online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Healp quelle techenique choisir?

n°3353922
yelestemog
Posté le 01-11-2003 à 23:10:09  profilanswer

Voila bonjour.
J'ai vus beaucoups de beau qui vont vers mass chassereses ou mass archers mais rien pour la suite.Esqu'il faut faire que mass archer par ex et rien apres comme creature?
Si quelqun peut me dire quoi faire apres les archers??
En utilisant quelle BO?:rolleyes: Et quelle heroes il faut choisir?
(Je jou en 3vs3)SVP??(J'ai lut le guide elfe)

n°3354027
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 01-11-2003 à 23:43:16  profilanswer

y a plein de bo qui dependent de  la tech adversaire ....
Tu joues solo?

:ack:

n°3354040
yelestemog
Posté le 01-11-2003 à 23:48:51  profilanswer

Oui je jou aussi solo.Mais on m'a dit de jouer solo aec les elfe c'etait du suside.

n°3354074
Realphoeni​x
Posté le 02-11-2003 à 00:01:32  profilanswer

LOL

c est plutôt de le jouer en team qui est suicidaire :D

mais j aime être suicidaire :)

n°3354437
Fremen
Posté le 02-11-2003 à 09:40:13  profilanswer

Ce n'est absolument pas suicidaire de jouer en solo avec les elfes, bien au contraire elffee powaaaa

Bon sinon tu as plusieurs possibilités : et ca depends des races et du heros que tu choisis soit donc un peu plus precis.

ex : si en face il y a des orcs, attends toi a voir un gruntapult par exemple (grunt + catapult ): si tu as pris le bm en 1, prends l'aigle des le level 3 par exemple)
si en face tu vois mass aoe : evite de faire trop d'archers
...

n°3354441
3L@5TiK Fk​r
Posté le 02-11-2003 à 09:45:00  profilanswer

what is aoe?

n°3354447
Fremen
Posté le 02-11-2003 à 09:56:38  profilanswer

Aera Of Effect : ce qui veut dire zone d'effet, on l'utilise pour des sorts a zone d'effets donc tel que blizzard, flame strike (le prie de tous), nova, etc

n°3354532
Dixie2k
Posté le 02-11-2003 à 11:12:26  profilanswer

mais lui il debute donc les lvl 1~7 il font pas tro de grunt+cata

on voi un pe de tout SH+hh  
ou SH+grunt+chaman

enfin yen a pas mal qui fast tech sans harass avec 2~3tours + burrows
mais bon contre un elfe qui scout et harass hop 3 balistes et ca fait l'affaire faut juste bien proteger tes balistes avec tes chasseresses voir archers et faire suivre les whips les balistes avec auto-reparation...

bref tu scout apres en 3vs 3 tu pe sortir archers + potm ou bm
parce que chasseresse c pas tres utiles en team ya des grunt qui sont bcp plus resistant et les invoques (ours, elementaire, loups etc...)

et apres tu sors dryades et dott et faerie voir des mg si on te le demande si ya un orc ils sortira tauren  
mais en 3 vs 3 je sui persuades que masse ranged avec peu de cac fait la fete en plus dans des chemin etroits ou l'entree de la base est petite et ben bcp de cac est coinces entre eux...

donc tu fais archers avec ameliorations + 4-5 dryades avec amelioration voir plus c utiles les drydry en team + 5-6 dott voir plus si tu pe lucioles et cyclone ca fait la fete en team...
et les archers avec masse de degats pr faire des degats ben oui il fau leurs faire mal et surtout fai attention aux aoe sur les archers ca fait tres tres mal...

Aller à :
Ajouter une réponse