)

moi qui penser etre assez clair....................

n°3011411
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 20:06:03  profilanswer

c bien ce ke je pensais c pas faire semblant  
harasser c faire chier ton adversaire je vois pas comment tu pe faire semblant ded faire chier qqu :boulet:

n°3012242
Rey-King
Posté le 19-08-2003 à 22:49:31  profilanswer

po d'accord moi j'adore quand on m'harrass sa fait un hero en moin ou un tp en moin pou l'adversaire:razz:

n°3012362
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 23:12:11  profilanswer

ouais parce ke t undead
moi j aime pas trop perdre mon hero;)

Aller à :
Ajouter une réponse