online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help (noob)

n°3627632
Criquet
Posté le 14-01-2004 à 18:11:27  profilanswer

BONJOURS!!

Bon voila j'ai un problème je suis pas bon à warcraft (je joue les NE) en fait dans les parties sur b net (je suis sur le chan op wc3france) bin au début je me débrouille je me dépèche de faire des achers ou des hunterss (quand je fait des hunterss bin je me dépèche de faire des dryades et pour les archers bin c'est les druides ourse que je fait)  

Mais au début j'arrive à faire "chier" mon adverssaire mais dé que le jeu commence à avancer je me fait lincher même avec un bon heros (je prend souvent DH) l'adverssaire a toujours plus d'unites ou des unites plus fortent!!

Donc voila je voudrais s'avoir si ya personne du forum qui voudrait m'aider (et faire des parties avec ou contre moi pour m'aider si possible)  
au fait je suis aller fair un tour sur le site des NE du forum sa ma pas mal aidez (sourtout pour  détonate contre les prophète)

(et oui je matte des replays bin que... pour la vertion 1.1.4 bin j'ai pas trouvé baucoups de replays mais bon.... la n'est pas le pb)

voila en espérant que quelqun répondra  

MERCI ^^
:razz:

n°3627762
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 14-01-2004 à 18:31:34  profilanswer

Citation :

mais dé que le jeu commence à avancer je me fait lincher même avec un bon heros (je prend souvent DH) l'adverssaire a toujours plus d'unites ou des unites plus fortent!!

Précise sinon c est dur de t aider ;)

Si t as, tu peu mettre quelques un de tes replays pour voir si c est ta micro ou autres qui posent problème.

n°3627841
Criquet
Posté le 14-01-2004 à 18:44:30  profilanswer

Bin en fait je pensse que c'est mon dévelopemment qui pose probleme (et un peut ma micro) en fait les BO c'est trankil mais aprés j'ai du mal a bien me déveloper (les truck con que je fait défois c'est allusinant) Ha! oui je voudrai savoir aussi au début on a un parchemin (trés utile) mais une fois utilisé il faut aller le chercher ou? dans les boutique de la mape :( (j'ai pas trop envie de fair toute les boutique pour le trouvé sourtout si il attaque ma base  vu que la base NE c 'est pourri au niveau défensse)

n°3628145
cuber
Posté le 14-01-2004 à 19:46:24  profilanswer

si t'as du soucis avec les tp, fais dès le début un ancien des merveilles dans ta base, et dès que t'es tiers 2, ben t'as tp à volonté :D enfin façon de parler si tu vois ce que je veux dire ;)

n°3629969
Criquet
Posté le 15-01-2004 à 07:55:41  profilanswer

Cool mercie d'avoir répondu a une de mes attenttes c'est cool. Hier j'ai fait 10 partie à peut prés, j'ai gagner que la dernière (ceraice parceque je m'améliore??) enfin la dernière voulez me marrer commen j'en avais marre de perdre bin je me suis dit que j'aller faire une partie "pour me défouler" g fait chier mon adersaire tout le temps ( ct un lvl 5) pi g fini par gagner a force mais bon... sa marche pas toujours ^^.

donc help

n°3699439
la horde f​ranc
Posté le 31-01-2004 à 12:26:46  profilanswer

la technique de faire tout chier tout le temps l'advaisaire marche bien avec elf surtout si tu produis pendant la batalle et que tu ne perd pas ton hero
tu peux prendre le KoTG et faire etrangle en premier puis treant c utile attention si tu vois que ca tourne an ta déffaveur change tech et fais des plus grosse unit genre :chim + hippo (monte ou demont en fonction des unite ennemie) dryad crow + tornade +ours
mais dans tous les cas tu dois faire geant de montagne (2 ou3) pour prendre les coup et un peu de dragon féérique ( ca s'ecrit comme ca ?)contre les caster  tu dois surtout t adapter a ton adversaire et faire de l espionnage

