online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help needed here.

n°4207382
Dantesque
"Is no more"
Posté le 25-05-2004 à 21:29:51  profilanswer

Bon voila, je joue elfes depuis la 1.6 surement... p.e. même avant... et j'arrive vraiement pas a me faire aux dernières balances... ne me dites pas du styl c'est que t'es nul ou que sais-je... niveau micro je sais ce qui a a faire et je peux m'améliorer seul.

Mais j'ai la nette impression que ma macro pêche méchament contre les différents matchups des elfes (expeté n.e. vs n.e. ou je n'ai aucun pb a part si l'autre est meilleur que moi...). Donc j'aimerai savoir quel mix d'unité a sortir contre l'orc type (a savoir gruntapulte + attak soutenue par des tours probables). Contre les humains (depuis ce patch j'arrive plus a bien les harasser c la cata dire qu'avant j'aimais bien ce matchup...) qui générlaement fast expand et ou tech assez vite sur rifle + mortar + sorcs + priest. Si non y reste les ud qui pour la plupart partent 12 goules 12 gargs 2-3 statues dk liche... Pour en plus rendre les choses plus restrictives, je joue généralement sur des maps a 4 possibilités (donc souvent possibilité de fast expo...).

Je poste ici car je ne sais vraiement plus koi faire... j'ai l'impression qu'aucun de mes mixs ne marche bien et que pour gagner il me faut f.e. et mass units (ca reste la meilleur strat kant elle passe... mais bon gagner par suppériorité numérique il faut le vouloir! Et il faut pas non plus que l'ennemi s'en rend compte ds les 5 première minutes...). Merci a tout ceux qui se donneront la peine de répondre même partiellement... quant aux autre que ca gène... dsl :rolleyes: !

n°4208067
Conquistad​or
Posté le 25-05-2004 à 23:33:45  profilanswer

Suffit de battre l'abuse par l'abuse:

Mass Mg + Warden

n°4208590
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 26-05-2004 à 03:37:08  profilanswer

Vs humain:
Je dirais warden/mg/archers(ou dryades si il claque mass aoe)

Vs orc:bah harrass dh,quelques hunts pour mettre la pression,passage en t-2,puis switch full archers/dotts,rajoute kotg en second hero,et surtout vs orc si tu a l'occasion de lui péter du burrow ne pas hésiter c'est [b]le/B] gros point faible des orcs,car les unitées orcs prennent beaucoup de nourriture,et les burrows sont longs a construire,apres si t'a du fric bah tu peut tenter le t-3 et passer les dotts en maitres et/ou sortir chimeres(sauf si il a bestiaire,ou bien péter le shop de l'orc pour l'empecher qu'il fasse batriders).

Voila je ne sui pas un pro elfe,mais j'espère t'avoir aidé.  :)

n°4208597
doomed
Posté le 26-05-2004 à 03:48:43  profilanswer

Vs hu : ours//dry
Vs elf : hunt balistes ou archers//dry ou dry//ours
Vs orc : archers//dott puis s'i t'arrives pas à tenir ton expand devant ses push à répétition, sors vite 2 chimères.
vs ud :huntress//archers//dott puis chimères//hippo

Comme héros, les 3/4 du temps dh kotg, çà marche pas mal, la warden est indispensable vs ud, sinon sans fok c'est même pas la peine vs garghoul. Et potm peut s'avérer utile vs elf pour mass t1.

n°4209182
Dantesque
"Is no more"
Posté le 26-05-2004 à 11:49:29  profilanswer

ouais merci en gros c'est plus ou mons ce que je pensais... sauf p.e. pr les hum1s... la dernière j'ai passé mon fast tech dry + ourses et malheureusement ac les spellbraker + prêtres ca tiens moyen je trouve (même si les dry dispellent après couprs ca m'empêche d'healer mon d.h.)... enfin bon merci a tous :) !

n°4209847
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 26-05-2004 à 13:55:53  profilanswer

Vs humain faut sortir au moins 2 faerie non ?
perso a chaque game au j'ai un arbre du vent je sors 2 fd pour scouter/abimer les statues UD (quand ya pas gargs ~~)/déchirer tout les casters :fap:
vous en pensez quoi ?

n°4209955
XnErt
Posté le 26-05-2004 à 14:14:56  profilanswer

Ben on va pas te dire que c'est pas bien ^^

Si tu peu sortir les fearie pr faire chier un peu plus l'autre tant mieux... après reste à voir si c'est rentable (par exemple si tu part sur dott sortir les 2 fearie c'est bon, mais si tu pars sur ours+dry.. faire l'AoWi juste pour sa c'est peut-être pas génial :))

Donc c'est bien si t'a l'occas de les rentabiliser :)

Aller à :
Ajouter une réponse