| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Help contre les morts vivants ! |
entrer1 dark ranger | sinon pour le fast bears t3 c'est vrai que le souci c'est que j'ai tendance a devoir camper en atendent mes 4 bears et du coup je vois pas la ou les wyrm en construction :s |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Boa si tu campes, tu dois sûrement faire des dryades pour résister no ? Or Dry > Wyrm. |
entrer1 dark ranger | si t'a des replay norby je suis prenneur ^^
|
petit-norby | Ma dernière game contre UD ici.
|
entrer1 dark ranger | mdr !!
|
petit-norby | AP imba |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Emouchet | Trop puissante la chouette. Fleche de feu franchement en comparaison... --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Oui mais si on fait huntress+potm aura , on part du principe qu'on va presq perma harras l'UD pour pas qu'il tech non ? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | On voit ça |
Margeta iPod Touch <3 | Entraine toi à harass --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
saik | @ Margeta: Tu as un bon replay avec cette stratégie? |
Page Suivante |