| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : help vs orc |
kelson | si en plus tu rajouter quelque dryad pour le dispel des balises de soins |
Mafio | sa metonnerait que sa ma rche sur chimere =) |
kelson | le champ de stase marche pas sur chimere |
Castor le vif | les chimeres c'est pas mal a la mode chez les NE, et je dois dire qu'en tant qu'orc elles me donnent du fil a retordre ! (rusher est difficile face a 2heros et puits de lune ) |
pticondrius | si on orc fait shaman doc il ne va pas rusher car lui aussi tech a fond. |
pticondrius | oui et la detonation de wisp c bien contre les loups mais tu en perd un quand meme |
kelson | oui mais il vaut mieux 1 que 3 ou plus |
joefraggeur | Voile un ptit replay de moa contre un orc (Averam, ou le gagnant du dernier tournoi |
joefraggeur | Si j'ai posté le replay, c'est pour lui montrer comment jouer contre orc, pas pour me la péter |
EggDestroyer | Ben t'es en team, dans ce cas ton allie fait plein de troupes pour aller te soutenir.
|
joefraggeur | Pour le replay, tu fais www.gum-fr.com/Joe/ et tu choisir le replay Ne_vs_orc |
$okaris L'esprit Voodoo! | C'est moi ou aucun des liens de Joe ne fonctionne ? |
joefraggeur | Chez moa non plus ca marche pas -.-
|
joefraggeur | Ok je veux bien l'envoyer a qqn, mais a qui ? |
$okaris L'esprit Voodoo! | Bah envoie le moi et je l'uploaderai sur mon ftp |
Averam |
|
joefraggeur |
|
Drizzt | juste pour dire que enfin chez moi le lien y marche po |
FeH_genesis | moi aussi j'ai bc de mal contre les orcs : //
|
joefraggeur | J'ai envoyé le rep a sokkar |
$okaris L'esprit Voodoo! | Bon voilà le replay de Joe pour ceux qui le veulent |
Drizzt | merchi |
joefraggeur | Merci mônsieur |
Cernd |
|
Hears_Hunter | salut tt le monde |
joefraggeur | Le topic commence a dater, sokkar a du l'enlever de son ftp |
$okaris L'esprit Voodoo! | Arf oui mais j'avais pas le souvenir de l'avoir enlever.
|
Page : 1 2 Page Précédente |