| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help (noob) |
Criquet | Bin en fait je pensse que c'est mon dévelopemment qui pose probleme (et un peut ma micro) en fait les BO c'est trankil mais aprés j'ai du mal a bien me déveloper (les truck con que je fait défois c'est allusinant) Ha! oui je voudrai savoir aussi au début on a un parchemin (trés utile) mais une fois utilisé il faut aller le chercher ou? dans les boutique de la mape |
cuber | si t'as du soucis avec les tp, fais dès le début un ancien des merveilles dans ta base, et dès que t'es tiers 2, ben t'as tp à volonté |
Criquet | Cool mercie d'avoir répondu a une de mes attenttes c'est cool. Hier j'ai fait 10 partie à peut prés, j'ai gagner que la dernière (ceraice parceque je m'améliore??) enfin la dernière voulez me marrer commen j'en avais marre de perdre bin je me suis dit que j'aller faire une partie "pour me défouler" g fait chier mon adersaire tout le temps ( ct un lvl 5) pi g fini par gagner a force mais bon... sa marche pas toujours ^^.
|
la horde franc | la technique de faire tout chier tout le temps l'advaisaire marche bien avec elf surtout si tu produis pendant la batalle et que tu ne perd pas ton hero
|
-[ElF]- Fox | la horde a raison ( et oui ca s ecrit comme ca!! lol), tu doit avoir une armée variée et sur tout qui contre ton adversaire sur TOUS les points...
|
la horde franc | les mettre derier c une bonne idéé mais il peuvent crever plus vite et ca prend du temp et il faut gerer |
-[ElF]- Fox | Ton walling a l air bien , mais pour le debut je prefere faire une sorte ( je dit une sorte!!) de ligne avec un seul acces a l interieur entre 1 puits de lune et un aow comme ca l ennemi rentre par petit nombre ( eh oui il va chercher les feu follets |
la horde franc | desole j'avais 6 ou 7 en solo mais j'y joue plus sur mon nouvaus conpte
|
-[ElF]- Fox | Ok on en fera, gg pour le ffa moi j ai jamais test car je me suis toujours fait attaker par les adversaires qui venaient les uns apres les autres chez moi ==> g t vite rasé!!
|