n°3700124
-[ElF]- Fo​x
Posté le 31-01-2004 à 15:21:23  profilanswer

la horde a raison ( et oui ca s ecrit comme ca!! lol), tu doit avoir une armée variée et sur tout qui contre ton adversaire sur TOUS les points...
MAIS tu dois toujours ( si le temps de la parti le permet) avoir des MGs et des faeries ( 2-3 de chaque) car c super utile et ca t aidera tout le temps , ca peut meme fair pencher la balance!
Comme j ai mis dans un post mes tes faeries un peu derriere les casters ennemies ( qui sont generalement reculé de la bataille !!) comme ca meme pendant leurs retraites ( casters ennemis) ils prennent des eclairs :D et c super ENORME ;)
ca aide bcp
sinon t inkiet pour les replays en 1.14 ca va arriver  
ya des bon joueurs ( gozus) qui doivent jouer tout les jours!!
Bon courage

n°3700702
la horde f​ranc
Posté le 31-01-2004 à 17:57:20  profilanswer

les mettre derier c une bonne idéé mais il peuvent crever plus vite et ca prend du temp et il faut gerer  
surtout que quand il fuit il s'occupe plutot des grosses unit et les caster sont facile à tuer et ils sont lent  
tu peus remplacer la féérie par le ranger sombre qui fait silence ca tue pas mais les caster servent a rien surtout que leur attaque sont rédicule depuie TTF c donc pire sauf contre un elf avec dryade mais on en voit moin souvent
un autre conseil : evite de faire trop d'huntresse car c trop courant et en general l'adversaire a le contre je prefere archer car moin cher et permet plus vite de faire tech lourde de plus il faut creer une defense:  
 par exemple : 2 puit a cote de la mine ,les autre devant ,
derriere les puit des tour a cote des puit ou devant les ancien
tes archer tu dois les garder derrier les puit sauf s'il fait cata  
avec ca un rush corps a corps aura du mal a passer surtout que les anciens tape fort
c n'est pas la def ultime mais ca marche quand même
si tu peus jouer contre ou avec moi pas de probleme mais ne t'attend pas à des merveille je suis lvl 7 sauf si j'ai baisser entre temps
Mon recort est de 11 mais avec un ordi qui plantait  1 partie sur 4 + une conection qui sautait 2 fois sur 4
maintement je n'est plus de probleme a part que ca rame en 3vs3 avec le max d'unit possible

n°3701017
-[ElF]- Fo​x
Posté le 31-01-2004 à 19:13:35  profilanswer

Ton walling a l air bien , mais pour le debut je prefere faire une sorte ( je dit une sorte!!) de ligne avec un seul acces a l interieur entre 1 puits de lune et un aow comme ca l ennemi rentre par petit nombre ( eh oui il va chercher les feu follets :( ) et prend des coups au passage! apres , oui ta tech me semble bonne

Ps lvl 11 en koi: solo, at , rt??
Je voudrai bien te voir jouer alors
( moi g t lvl 13 sous RoC en solo, 9 en rt et 5 en at)

n°3701493
la horde f​ranc
Posté le 31-01-2004 à 21:05:43  profilanswer

desole j'avais 6 ou 7 en solo mais j'y joue plus sur mon nouvaus conpte
11 en équipe
7 en chacun pour soi
maintenent j'ai moin mais ca fait 1 semaine que je rejoue et j'ai 6 en équipe et 2 ou 3 en chacun pour soi
j'avais remplacé war par diablo pendant 6 mois
si c possible je suis d'accord de faire une partie
a+

n°3701556
-[ElF]- Fo​x
Posté le 31-01-2004 à 21:19:52  profilanswer

Ok on en fera, gg pour le ffa moi j ai jamais test car je me suis toujours fait attaker par les adversaires qui venaient les uns apres les autres chez moi ==> g t vite rasé!!
C vrai que pour ma part , j ai egalement laissé tomber war pour cs ( shut ceux ki sont pas contents ) depuis Juin 2003 a peu pres!
Et surtout aussi pour mon 56k !! ( vive le 56 k ) qui me donnait environ 30s ( si ce n est plus) de retard o debut ==> loose!
Mais je vais bientot avoir adsl , donc a ce moment on fera des parties!
@ +

Aller à :
Ajouter une réponse